Horaires du soir à la gare de Bangkok? Mansu · 25 février 2009 à 23:02 4 messages · 3 participants · 2 851 affichages | | | | 25 février 2009 à 23:02 Horaires du soir à la gare de Bangkok? Message 1 de 4 · 2 844 affichages · Partager Bonjour à tous,
Arrivant le soir vers 20h au centre de BKK, et le lendemain je repars tôt le matin pour le Cambodge, j'aimerais savoir les horaires du soir de la gare pour pouvoir acheter des billets, car je reviens en Thailande après une semaine au Cambodge. | | | À: Mansu · 26 février 2009 à 6:41 Re: Horaires du soir à la gare de Bangkok? Message 2 de 4 · 2 804 affichages · Partager Pour partir vers le Cambodge, le train est à 5h55, mais on ne peut pas réserver, il n'y a que des troisièmes classes. Pour les autres hortaires, tu les trouvras là : www.thairailwayticket.com/Default.aspx?language=1 avec la possibilité d'acheter le billet en ligne. Bon voyage ! | | | Merci, enfaite c'est vraiment les horaires de la gare que j'aimerais savoir, et non les horaires de trains, ça c'est ok. Notre prob c'est qu'on voudrait déjà acheter des billets avant notre départ au Cambodge (en bus), parce qu'on revient sur BKK et on monte au nord après une semaine à Angkor. | | | À: Mansu · 26 février 2009 à 10:38 Re: Horaires du soir à la gare de Bangkok? Message 4 de 4 · 2 769 affichages · Partager si c'est pour acheter des billets a l'avance, il faut y aller dans la journée (horaires normaux de bureau 8h00 16h00)
comme le systeme direct d'achat en ligne mis en place en fevrier 2009 par les Chemins de fer thais, ne concerne encore que les lignes principales en train couchette de nuit, vous avez la solution facile de passer par une agence locale qui vous achetera le billet ; evidemment il faudra compter des frais (probablement minimes) pour l'agence, qui peut ensuite vous delivrer les billets a votre GH ou a la gare avant le départ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |