Transit à Bangkok d'une heure trente entre deux vols de la Thai Airways? Toraja · 9 décembre 2008 à 10:50 5 messages · 5 participants · 1 929 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 10:50 Transit à Bangkok d'une heure trente entre deux vols de la Thai Airways? Message 1 de 5 · 1 929 affichages · Partager Bonjour,
Pensez vous que j'ai assez de temps pour prendre le vol de la Thai de 8 h en direction de Rangoon sachant que mon vol Thai en provenance de Paris arrive à 6h30?.
Normalement, étant sur la même compagnie mes bagages devront étre enregistrés au départ de Paris jusqu'à Rangoon. j'arrive à l'aeroport suvarnabhumi et repart du même endroit. y a t'il une douane à passer? ou simplement une zone de transit ?
MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Toraja · 9 décembre 2008 à 10:54 Re: Transit à Bangkok d'une heure trente entre deux vols de la Thai Airways? Message 2 de 5 · 1 920 affichages · Partager normalement si tes bagages sont enregistres jusqu'a Rangoon et que tu as obtenu ta carte d'embarquement pour Rangoon, tu passes juste en zone transit, donc pas d'immigration a Bangkok. | | | À: Toraja · 9 décembre 2008 à 10:57 Re: Transit à Bangkok d'une heure trente entre deux vols de la Thai Airways? Message 3 de 5 · 1 917 affichages · Partager Pas de problème. Nul besoin de passer la frontière et la douane tu restes dans la zone transit de l'aéroport. Prévoie néanmoins de rester au moins un à 2 jours à Rangoon au cas où le vol de Paris serait en retard, pour récupérer tes bagages. | | | À: Toraja · 9 décembre 2008 à 11:01 Re: Transit à Bangkok d'une heure trente entre deux vols de la Thai Airways? Message 4 de 5 · 1 907 affichages · Partager c'est jouable car les vols de la Thai au depart de paris sont plutot ponctuels, et on arrive meme parfois quelques minutes plus tot. | | | À: Toraja · 9 décembre 2008 à 11:05 Re: Transit à Bangkok d'une heure trente entre deux vols de la Thai Airways? Message 5 de 5 · 1 906 affichages · Partager No prob | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |