|  |  |
 | | | | Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Marrakech93 · 10 août 2010 à 17:34 · 2 photos 34 messages · 14 participants · 5 302 affichages | | | | À: Marrakech93 · 11 août 2010 à 16:45 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 876 affichages · Partager Salut,
Comme dit Ednas au Manhattan hôtel tu as le métro tout proche. | | | À: Barbot · 11 août 2010 à 16:47 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 872 affichages · Partager oui manhatan est tres bien je crois que je vais prendre celui la par contre en combien de temps on est de mbk et tout les autres truc de ce genre merci encore | | | À: Marrakech93 · 11 août 2010 à 16:50 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 870 affichages · Partager oui manhatan est tres bien je crois que je vais prendre celui la par contre en combien de temps on est de mbk et tout les autres truc de ce genre merci encore
MBK c'est pas loin de là, en métro 2 stations ou 20minutes à pieds. | | | À: Barbot · 11 août 2010 à 16:51 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 869 affichages · Partager et le soir ca va c'est un quartier calm par ce que je vais avec ma femme j'ai ete habitué a aller sur pratunam mais j'ai envie de changer | | | À: Marrakech93 · 11 août 2010 à 17:13 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 528 affichages · Partager Si tu restes dans les environs de ton hôtel oui pas de soucis, faut pas aller vers Nana station. | | | À: Barbot · 11 août 2010 à 17:14 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 526 affichages · Partager nana station c'est ou ca c'est une station de metro et la station de lhotel c'est quoi le nom | | | À: Marrakech93 · 11 août 2010 à 17:18 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 525 affichages · Partager Oui station de métro. | | | À: Marrakech93 · 11 août 2010 à 17:39 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 515 affichages · Partager nana station c'est ou ca c'est une station de metro et la station de lhotel c'est quoi le nom
Nana ou Asoke, tu es entre les 2. Pour Asoke tu as en plus le MRT, la ligne de métro souterrain. | | | À: Comtois · 11 août 2010 à 17:41 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 513 affichages · Partager ok merci beaucoup dit moi barbot tu est un pros de phuket si mes souvenir sont bon je cherche une guest house sur kata beach ou autres par ce que patong je suis pas trop fan | | | À: Thuan · 11 août 2010 à 18:53 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 506 affichages · Partager elle n'a pas supporter les sévices 2 homes en même temps du moyen orient son coeur a laché, es un bon hotel?
...c'est affreusement triste comme anecdote ; j'espère que ces 2 animaux sont en train de pourrir en taule et pour longtemps. Et est-ce un bon hotel ? oui, sauf pour les prostituées...Ce n'est pas l'hotel qui est maudit mais les 2 chiens violeurs. Il reste malgrès tout un bon rapport standing/prix/situation. Je l'ai connu à 450 bahts (en 92) et j'ai arrêté d'y aller lorsque les prix ont dépassé les 1000 bahts. Je reviens quand même à chaque fois dans ce quartier pour les saveurs et l'ambiance. | | | À: Phasathai · 12 août 2010 à 6:16 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 448 affichages · Partager bof c'est un peut le quartier qui veut cela......... sa doit pas être le seul hôtel qui a ce genre de problème, le radja en est un aussi,  pourrir en prison pour une prostituer ?? je crois que tu connais mal la thailande, tout se monnaye, ils ont certainement appelé leur banquer et on repris l'avion tranquillement, enfin le membre qui a mis ce post est avec sa charmante épouse, je crains que aller au Grace c'est le coup de grace pour le membre, dans le coin il a a le antlanta, au mois la pancarte d'aceuille est clair, pas de P*** dans l'hôtel, | | | À: Marrakech93 · 12 août 2010 à 6:44 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 446 affichages · Partager Bonjour, je vous conseille un hotel : le king royal garden inn. Il se situe littéralement au pied de la station BTS Surasak (exit 2), la chambre standard est à 1200 baths la nuit, elle est assez spacieuse, avec king size bed, coffre electronique, lecteur DVD. points positifs : hotel très bien situé, à 30 mètres du métro aérien, à 1 station du fleuve, bref très pratique, personnel plutot sympa et serviable, chambres spacieuses, piscine et salle de sport. points négatifs: hotel un peu défraichi, chambres vieillotes, mais perso, pour 1200 baths la nuit, cela ne me dérange pas, le coté pratique de cet hotel l' emportant sur tout le reste. www.kingroyalgarden.com | | | À: Thuan · 12 août 2010 à 12:01 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 429 affichages · Partager enfin le membre qui a mis ce post est avec sa charmante épouse, je crains que aller au Grace c'est le coup de grace pour le membre
C'est clair que s'il avait précisé d'entrée qu'il était en couple, je lui aurais même pas parlé du Grace... | | | À: Phasathai · 12 août 2010 à 16:26 Re: Cherche un hôtel bien placé sur Bangkok avec piscine Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 411 affichages · Partager Le Manhatan, j'y vais depuis 10 ans au moins..Il est trés bien placé, juste à 3mn de la station Asoke et à 10 mn max de MBK!! La nuit tu peux faire du Shopping sur Sukkhumvit, c'est un bon coin!! Ceci dit en 2009 j'ai découvert le soi 24 et là je me suis retrouvé dans un autre monde, classe super calme :C'est pourquoi je t'ai conseillé le Davis!!Mias il y en a d'autre sur le soi 24! Tu as bien raison le Marakchi de changer, car si tu fait toujouirs la meme chose à chacun de tes voyages à Bkk alors c'est comme si tu avais payé le meme voyage multiplié par le nb de fois..une fortune!! Les visites et sites que je te conseille: Ayudhaya et le temple Wat Arun!!INCONTOURNABLE!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 460 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |