|  |  |
 | | | | Soph22051 · 23 janvier 2007 à 1:14 13 messages · 11 participants · 2 096 affichages | | | | 23 janvier 2007 à 1:14 Message 1 de 13 · 2 062 affichages · Partager Bonjour, Je voudrai connaître le nom d'un hotel sur bangkok ou je pourrai faire le palais royal ainsi que les marchés flottant facilement. De plus, j'aimerais aller à chinatown. Pouvez vous me conseiller un hotel (30 euros par nuit) Merci | | | moi c pareil, jy vais en mars et je ne connais pas du tout... d apres les renseignements que tu demandes tn prix est assez haut, je suis sur que l on trouvera des hotels sr bangkok a beaucoup moins de 30 euros la nuit... aidez nous siouplé!!!! | | | Bonjour, Je voudrai connaître le nom d'un hotel sur bangkok ou je pourrai faire le palais royal ainsi que les marchés flottant facilement. De plus, j'aimerais aller à chinatown. Pouvez vous me conseiller un hotel (30 euros par nuit) Merci
Salut Soph,
La plupart des hotels de bangkok disposent d'une agence de voyage qui t'organisera sans probleme les ballades que tu désires. Pour 1300 THB, tu as le choix des hotels. Moi, j'aime bien le Nanatai Mansion et le Woraburi , mais ca n'engage que moi... C'est dans tes prix (un peu moins). Fais une recherche sur VF, tu trouveras sans difficulté.
Bon voyage.
Did | | | Nous, nous étions au Royal Benja, à Sukhumvit, à 2min du sky train.Ensuite c'est tellement facile de ce déplacer. Vue enorme sur Bangkok!!!Assez sympa. J'ai le souvenir d'avoir payé 26 euros la nuit pour deux. Avec petit dej, par Asia Room. Bon voyage | | | pour un petit peu plus cher j essaierais bien le royal river sur la chao praya et la avec le express boat tu es tres pres du grand palais et de chinatown | | | Salut,
Sans problème, j'y étais il y a 2 semaines. Tu peux te loger à l'hotel Manhattan ( www.hotelmanhattan.com/ ). Il est à Sukumvhit road. Si tu réserve sur internet, tu as des très bons prix (environ 24 EUR la nuit pour chambre double). Attention, sans réservation internet, le prix est presque le double. L'hotel est calme, avec un TRES bon petit dej (c'est un self très très copieux), il est à 400 mètres du sky train. Le mieux pour le grand palais, c'est le sky train jusqu'au fleuve, puis le bateau (service de bateau taxi commun pas cher du tout), jusqu'au pied du palais ou jusqu'en bordure de Chinatown. Ciao | | | Bonjour, je pense que tu devrais aller faire un saut au marché Narai Pand à BGK, en face du WTC. En fait au sous-sol du Narai il y a plein de grossistes en bijoux.... Et pour ce qui est de ton hotel, moi je loge tt le temps à Bangrak, près du fleuve où tu peux attraper les navettes fluviales pour Chinatown et le Grand Palais.... Un peu plus cher mais hotel sensation maison..... Best western Elegance Suite. 35 euros Vas voir sur asiarooms ou ratestogo.com.
Belle fin de journée
Rangoon | | | Ouh la ! Ils ont tous les moyens ! En sortant de la gare centrale de Hualompong, prendre le pont a droite (on voit l'hotel de la gare), et entrez dans le Sri Kung Kacem - chambres climatisees, eau chaude, deux grands lits confortables avec deux draps, une vraie literie, quoi- pour 550 baths. Cafetaria pratique avec d'excellents plats, on peut laisser ses bagages gratuitement, et l'hotel est non loin de Chinatown, on va facilement a pied a Yaowarat. La gare est a cote, ainsi que le metro qui se trouve au sous sol. Mais, si vous avez piscine le mardi, je vous signale qu'il n' y a pas de piscine ! Affreux, non ? | | | À: Rangoon · 23 janvier 2007 à 16:20 Re: Cherche hôtel à Bangkok Message 9 de 13 · 1 947 affichages · Partager Merci pour tes renseignements.
Mais narai, c'est quoi? C'est un endroit à bangkok?
Merci | | | L'hotel Royale Bangkok est très bien situé, pas loin de Khaosan road et du grand palais, 20 euros en réservant sur Hoteltravel.comSinon les guests house voici un lien le "RamButtri village" et le "New siam" ont bons échos et sont moins cher dans les 900 BTH ou 15 euros à peu près..
www.khaosanroad.com | | | À: Tattai · 24 janvier 2007 à 10:20 Re: Cherche hôtel à Bangkok Message 11 de 13 · 1 801 affichages · Partager
Sinon les guests house voici un lien le "RamButtri village" et le "New siam" ont bons échos et sont moins cher dans les 900 BTH ou 15 euros à peu près..
OUI, et les deux avec piscine. Tu trouveras des photos dans le moteur de recherche. OLIVIER | | | À: Rangoon · 24 janvier 2007 à 14:16 Re: Cherche hôtel à Bangkok Message 12 de 13 · 1 781 affichages · Partager  Bonjour Sophie, en fait le Narai Pand est un marché breloques et artisanat, connu à Bgk mais en fait faut savoir qu'il faut descendre au sous-sol, ça ouvre à 10 h et ferme aux environs de 17 h.... Sinon si tu cherches de superbes bijoux ethniques, vas faire un tour du coté de Bangrak, ce sont des marchands musulmans qui ont de superbes pièces... Et pour les tissus et les rubans originaux tu vas ds le quartier Indien et tu repiques sur Chinatown... Y serai ds 4 jours, je peux te filer les rues une fois sur place car il est vrai que j'y vais tjs au piffe là -bas..... Belle journée
Rangoon | | | Bonjour Moi je conseille le ROYAL BENJA. Je viens de réserver avec ASIAROOMS pour le28 février/c'est 32 EUROS pour 2 avec buffet au Breakfast. Le Manhatan est maintenant au même prix et est beaucoup moins bien. J'y étais en Décembre, accueil sympa mais chambre limite et petit déj nul. Bon voyage
LOBO | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |