|  |  |
 | | | | Kallisto · 19 mars 2009 à 15:37 · 7 photos 22 messages · 14 participants · 7 416 affichages | | | | 19 mars 2009 à 15:37 Hôtel à Bangkok avec piscine? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 6 505 affichages · Partager Bonjour
Nous allons arriver à BK en début d'après-midi et repartir à minuit le lendemain pour retourner en France et je cherche un hôtel pas trop cher avec piscine d'accès facile pour les visites suivantes :
Maison de Jim ThompsonWat Phra (grand Bouddha couché) China Town Kongs MBK
J'ai pensé au Siam hotel mais qui peut me conseiller : Siam I, Siam II, Siam III ?
ou tout autre hôtel (Royal Hotel, Orchid...) ?
Merci pour vos réponses. | | | À: Kallisto · 19 mars 2009 à 18:24 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 6 457 affichages · Partager Bonjour,
si on a la même définition de "pas trop cher", lorsque nous allons à Bangkok, on réserve soit au Baiyoke suite soit au First hotel dans le quartier de Pratunam. C'est bien situé. | | | À: Kallisto · 19 mars 2009 à 19:13 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 6 417 affichages · Partager Nous allons arriver à BK en début d'après-midi et repartir à minuit le lendemain pour retourner en France et je cherche un hôtel pas trop cher avec piscine d'accès facile pour les visites suivantes :
Maison de Jim ThompsonWat Phra (grand Bouddha couché) China Town Kongs MBK
euhhh tu veux faire tout ca en 1/2 journée ?? | | | À: Envallis · 19 mars 2009 à 22:54 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 6 370 affichages · Partager non en un jour et demi. Et si on n'a pas le temps de tout faire ce n'est pas grave car on aura déjà fait un grand tour du pays en deux semaines. Ce ne sera que partie remise pour la prochaine fois ! | | | À: Earthquake · 19 mars 2009 à 23:01 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 6 367 affichages · Partager oui ils ont l'air pas mal du tout. Si je peux trouver encore moins cher ce sera parfait car nous serons en fin de séjour et donc sûrement désargentés. | | | À: Kallisto · 19 mars 2009 à 23:53 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 6 354 affichages · Partager Bonsoir,
On peut aussi citer l'hôtel Rambuttri village inn ( www.khaosan-hotels.com ), rue Rambuttri, qui dispose d'une piscine sur le toit suffisamment grande pour nager à son aise et qui donne sur les toits du temple voisin (tu peux la voir sur Google maps). On a réglé le mois dernier 800 baths pour une chambre double et 900 baths pour une double à laquelle un matelas avait été ajouté. Pas de petit déjeuner, mais il suffit de faire quelques mètres pour s'installer dans les restos ou "gargottes" aux alentours. Au niveau localisation, tu ne pourras pas rejoindre tous les sites prévus à pied en 1 jour et demi, le plus proche étant le Wat Po (à pied ou en bâteau), mais les taxis seront là, prêts à vous embarquer (avec le meter bien sûr). Par exemple : de la rue Rambuttri à la maison de Jim Thomson : on en a eu pour 63 baths. Bon séjour, | | | À: Kallisto · 20 mars 2009 à 1:33 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 6 325 affichages · Partager Bonsoir Je te conseille le New Siam riverside à 100 mètres du New Siam 2, il est bien situé le long du fleuve et au calme à 2 minutes de KhaosanRécent, car il est ouvert depuis 1 an avec une piscine agréable, et un ptit dej au bord de la piscine et du fleuve tout celà pour 1390 baths (il y a 2 mois) incl breakf Les chambres avec vue sont un peu plus chères En plus pour te déplacer tu es à 2 pas de l'embarcadère des bateaux, pas mal pour les visites, pas d'embouteillages !!!!!!!!!!!! bon séjour et si besoin d'autres infos n'hésite pas la thailande c' est une histoire qui a commencé il y a 20 ans et qui dure bon séjour | | | À: Kallisto · 20 mars 2009 à 1:37 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 6 324 affichages · Partager Photo du New Siam Riverside Image attachée: | | | À: Kallisto · 20 mars 2009 à 3:03 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 6 316 affichages · Partager bonjour moi je suis decendu au UNICo GRANDE Silom a bangkokpas loin il y a le marché de nuit, le MBK, le bouddha couché a 10 mn de voiture. | | | À: Kallisto · 20 mars 2009 à 21:58 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 6 219 affichages · Partager salut suis les conseils de Bridjet, et descent au New Siam riverside et je te conseille de prendre une chambre donnant sur le Chao Praya Les piaules sont superbes, la vue aussi, et la bouffe au bord de la piscine (tres tres correcte) est bien. bon sejour Alain Cet hotel est pas mal situé, tu peux aller jusqu'au palais royal à pieds, tu as une station pour les boats express à quelques metres et les ballades sur le Chao sont des moments delicieux en boat tu peux continuer jusqu'a Taksin brige d'où tu peux prendre le sky train pour Siam center où ailleurs suivant tes gouts Tu as aussi tout le quartier de Kao san (on aime ou on aime pas) by by Images attachées: Photo postée par le membre Edal. Photo postée par le membre Edal. Photo postée par le membre Edal. | | | À: Edal · 20 mars 2009 à 22:44 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 6 063 affichages · Partager merci. Il a l'air super. | | | À: Kallisto · 20 mars 2009 à 23:40 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 6 048 affichages · Partager Reno hotel : Avec hotel - juste à coté de la maison Jim Thompson - central - à quelques mètres du sky train. | | | À: Kallisto · 21 mars 2009 à 13:59 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 6 016 affichages · Partager salut, si tu cherches un hotel sympa, bon rapport qualite prix avec piscine dans bkk, il faut aller a la station de métro (national stadium), lhotel est juste a coté, 1000 bath la chambre.
Sinon dans le quartier de kaosan road le long de la rue principale tu pourras trouver hotel avec piscine sur le toit 400bath, de toute façon il faut prospecter impeu en tailande pour les hotel. | | | À: Globteuse · 21 mars 2009 à 20:47 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 5 977 affichages · Partager sais tu comment s'appelle cet hôtel ? | | | À: Globteuse · 21 mars 2009 à 21:01 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 5 974 affichages · Partager Je pense que tu parles du D&D inn.... j'y suis allée en 2005 et c'est vrai qu'il est ou était super... car qq m'a dit récemment que la qualité avait beaucoup baissée. Moi à l'époque j'avais trouvé super et j'avais une immense chambre, 2 lits doubles et un lit simple.... j'étais avec mes 4 enfants.... Et depuis la piscine sur le toit on a une superbe vue sur le grand palais | | | À: Sabaaidi · 23 mars 2009 à 12:59 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 5 888 affichages · Partager je n'arrive pas à comprendre la différence entre New Siam II et III et le Riverside à part le prix (et l'âge des guesthouses).
- Pour une triple New Siam II est à 1170B et
- New Siam III à 1400 (ABF inclus) Que veut dire ABF ?
- Quant au New Siam Riverside il est à 1950 B
Ils ont l'air tous situés dans le même paté de maisons (ou buildings) mais ont-ils tous la pisicine ? | | | À: Kallisto · 23 mars 2009 à 13:15 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 5 886 affichages · Partager Ils ont l'air tous situés dans le même paté de maisons (ou buildings) mais ont-ils tous la pisicine ?
oui 2 sur 3 ont la piscine.. mais je crois que ceux qui sont dans celle qui n'a pas sa piscine ont le droit d'aller faire un plongeons....  age siam 2 puis siam 3 le dernier en date le riverside.
| | | À: Kallisto · 23 mars 2009 à 13:42 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 5 871 affichages · Partager Le new siam 2 a une piscine mais chambre très petite et pas vraiment terrible Le 3 n'a pas de piscine mais est mieux en qualité de chambre et tu peux aller dans la piscine du 2 qui n'est pas loin Le riverside a une piscine et il est vraiment très bien, le mieux de tous (il est neuf) | | | À: Anne74 · 23 mars 2009 à 15:30 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 5 854 affichages · Partager Bonjour ABF veut dire american breakfast, c'est inclus au NEW SIAM riverside et tu le prends au bord de la piscine avec vue sur le CHAO PRAYA j'y suis allé en janvier et en février, la chambre était à 1390 baths avec ABF pour 2 (avec un deposit de 500 baths que tu récupères en partant) excellent rapport qualité prix très propre, personnel très compétent et souriant !!!!! bon séjour bridget Image attachée: | | | À: Kallisto · 23 mars 2009 à 18:39 Re: Hôtel à Bangkok avec piscine? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 5 827 affichages · Partager Hello !
Pas trop cher et à 10 min de Kao San : www.hoteldemoc.com/
Plus cher... Super hôtel mais eau de la piscine un peu froide car légèrement à l'ombre... à 5 min de Patpong, 2 min du skytrain : www.furamaxclusive.com/sathorn/
Réservations par www.agoda.fr Promos régulières et prix les plus bas... le furamasclusive m'est revenu à 32€ la nuit en décembre (une nuit achetée, une gratuite)...
wifi et piscine dans ces deux hôtels... Dans le deuxième : sauna et salle de muscu également...
Bon voyage 
Dom | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 664 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |