|  |  |
 | | | | Spudweb · 2 mars 2008 à 19:54 11 messages · 3 participants · 4 355 affichages | | | | Salut tout le monde!
Je pars le 15 avril pour un voyage de 2 mois 1/2 en sac à dos à travers la Thaïlande la Malaisie et l' Indonésie ( Bali et Lombok pour être précis!), j'arrive à 20-21h à Bkk et je ne sais pas quel hotel choisir pour me poser un peu à Bkk avant de partir pour le sud? Alors si des VF peuvent m'aider, je les en remercie! J'ai cherché et j'ai découvert 2 hotel pas trop chers mais je cherche qq avis avant de reserver!
A bientôt!
PS: Au passage je cherche un bon site de Blog pour décrire mon voyage, en connaissez vous des sympas? Et si un VF de passage veut pdre un verre pdt mon voyage, pas de pb!
| | | oui mais quels hotels et ou ?? | | | Salut tout le monde!
Je pars le 15 avril pour un voyage de 2 mois 1/2 en sac à dos à travers la Thaïlande la Malaisie et l' Indonésie ( Bali et Lombok pour être précis!), j'arrive à 20-21h à Bkk et je ne sais pas quel hotel choisir pour me poser un peu à Bkk avant de partir pour le sud? Alors si des VF peuvent m'aider, je les en remercie! J'ai cherché et j'ai découvert 2 hotel pas trop chers mais je cherche qq avis avant de reserver!
A bientôt!
PS: Au passage je cherche un bon site de Blog pour décrire mon voyage, en connaissez vous des sympas? Et si un VF de passage veut pdre un verre pdt mon voyage, pas de pb!

Au risque d'en faire hurler certains sur le forum, je ne saurai trop te conseiller que d'aller dans le coin de Kao San Road, tu y rencontreras pleins d'autres backpackers et y trouveras une mine d'information, a toi de faire le tri...c'est ce que j'avais fait quand j'avais fait mon tour d'ASE en 5 mois et je ne l'avais pas regretté...sur Sukhumvit tu rencontres personne sinon pour aller faire la fête dans les gogos | | | Et peux tu me conseiller un hôtel en particulier, je souhaiterai réserver mes premières nuits pour éviter de chercher dans un ville que je ne connais absolument pas à 21h.. Merci | | | J'en ai plusieurs mais vrai dire si tu tapes "Hotel bangkok..." et l'endroit ou tu veux aller tu en trouveras pleins dans le moteur de recherche, sinon sur KSR je peux t'en donner quelque uns | | | Je suis preneur d'hotels sur KSR, j'ai cherché sur le moteur de recherche "hotel KSR" et effectivement la rue fait débat, perso j'ai pas décidé encore car j'ai lu bcp de bien sur Sukhumvit, pas évident c'est quand même plus simple quand t'es sur place  .. Au passage pour ton voyage tu t'étais baladé seul en asie? C'est mon premier voyage en solo, j'ai vraiment hâte et j'espère rencontré du monde sur le chemin!
Merci | | | Oui en solo  sur KSR tu as le Rambuttri Village et les fameux Siam I et II, pas sur KSR juste a coté c'est mieux, KSR en soi c'est pas terrible mais les environs sont sympas et pas loin des sites touristiques comme le Palais Royal ou le Wat Po  ...et le Chao Praya, la meilleure réfèrence avec le sky train | | | Je suis preneur d'hotels sur KSR, j'ai cherché sur le moteur de recherche "hotel KSR" et effectivement la rue fait débat, perso j'ai pas décidé encore car j'ai lu bcp de bien sur Sukhumvit, pas évident c'est quand même plus simple quand t'es sur place Essaie alors le STAR INN soi 7/1 sur Sukhumvit : 800 bahts/nuit et, tenue par un belge francophone:vie nocturne sympa et a 2mn de la station de BTS. | | | Je suis preneur d'hotels sur KSR, j'ai cherché sur le moteur de recherche "hotel KSR" et effectivement la rue fait débat, perso j'ai pas décidé encore car j'ai lu bcp de bien sur Sukhumvit, pas évident c'est quand même plus simple quand t'es sur place Essaie alors le STAR INN soi 7/1 sur Sukhumvit : 800 bahts/nuit et, tenue par un belge francophone:vie nocturne sympa et a 2mn de la station de BTS.
Bon pour philgbo y aura toujours le Royal Benja  ca va j'ai bon Phil? | | | Bon pour philgbo y aura toujours le Royal Benja  ca va j'ai bon Phil? 
Exact le Boum (au passage je viens de lire ton post d'anthologie sur les endroits à voir à Bkk : c'est du lourd ).
Dans 15 jours pile j'arrive à 18h50. A 2030 au Benja, une super-super douche pour effacer les 16h de vol, puis musarder soi 3, 4 et 7 pour prendre la température. 22h un kao pat kai sur soi 3 (le top pour 30 bahts), 2/3 brochetes puis un narguilé arrosé d'une Nam soda en terrasse peinard en regardant passer les gens... Tout ca au quartier arabe. Vers minuit le Foodland 24h/24 pour les petits achats de confort à ramener dans la chambre : Nam Soda (encore) et/coca en bouteille a l'ancienne, chewing gum, mousse à raser, et j'en passe. Demande à Fredo 92 qui a fait le meme.... mais il est resté au Beer Garden et à l'Eden club le lendemain  ). Le lendemain tu te reveilles avec Bangkok à tes pieds.
Ca commence a sentir bon !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 447 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |