Oui le Swiss Hotel entre soi11 & soi 13 parait pas mal, mais est plus cher que le Park à moins de reserver par Internet. le hall est nickel, ils ont une piscine tout en haut.
Cet hotel aurait du etre une mosquée !!! mais il y a eu un contentieux entre thais & saoudiens:
un travailleur thai avait volé des bijoux à un membre de la famille princiére saoudienne pendant que ce dernier etait en vacances et avait pu regagné la
thailande.
Les thais n'ont jamais voulu l'extrader pour qu'il aille se faire...trancher la tete.
La mosquée n'etait pas finie, les saouds ont stoppé le financement des travaux.
Et aujourdhui un petit malin en a fait un hotel.
A proximité l'Ambassador 750 chambres fait des prix à certaines periodes.
Mais chambres pas exceptionnelles pour un tel hotel.
ATTENTION !!! entre l'Ambassador et
sukhumvit en mai il y avait des constructions en cours
peut-etre l'edification d'une nouvelle tour ??
Au niveau du soi 13 il y a eu aussi pas mal de nouveaux batiments. Donc quartier qui bouge et
attention au bruit dans la journée
Sinon dans le soi qui va au Swiss, il y a des guest houses
Bangkok Inn, President Inn,
petites chambres correctes et propres sans grand luxe, dans les 900baths, personnel attentionné, mais se remplissent vite.
Dans ce meme soi, deux restaurants cote à cote ou on mange bien, je vais au plus petit des deux, personnel feminin tres gentil et parlant anglais.
En sortant du swiss, à 30m il y a une agence de voyages avec acces Internet à l'entrée.
Pas cher.
Soi 11 tu as la Business Inn toute neuve mais plus chére, mais certaines chambres sur la rue.
A proximité plein de money changers.
Envoie moi un message privé si tu cherches d'autres adresses à proximité.
je suis pas au 56 mais au 29