|  |  |
 | | | | MrJC · 7 novembre 2007 à 9:46 16 messages · 12 participants · 1 853 affichages | | | | 7 novembre 2007 à 9:46 Message 1 de 16 · 1 824 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'arrive à Bangkok samedi prochain et je n'ai toujours pas trouvé d'hotel.  Je reserve via asiarooms mais j'ai systematiquement des reponses negatives apres 24-48 heures. Est-ce que vous auriez des alternatives au Manhattan, Royal Benja que vous recommanderiez dans Sukhumvit ? Je les appellerai directement, ce sera plus rapide...
Merci d'avance. | | | À: MrJC · 7 novembre 2007 à 9:51 Re: Hôtel à Bangkok (urgent) Message 2 de 16 · 1 817 affichages · Partager Pas de panique, une fois à Bangkok aller à Sukumvit dans une agence et demander un hôtel dans les prix désiré, il y en a plein à Sukhumvit d'hôtels et d'agence. | | | À: MrJC · 7 novembre 2007 à 10:23 Re: Hôtel à Bangkok (urgent) Message 3 de 16 · 1 795 affichages · Partager comme pimilan, tu te pointes et tu auras, pas besoin d'angoisser, des chambres ce n'est pas ce qui manque, | | | À: MrJC · 7 novembre 2007 à 11:21 Re: Hôtel à Bangkok (urgent) Message 4 de 16 · 1 758 affichages · Partager C’est peut être pas très drôle de chercher un hôtel après 12 heures d’avion alors pour les 2-3 premiers jours je te conseil de trouver un hôtel.
Va voir ce site :
www.agoda.fr/...hailand/bangkok.html
Entre tes dates de séjours et après, les hôtels dont le bouton de réservation est resté vert ont encor des chambres de libre. Tu n’as peut être pas besoin de tout réserver par internet, mais c’est un souci en moins à ton arrivé !!! | | | C’est peut être pas très drôle de chercher un hôtel après 12 heures d’avion alors pour les 2-3 premiers jours je te conseil de trouver un hôtel.
Va voir ce site :
www.agoda.fr/...hailand/bangkok.html
Entre tes dates de séjours et après, les hôtels dont le bouton de réservation est resté vert ont encor des chambres de libre. Tu n’as peut être pas besoin de tout réserver par internet, mais c’est un souci en moins à ton arrivé !!!
Ca vaut toujours la peine d'essayer de trouver des dispos immédiates. Sinon tu peux trouver des chambres sur place avec un lit, 4 murs et 1 lézard pour 200 bahts près de Khao San Road.  Les autres catégories de chambre incluent un cafard au lieu du lézard. | | | À: Jaidee · 7 novembre 2007 à 11:59 Re: Hôtel à Bangkok (urgent) Message 6 de 16 · 1 732 affichages · Partager  va voir sur hoteltravel.com le manhattan apparemment disponible on a un ami qui a reserve dans un délais d'une semaine également pas de pb
essaye tu verras bien | | | À: Elody31 · 7 novembre 2007 à 12:18 Re: Hôtel à Bangkok (urgent) Message 7 de 16 · 1 723 affichages · Partager Merci à tous... Pour le Manhattan, je les ai appelé et c'est bien complet.
Hyponeros, merci pour le site !
Visiblement, il y a encore des chambres aux hotels suivants (à Sukhumvit) :
Royal Asia Lodge Salil Livingstones lodge Royal president (appartements) Citadines (appartements) Royal asia paradise Grand president Unico Grande
Lequel me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance | | | À: MrJC · 7 novembre 2007 à 12:34 Re: Hôtel à Bangkok (urgent) Message 8 de 16 · 1 713 affichages · Partager Tu peux aussi voir sur www.ratestogo.com Pour les réservations de dernière minute c'est probablement le site qui offre les meilleurs prix. En plus tu ne paies qu'environ 10% en ligne et le reste en arrivant à l'hotel. | | | À: Jaidee · 7 novembre 2007 à 12:37 Re: Hôtel à Bangkok (urgent) Message 9 de 16 · 1 708 affichages · Partager Ca vaut toujours la peine d'essayer de trouver des dispos immédiates. Sinon tu peux trouver des chambres sur place avec un lit, 4 murs et 1 lézard pour 200 bahts près de Khao San Road.  Les autres catégories de chambre incluent un cafard au lieu du lézard.
En fait c'est inversémment proportionnel, plus tu as de bestioles, moins c'est cher... | | | À: Salsa3 · 7 novembre 2007 à 12:42 Re: Hôtel à Bangkok (urgent) Message 10 de 16 · 1 699 affichages · Partager le Unico Grande a l'air bien. Est-ce que quelqu'un connait ?
Merci ! | | | À: MrJC · 7 novembre 2007 à 13:08 Re: Hôtel à Bangkok (urgent) Message 11 de 16 · 1 652 affichages · Partager Merci à tous pour vos precieux conseils ! C'est bon j'ai reservé au Unico Grande par ratestogo... Merci encore | | | À: MrJC · 7 novembre 2007 à 15:37 Re: Hôtel à Bangkok (urgent) Message 12 de 16 · 1 608 affichages · Partager Salut Jc, nous partons dans 16jours  enfin pour la 1ere fois à Bangkok. Selon la pluspart des mebres du forum le Renohotel vaut la peine pt de vue prix/qualité et situation. Ils ne sont pas sur asiarooms mais tu peux les jjoindre par mail : renohotel@bblife.com ou phone +66 2 215 002 67. Je viens de réserver pour le 24 et j'ai recu une reponse par mail quasi immédiatement sans garantie via CC. Bon voyage et à bientot. Sabine | | | À: MrJC · 7 novembre 2007 à 15:53 Re: Hôtel à Bangkok (urgent) Message 13 de 16 · 1 599 affichages · Partager Salut, j'ai séjourné qques nuits dans un des appartements de l'Unico Grande de Sathon et c'était tout à fait correct. Je ne connais pas celui de Sukhumvit mais j'attend avec plaisir ton feedback. | | | À: Similan · 7 novembre 2007 à 17:28 Re: Hôtel à Bangkok (urgent) Message 14 de 16 · 1 570 affichages · Partager je confirme que ratestogo.com est bien et en plus tu as la confirmation tout de suite (avec asiarooms tu dois attendre 24h pour la confirmation) | | | À: MrJC · 8 novembre 2007 à 4:11 Re: Hôtel à Bangkok (urgent) Message 15 de 16 · 1 498 affichages · Partager bonjour,
vas au Reno hotel il est située près de la station de metro National Stadium, cette hotel est repris ds le lonely planet,
les chambres sont propre et spacieuse, l'hotel dispose d'une piscine et est située en plein siam square la chambre tourne ds les 1500bath | | | À: MrJC · 8 novembre 2007 à 12:29 Re: Hôtel à Bangkok (urgent) Message 16 de 16 · 1 464 affichages · Partager Essaie le PB Hotel soi 3 sur Sukhumvit : 700 bahts/nuit. Confortable, bien tenu et petit-dejeuner non inclus. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 645 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |