Hôtel près de l'hôpital Samitivej Srinakarin à Bangkok? (urgent) Maddy01 · 23 octobre 2009 à 4:44 5 messages · 3 participants · 2 073 affichages | | | | 23 octobre 2009 à 4:44 Hôtel près de l'hôpital Samitivej Srinakarin à Bangkok? (urgent) Message 1 de 5 · 2 073 affichages · Partager Bonjour je dois accompagner ce soir un ami qui sera hospitalisé à l'hopital Samitivej Srinaharin. Un expatrié ou bon connaisseur du secteur a t il quelques adresses d'hotels à proximité, dans les 30 USD. Apparemment l'hopital se trouve dans le secteur de l'aéroport, encore que le plan ci joint est peut etre trompeur.
samitivejhospitals.com/Map_Site.aspx?site=snh
Demande très urgente.
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maddy01 · 23 octobre 2009 à 9:48 Re: Hôtel près de l'hôpital Samitivej Srinakarin à Bangkok? (urgent) Message 2 de 5 · 2 055 affichages · Partager L'hosto est à mi chemin en fait entre le centre et l'aéroport. On le voit depuis l'expressway en allant à Suvanabhum. Une rapide recherche sur le net m'a donné le Tacoma Garden Lodge, dans les 1000 bahts, à proximité. Bonne chance... | | | À: Henridusud · 24 octobre 2009 à 5:47 Re: Hôtel près de l'hôpital Samitivej Srinakarin à Bangkok? (urgent) Message 3 de 5 · 2 028 affichages · Partager Merci beaucoup mais après verification, l'hotel dont vous parlez est à 18 KM de l'hôpital, donc beaucoup trop loin. Je vais essayer de trouver autre chose plus près | | | À: Maddy01 · 24 octobre 2009 à 8:43 Re: Hôtel près de l'hôpital Samitivej Srinakarin à Bangkok? (urgent) Message 4 de 5 · 2 020 affichages · Partager je te donne malgré tout celle là, c'est à 16 km, 19 minutes environ, après vérification. C'est une très bonne adresse.
www.monmaneehotel.com/
Sinon appelle l'hôpital directement, ils auront aussi des adresses d'hôtel certainement plus proches à te communiquer. Le service en Thaïlande, c'est quelque chose qui a vraiment son sens.
Bonne chance. | | | À: Maddy01 · 24 octobre 2009 à 9:51 Re: Hôtel près de l'hôpital Samitivej Srinakarin à Bangkok? (urgent) Message 5 de 5 · 2 005 affichages · Partager Perso, je le situe en tapant sur le site de l'hôtel et Google maps à 400 mètres, mais bon... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |