|  |  |
 | | | | Hôtel à Bangkok avec balcon, baignoire et piscine extérieure? Jeje05 · 12 janvier 2011 à 10:37 · Une photo 10 messages · 4 participants · 2 984 affichages | | | | 12 janvier 2011 à 10:37 Hôtel à Bangkok avec balcon, baignoire et piscine extérieure? Message 1 de 10 · 2 977 affichages · Partager Bonjour il y a énormement d'hotel a Bangkok et on arrive pas a faire un choix, on y va 4 nuits début fevrier et on aimerait savoir si vous connaissez un hotel sympatique avec balcon et baignoire et piscine exterieur, assez bien situé des activités a faire a bangkok prix 80 euros maxi par nuit pour 2 personnes. Si vous pouvez nous donner un coup de main sa serait sympa. Merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeje05 · 12 janvier 2011 à 15:35 Re: Hôtel à Bangkok avec balcon, baignoire et piscine extérieure? Message 2 de 10 · 2 946 affichages · Partager Centre Point Sukumvit : piscine extérieure, baignoire à bulles dans la chambre, balcon mais aussi cuisine, bureau et dressing, les chambres sont en fait des apparts. il y a aussi sauna, salle de sport, une navette pour amener les clients sur la route principale (l'hôtel est au fond d'un soi tranquille) et le personnel est très sympa. Payé 50 € avec petit dej environ la nuit du 31 au 1er mais nous avons été surclassé, sinon c'est 75 € je crois. trouvé sur agoda.com
www.centrepoint.com/...s/sukhumvit/map.aspx
Sandrine. Image attachée: Photo postée par le membre Sandr. | | | À: Sandr · 12 janvier 2011 à 16:08 Re: Hôtel à Bangkok avec balcon, baignoire et piscine extérieure? Message 3 de 10 · 2 934 affichages · Partager Bonjour merci beaucoup en effet il a l'air vriament sympa mais c'est lequel ou vous etes aller le centre point Sukhumvit 10 ou le centre point thong lor, celon ce que vous m'avait decrit il semblerait que se soit le sukhumvit 10, derniere question es ce qu'ils nettoie la chambre tous les jours vu que c'est des appartements? Merci encore | | | À: Jeje05 · 12 janvier 2011 à 16:11 Re: Hôtel à Bangkok avec balcon, baignoire et piscine extérieure? Message 4 de 10 · 2 933 affichages · Partager une fois au royal river hotel dans les 50 € voir dans agoda grande (immense) chambre grand lit canape etc beau balcon sur la riviere, baignoire petite piscine tranquille l apres midi avec sauna gratuit aussi avant 16 h
on avait bien aime avec deplacement en bateau pour rejoindre les spots touristiques petit dej buffet pas mauvais mais pas genial et pas trop de vie autour le soir | | | À: Renosu · 12 janvier 2011 à 16:13 Re: Hôtel à Bangkok avec balcon, baignoire et piscine extérieure? Message 5 de 10 · 2 928 affichages · Partager ChATRIUM SUITE HOTEL on avait une suite une chambre magnifique avec un balcon superbe avec la vue sur le chao praya... ils font des prix si tu reste plusieurs nuits... le personnelle est parfait... petit dej super... spa a coté très bien... on y retourne en avril :-) | | | À: Jeje05 · 12 janvier 2011 à 17:06 Re: Hôtel à Bangkok avec balcon, baignoire et piscine extérieure? Message 6 de 10 · 2 907 affichages · Partager c'était bien le Centre point Sukhumvit 10
pour le ménage, je n'ysuis restée qu'une nuit mais c'est avant tout un hôtel 4* donc je pense que la question ne se pose pas 
Sandrine. | | | À: Sandr · 12 janvier 2011 à 17:14 Re: Hôtel à Bangkok avec balcon, baignoire et piscine extérieure? Message 7 de 10 · 2 903 affichages · Partager Je te remercie en effet il est super et pas chere une derniere question est il loin des activités de la ville et y'a t'il des restos aux alentours? | | | À: Jeje05 · 12 janvier 2011 à 21:31 Re: Hôtel à Bangkok avec balcon, baignoire et piscine extérieure? Message 8 de 10 · 2 852 affichages · Partager il est à 1/4 d'heure des grands centre commerciaux. et oui il y a des resto autour (sur la rue principale). Sinon pour circuler dans le reste de la ville : le skytrain est pas loin, et sinon taxi !
Sandr | | | À: Sandr · 13 janvier 2011 à 9:46 Re: Hôtel à Bangkok avec balcon, baignoire et piscine extérieure? Message 9 de 10 · 2 814 affichages · Partager Merci beaucoup passe une bonne journée. a plus. | | | À: Sandr · 6 février 2011 à 5:08 Re: Hôtel à Bangkok avec balcon, baignoire et piscine extérieure? Message 10 de 10 · 2 700 affichages · Partager Bonjour et merci beaucoup de m'avoir proposer cet hotel dont j'aéi reserver 4 nuits j'y suis actuellemnt et en effet il est vraiment formidable sur tout les points de vue (situation, chambre tout quoi) merci encore sa fais plaisir d'encore trouver des gens comme vous. Bonne journée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 615 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |