|  |  |
 | | | | Transit à Bangkok d'une heure quinze entre deux vols Jabanik · 20 janvier 2009 à 15:19 14 messages · 6 participants · 2 518 affichages | | | | 20 janvier 2009 à 15:19 Transit à Bangkok d'une heure quinze entre deux vols Message 1 de 14 · 2 491 affichages · Partager bonjour, je pars en thaïlande le 15 mars de Paris avec un transit à bangkok pour chiang mainous atterissons à 6h30 à bangkok et notre vol pour chiang mai est à 7h45.qui connait le temps pour rejoindre l'embarquement.Nous voyageons sur thai airways. j'imagine que nous n'aurons pas beaucoup de temps pour les boutiques  et qu'il nous faudra galoper!! merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jabanik · 20 janvier 2009 à 15:29 Re: Transit à Bangkok d'une heure quinze entre deux vols Message 2 de 14 · 2 483 affichages · Partager cela ne me parait pas realisable. ^H#0 est l'heure de toucher sur le sol thai. il faut ensuite que l'avion aille au parking, debarque ses passagers. puis recuperer les babages et passage a l'immigration. ton vol sur chiang mai sera ferme a 7h00 (45 mn avant le depart) donc entre le toucher de ton vol internat et ta limite d'embarquement du vol interieur tu as 30 minutes. Un conseils si tu peux prends le vols suivant pour cnx... | | | À: Jabanik · 20 janvier 2009 à 15:33 Re: Transit à Bangkok d'une heure quinze entre deux vols Message 3 de 14 · 2 479 affichages · Partager Bonjour,
Comme tu voyages avec la Thaï Airways c'est très bien, de Paris tu demandes que les bagages suivent jusqu'à Chiang Maï, et tu as largement le temps de prendre ton vol de 7h45 je l'ai fait plusieurs fois, en sortant de l'avion tu suis tout simplement Transit et aller à la porte d'embarquement. Puis tu récupères tes bagages à Chiang Maï. | | | À: Jabanik · 20 janvier 2009 à 15:35 Re: Transit à Bangkok d'une heure quinze entre deux vols Message 4 de 14 · 2 476 affichages · Partager PS : J'avais oublier de te dire qu'à Paris ils te donneront déjà ta carte d'embarquement pour Bangkok Chiang Maï. | | | À: Paradisthai · 20 janvier 2009 à 15:49 Re: Transit à Bangkok d'une heure quinze entre deux vols Message 5 de 14 · 2 465 affichages · Partager cela ne me parait pas realisable. ^H#0 est l'heure de toucher sur le sol thai. il faut ensuite que l'avion aille au parking, debarque ses passagers. puis recuperer les babages et passage a l'immigration. ton vol sur chiang mai sera ferme a 7h00 (45 mn avant le depart) donc entre le toucher de ton vol internat et ta limite d'embarquement du vol interieur tu as 30 minutes.
Ce n'est pas exact : les horaires commerciaux ne sont pas ceux des décollages et atterrissages. La fermeture de l'embarquement est 10 minutes avant l'heure du vol (source THAI INTERNATIONAL AIRWAYS) :
Boarding gate opens 1.15 hours before flight departure time and close 10 minutes before departure time
et les baggages ne sont pas à récupérer à BANGKOK si ils ont été enregistrés pour CHIANG MAI. Le contrôle de police / immigation est rapide en transit à SUVARNABHUMI (source THAI INTERNATIONAL AIRWAYS) :
International to Domestic If your final destination is Chiang Mai, Chiang Rai, Krabi, or Phuket, you then proceed to Passport Control at the transfer area on the second floor of concourse A/B. The Customs formality will be done at your destination airport. Transferring to other domestic airports or having baggage checked only to Bangkok, you must land, pick up your baggage, proceed through Passport and Customs Control formalities and check in at Row C on the fourth floor of PTC.
Bonne journée à tous. | | | À: Paradisthai · 20 janvier 2009 à 18:47 Re: Transit à Bangkok d'une heure quinze entre deux vols Message 6 de 14 · 2 421 affichages · Partager merci pour la réponse rapide en fait, je pense avoir ma carte d'embarquement pour chiang mai à paris et mes bagages suivront jusqu'a chiang mai. déja, je vais gagné du temps. par contre je ne sais pas si, en transit, il faut passer à l'immigration? c'est là où je risque de perdre du temps si j'y passe!! à mon dernier voyage en Thaï, j'étais à l'hotel à bangkok, donc je n'avais pas ce souci de correspondance.et en plus je ne connais pas le nouvel aéroport!! | | | À: Barbot · 20 janvier 2009 à 18:53 Re: Transit à Bangkok d'une heure quinze entre deux vols Message 7 de 14 · 2 419 affichages · Partager merci pour ta réponse maiq Paradisthaï me dit trop court et toi tu me dis le contraire!!! j'ai pris un circuit organisé avec Nouvelles frontières et j'espère ne pas rater l'avion pour chiang mai sinon je devrais me débrouiller à l'arrivée à chiang mai!! ça m'est déjà arrivé d'avoir des correspondances hyper juste à Paris mais pas à l'étranger. Si je rate mon groupe je serais dans le caca!!mais comme tu me dis l'avoir fait plusieurs fois, je te fais confiance!!! faut il passer par l'immigration malgré qu'on soit en transit??? merci | | | À: Jabanik · 20 janvier 2009 à 18:57 Re: Transit à Bangkok d'une heure quinze entre deux vols Message 8 de 14 · 2 415 affichages · Partager Tu passeras l'immigration à Chiangmai et non à Bangkok | | | À: Ggmailliet · 20 janvier 2009 à 19:01 Re: Transit à Bangkok d'une heure quinze entre deux vols Message 9 de 14 · 2 413 affichages · Partager es tu sur de ta réponse car je viens de lire dans une réponse que le passage se fait par l'immigration (précisé rapide)?? | | | À: Jabanik · 20 janvier 2009 à 19:11 Re: Transit à Bangkok d'une heure quinze entre deux vols Message 10 de 14 · 2 408 affichages · Partager Bonsoir  ,
Vous avez toutes les indications précises dans le message de Aixois54.
Difficile de faire plus clair  !
Cordialement, Ugolin70 | | | À: Ugolin70 · 20 janvier 2009 à 19:14 Re: Transit à Bangkok d'une heure quinze entre deux vols Message 11 de 14 · 2 334 affichages · Partager j'ai bien compris!! je voulais juste m'assurer qu'il ne confondait pas avec un autre aéroprt.merci pour la précision | | | À: Jabanik · 20 janvier 2009 à 19:57 Re: Transit à Bangkok d'une heure quinze entre deux vols Message 12 de 14 · 2 322 affichages · Partager merci pour ta réponse maiq Paradisthaï me dit trop court et toi tu me dis le contraire!!!
j'ai pris un circuit organisé avec Nouvelles frontières et j'espère ne pas rater l'avion pour chiang mai sinon je devrais me débrouiller à l'arrivée à chiang mai!! ça m'est déjà arrivé d'avoir des correspondances hyper juste à Paris mais pas à l'étranger. Si je rate mon groupe je serais dans le caca!!mais comme tu me dis l'avoir fait plusieurs fois, je te fais confiance!!! faut il passer par l'immigration malgré qu'on soit en transit??? merci
Je l'ai fait en mai dernier et en novembre 2007 et avant aussi et le refaire à mon prochain voyage sans courir en plus, en sortant de l'avion tu restes en transit tout simplement, je dis bien rester en transit et de plus tu passes l'immigration en transit qui très rapide et si l'immigration fermer ce qui peut arriver en zone transit ce qui est rare tu la passeras à Chiang Maï, tes bagages suivent automatiquement sur Chiang Maï de plus tu voyages avec la Thaï Airways (comme moi d'ailleurs), je répète de Paris bien demander faire suivre les bagages jusqu'à destination finale tout simplement d'ailleurs cela automatiquement et ils te le demande, je ne comprends pas Paradisthaï à dire trop court ??? | | | À: Jabanik · 20 janvier 2009 à 20:04 · Modifié le 20 jan. 2009 à 20:37 Re: Transit à Bangkok d'une heure quinze entre deux vols Message 13 de 14 · 2 321 affichages · Partager j'ai bien compris!! je voulais juste m'assurer qu'il ne confondait pas avec un autre aéroprt.merci pour la précision 
Non non il ne confonds pas, Aixois54 à très bien expliquer. | | | À: Barbot · 20 janvier 2009 à 20:24 Re: Transit à Bangkok d'une heure quinze entre deux vols Message 14 de 14 · 2 315 affichages · Partager merci beaucoup pour tous les renseignements  @+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 102 324 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |