Lelivreur · 6 décembre 2008 à 9:17 6 messages · 5 participants · 1 115 affichages | | | | 6 décembre 2008 à 9:17 Recherche hôtel 4* pour Bangkok Message 1 de 6 · 1 115 affichages · Partager Bonjour, Je suis présentement à la recherche d’un hôtel de catégorie 4 étoiles en montant pour Bangkok pour la période des fêtes. Je souhaite avoir un hôtel dans un cartier ou on retrouve des restaurants et des magasins pour faire un peu de shopping. Merci, | | | À: Babajan · 6 décembre 2008 à 14:37 Re: Recherche hôtel 4* pour Bangkok Message 3 de 6 · 1 070 affichages · Partager merci, je vais consulter. | | | Bonjour  ,
Trouvez un hôtel à Ploenchit, vous serez à proximité de la plupart des grands centres commerciaux "occidentalisés" et ils seront tous atteignables à pied.
Par exemple : www.bangkok.com/...chidlom-_-ploenchit/
Cherchez celui qui vous plaît parmi ce choix et chinez le meilleur prix à travers les divers sites de réservation.
Cordialement, Ugolin70 | | | Un hotel très apprécié a Bangkok, a 5 minutes a pied du skytrain, service de tuk tuk et navette inclus, stand a taxi a l'entrée...
Le Pullman | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |