Quel quartier choisir pour hôtel à Bangkok? Dagdag · 1 octobre 2004 à 1:25 5 messages · 5 participants · 2 572 affichages | | | | 1 octobre 2004 à 1:25 Quel quartier choisir pour hôtel à Bangkok? Message 1 de 5 · 2 567 affichages · Partager Bonjour, on compte passer un mois en Thailande pendat tout le mois de Novembre. J'aimerais savoir quel est le quartier le plus sympa (emplacement+tranquilite') a Bangkok pour prendre un hotel. On aimerait relaxer 4-5 jours au debut de notre sejour avant de voyager a l'interieur du pays. Merci | | | À: Dagdag · 1 octobre 2004 à 10:53 Re: Quel quartier choisir pour hôtel à Bangkok? Message 2 de 5 · 2 551 affichages · Partager En ce qui concerne BKK, il y a un hotel pas mal qui a des chambres climatisées pour 500 Bath la nuit et il y a une piscine... C'est : "The Atlanta" et ça se trouve 78 soi 2 Sukumvit road. tel : (00-66) 02 252 60 69 et fax 02 656 81 23. Ils ne font pas de réservation par Internet, mais par fax.
L'hôtel se trouve au bout d'un Soi (ruelle qui part d'une avenue) ce qui fait que c'est très calme mais dès que tu arrive au bout du Soi sur sukumvit, tu es au centre d'un des quartiers les plus animés de BKK...
Si tu veux d'autres "trucs" sur BKK contacte moi sur chriscool@noos.fr | | | À: Dagdag · 1 octobre 2004 à 10:54 Re: Quel quartier choisir pour hôtel à Bangkok? Message 3 de 5 · 2 551 affichages · Partager Salut Dagdag. Moi un quartier que j'aime beaucoup, c'est Sukhumvit Road. Les hôtels sont dans les soïs avoisinnantes, il y a un marché de nuit très sympa et en plus, tu n'es jamais loin d'une station de sky train. Quant aux hôtels, il y en a à tous les prix. Bon voyage. Sabaïdee. | | | À: ChrisCool · 1 octobre 2004 à 22:16 Re: Quel quartier choisir pour hôtel à Bangkok? Message 4 de 5 · 2 529 affichages · Partager salut mon quartier prefere a bkk est thewet. cela se trouve au nord de kho san road, tu remontes la samsen road et tu tournes a gauche apres le marche aux fleurs. quartier typique, calme pour bkk, un marche tres sympa, tu es pres de la riviere donc ideal pour des deplacements. plusieurs guesthouse dont la taewez (taewez@yahoo.com). tu peux reserver par internet, chambre climatisee toute simple pour 250 bht. tu as aussi le shanti lodge (meilleur adresse pour le routard), tres bel hotel, chambre soignee et restau top. par contre le service est limite desagreable. inconvenient du quartier : il est assez loin des centres commerciaux... bon voyage | | | À: Dagdag · 5 octobre 2004 à 17:00 Re: Quel quartier choisir pour hôtel à Bangkok? Message 5 de 5 · 2 471 affichages · Partager Moi j'ai aimé le quartier tnat critiqué de Kao San Road.. un hotel dans la rue elle même est à éviter (cfr bruit). mais dans les rues autour (Rambutri Road..) c'est calme et proche de l'animation et de tout.
J'ai logé au Tuptim B&B sur Rampbutri Road.. basique mais très propre. 400 baths la nuit pour une chambre avec clim. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |