|  |  |
 | | | | Une heure de transit entre deux avions à Bangkok: jouable? GLM · 19 février 2009 à 0:10 9 messages · 4 participants · 2 203 affichages | | | | 19 février 2009 à 0:10 Une heure de transit entre deux avions à Bangkok: jouable? Message 1 de 9 · 2 203 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous envisageons de revenir de Phnom Penh par Bangkok Airways PG 932 qui arrive à Bkk/ Suvarnabhumi à 10h50 et de repartir à Phuket par la même compagnie PG 924 décollant à 11h50 du même aéroport. Est-ce jouable, pour les passagers et les bagages ? Ou bien y a-t-il souvent des retards de Phnom Penh à Bkk ? Dans ces cas-là, Bangkok Airways assiste-t-elle bien ses passagers, les met-elle sur le vol suivant (en l'occurence PG 277 à 17h30, mais c'est long, que faire ?) et quand le dernier vol est complet ou inexistant, les loge-t-elle à l'hôtel avec dîner et pt déj, comme bien d'autres compagnies ?
Nous réserverons en fonction de vos réponses, merci d'avance | | | À: GLM · 19 février 2009 à 9:49 Re: Une heure de transit entre deux avions à Bangkok: jouable? Message 2 de 9 · 2 166 affichages · Partager Bonjour, je suis confronté au même style de problème: j'arrive de dubai à 19h00 (émirates) et je veux prendre un vol PG pour Samui à 21h00. J'ai envoyé un mail au service résa de bangkok airways expliquant le problème. Une semaine après il m'ont répondu avec un extrait des temps recommandés pour transiter a l'aéroport de bangkok: 1h00 mini pour vol domestique/vol domestique 1h15 mini pour vol international/vol domestique (ton cas je pense!!) Tu peut poser la question a bangkok airways, mais je pense que ta réponse sera la même..... | | | À: Beep62 · 19 février 2009 à 10:21 Re: Une heure de transit entre deux avions à Bangkok: jouable? Message 3 de 9 · 2 151 affichages · Partager Merci pour ton info. Dans ton cas, il s'agit de 2 compagnies différentes, et probablement 2 aéroports différents (sont-ils loin l'un de l'autre ?) Dans mon cas, c'est la même compagnie, Bangkok Airways, et probablement le même aéroport ( Suvarnabhumi).
Et quel est l'adresse e-mail pour poser la question à la Bkk Airways ?
Qu'en pensent les autres VFistes ?
Merci d'avance | | | À: GLM · 19 février 2009 à 10:52 Re: Une heure de transit entre deux avions à Bangkok: jouable? Message 4 de 9 · 2 135 affichages · Partager Est ce avec Bangkok Airways 1 - un seul billet avec 2 vols entre Phnom Penh / Phuket 2 - 2 billets differents
Cas1 - la Cie te l'avendue elle assurera cas2 - change tes plans *
* la reponse a ta question est tout simplement sur le site e la Cie | | | À: GLM · 19 février 2009 à 11:14 Re: Une heure de transit entre deux avions à Bangkok: jouable? Message 5 de 9 · 2 125 affichages · Partager Non, mes deux vols sont au meme aeroport, en effet je voyage sur deux compagnies différentes, donc je dois récupérer et enregistrer mes bagages, mais les temps de transit qu'ils m'ont indiqué sont des temps minimums nécessaires, je pense que pour toi, c'est pas bon, mais pose leur la question (attention, ils ont mis sept jours pour répondre....) voici l'adresse: www.reservation@bangkokair.com | | | À: GLM · 19 février 2009 à 11:27 Re: Une heure de transit entre deux avions à Bangkok: jouable? Message 6 de 9 · 2 120 affichages · Partager Désolé, je crois que le lien que je t'ai donné ne marche pas... Tu va sur leur site, puis en bas a droite en page d'accueil, tu va sur "contact us" puis tu aura la page "Bangkokair office..."et tu vera le même lien qui lui, fonctionne....c'est la que je les ai contacté. Tu peut également les appeler, j'ai tenté, la ligne était mauvaise, et on me disait d'appeler un numéro court a 5 chiffres inacessible de france, un peu galère.. | | | À: Michelzen · 19 février 2009 à 11:36 Re: Une heure de transit entre deux avions à Bangkok: jouable? Message 7 de 9 · 2 117 affichages · Partager Je n'ai pas encore acheté les billets, mais c'est une bonne idée de ne prendre qu'un seul billet Phnom Penh- Phuket via Bkk. Merci. | | | À: GLM · 19 février 2009 à 12:21 Re: Une heure de transit entre deux avions à Bangkok: jouable? Message 8 de 9 · 2 105 affichages · Partager Je n'ai pas encore acheté les billets, mais c'est une bonne idée de ne prendre qu'un seul billet Phnom Penh- Phuket via Bkk. Merci.
je pense que c'est la seule bonne idée dans ton cas..
ou alors compte au minimum 2h entre tes vols. | | | À: Envallis · 19 février 2009 à 12:44 Re: Une heure de transit entre deux avions à Bangkok: jouable? Message 9 de 9 · 2 097 affichages · Partager Je n'ai pas encore acheté les billets, mais c'est une bonne idée de ne prendre qu'un seul billet Phnom Penh- Phuket via Bkk. Merci.
je pense que c'est la seule bonne idée dans ton cas.. ou alors compte au minimum 2h entre tes vols. 
A priori Bangkok Aw ne vendra pas ce billet avec un si court temps de transit (c/f leur site mini de 1h15 entre inter/domestique) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 520 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |