|  |  |
 | | | | Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Marrakech93 · 10 août 2010 à 17:34 · 2 photos 34 messages · 14 participants · 5 285 affichages | | | | 10 août 2010 à 17:34 Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 3 656 affichages · Partager bonjours je cherche un hotel bien placé et pas trop cher avec piscine en general je vais au bangkok palace j'en suis tres satisfait mais cette année j'ai envie de changer je part pour janvier merci | | | À: Marrakech93 · 10 août 2010 à 18:14 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 3 619 affichages · Partager www.granddiamondbkk.com/
hotel vraiment bien situe chambre tres grande hotel formidable jai deja realiser plusieur sejour la bas jamais decu | | | À: Marrakech93 · 10 août 2010 à 18:20 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 3 618 affichages · Partager je cherche un hotel bien placé et pas trop cher avec piscine
qu'entends-tu par "pas trop cher" ? | | | À: Phasathai · 10 août 2010 à 19:48 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 3 592 affichages · Partager le New Siam II est pas mal. Assez simple, mais petite piscine tranquille chambres clean, environ 15€ la chambre double, juste à coté de Kao San mais dans une rue tranquille, pas de bruit. Ils ont un site web je crois. | | | À: Neuski · 10 août 2010 à 22:48 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 3 562 affichages · Partager quand je dit pas cher c'est 1500 bath par jours par contre le quartier des routard je kiff pas trop | | | À: Marrakech93 · 11 août 2010 à 2:46 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 3 538 affichages · Partager Ca veux dire quoi bien placé? A Bkk, tout est plus ou moins bien placé. comme tu l'as surement constaté c'est une ville ou tu doit bouger beaucoup. ya pas de centre ville. tous est bien placé et tout est mal placé. Ca dépend ou t'es placé  Si tu veux pas voir les yo, surfeurs et autres baba cools travelers vas du coté de sukumvit. quartier plus friqué-expat-night life. rue déservie par plusieurs gares de skytrain. beaucoup d'hotels a tous les prix www.agoda.fr/...hailand/bangkok.html | | | À: Marrakech93 · 11 août 2010 à 5:51 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 3 522 affichages · Partager Sur Sukhumvit, à l'angle du soi 4, près de la station BTS, le Nana Hotel , piscine, " bien placé ": possibilité de personnel intérimaire à toute heure.. | | | À: Marrakech93 · 11 août 2010 à 7:34 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 3 506 affichages · Partager bonjour,
Le RENO souvent cité sur ce forum, situé dans une ruelle (soi) à 250m du terminus metro aerien National stadium et du centre commercial Ma boon Kong il dispose d'une piscine et bon rapport qualité /prix.
reserver car tres frequenté sinon tu as quelques guest houses dans la meme ruelle
le Swiss Park Hotel pres du soi 11 de sukhumvit, plus cher
Peut etre L'Ambassador soi 11 immense hotel de 700 chambres qui fait parfois des promotions pour se remplir.
le Nana cité par un VF qui a de l'humour !! les sirenes "interimaires " sont plutot sur le parking que dans la piscine.
Il existe d'autres possibilités.
cdlt Jean | | | À: Marrakech93 · 11 août 2010 à 8:13 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 3 496 affichages · Partager connecte toi sur SAMUI INFO et tu auras plétore de resort sur bangkok à tous les prix pour ma part j'avais choisi UNICO INN sukhomvit road soi 3, 20 € avec peti dej + petite piscine, mais pour une chambre basique mais propre A+ | | | À: Marrakech93 · 11 août 2010 à 10:57 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 3 431 affichages · Partager salut pas mal de membres de vf sont satisfait de la qualité prix du swan, ni a kaosan ni a sukumvit (ce qui en fait un bon point,) | | | À: Marrakech93 · 11 août 2010 à 13:07 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 3 411 affichages · Partager www.gracehotel.th.com/
Hotel situé sur Sukhumvit (soï 3), à proximité des commerces et des liaisons skytrain (Nana) et subway (Asoke). Grande piscine et bon rapport qualité prix ; les gens qui choisissent cet hotel aiment en général la vie nocturne. Les prix commencent à 1300 bahts (baignoire, tv, grands lits, frigo, clim, piscine au 3ème étage, disco sous-sol, magasins, restos, boowling, etc.). Ce quartier est je pense le seul endroit de BKK où des communautés arabes, africaines, indiennes et thaïs sont mélangées. Excellent "melting pot place" pour la nourriture. C'est aussi l'endroit où on trouve les meilleurs kebabs et un grand choix de shisha. | | | À: Marrakech93 · 11 août 2010 à 13:10 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 3 408 affichages · Partager www.sleepwithinn.com/
parcequ'il le vaut bien
non loin de khao san, je le trouve bien placé pour la visite des monuments à faire | | | À: Phasathai · 11 août 2010 à 14:33 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 3 393 affichages · Partager C'est aussi l'endroit où on trouve les meilleurs kebabs et un grand choix de shisha.
question de gout  mais pourquoi faire 11 000 klm pour cela, quant il y de la très bonne cuisine thaïe dans le coin, 
de grâce pas le grâce...........  | | | À: Thuan · 11 août 2010 à 15:26 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 3 381 affichages · Partager Le grace je connais!!Dans le quartier myen-oriental de Bkk!!Les resto égyptien et syriens sont super bons, car si t'en a assez de manger thai et que tu veux manger des salades et de la bonne viande braisée..c'est bien la qu'il faut aller.Mais par contre le Grace Hotel je ne kiffe pas trop... | | | À: Thuan · 11 août 2010 à 15:32 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 3 372 affichages · Partager quant il y de la très bonne cuisine thaïe dans le coin
dans quel coin ? si tu fais allusion à la France, alors il faut que tu goûtes à tous prix les kebabs vendus sur le trottoir à hauteur du "Bambou" juste en face le "Grace" (50 bahts). Rien à voir avec nos kebabs en France...C'est sûr que je ne ferais pas un trajet aller/retour depuis la France juste pour en manger un. Le Grace accueille une clientelle à majorité musulmane ce qui ne devrait pas déplaire à l'auteur du post qui aime beaucoup le Maroc ; ça lui permet de pouvoir choisir de la nourriture thaï, indienne, halal, etc. ; il parle de maxi 1500 bahts/nuit avec piscine, et pas dans un quartier routard...Qui a mieux que le Grace pour les mêmes prestations, ou mieux ? Se réveiller au Grace, y a pas mieux pour y faire la grasse...  Sinon, 200 m plus haut dans la même rue, le "Sumana House" à 700 bahts/nuit ; c'est des chambres à louer sur 3 étages avec tv, frigo, balcon (avec lavabo et étendoir), douche eau chaude, calme, très propre, service de chambre, ventilo et clim...mais pas de piscine ; faut aller se baigner dans celle du Grace... (c'est du vécu) ! photos attachées = Grace hotel Images attachées: | | | À: Phasathai · 11 août 2010 à 16:07 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 3 356 affichages · Partager petite anecdote de l'ambiance du grace.  ..... un soir on m'appelle pour vérifier ce qui a été dit a l'afp une jeune thaïe trouver morte dans une chambre de c'est hotel, vérification faite, elle n'a pas supporter les sévices 2 homes en même temps du moyen orient son coeur a laché, es un bon hotel? personnellement chaque fois que je passe devant c'est hotel j'y pense,   comme tu dis si bien hotel pour son ambiance nocturne, | | | À: Thuan · 11 août 2010 à 16:16 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 3 350 affichages · Partager Sinon Thuan a raison..le Grace, c'est malsain il n'y a pas à dire..Alors je lui proposerais le Manhatan Hotel,1200 Bath (dej inclus), il y a une piscine, c'est clean et trés bien fréquenté..pas de bar à p...t!! | | | À: Marrakech93 · 11 août 2010 à 16:36 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 3 340 affichages · Partager Pour moi deux réponses: Le Reno dans Siam Square déjà sité, moi j'adore. En ce moment 1000 bth la double, pdj et piscine. Et le Radisson Sathorn, un 5 étoiles, absoluement génial, une piscine magnifique, le meilleur petit dej de Bangkok en buffet (des dim su divins) dans le quartier des affaires de Sathon (pas très bien placé et j'apprécie pas trop le quartier), on peut l'avoir à 35-40€/la nuit sur le site de Onhotel | | | À: DUC · 11 août 2010 à 16:41 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 3 335 affichages · Partager vraiment un grand merci pour toute vos reponse j'ai vraiment le doute maintenant normalement je vais au bangkok palace il est tres bien avec une bonne piscine mais j'ai envie de changer cette année il me faut quelque chose a coté du metro | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |