Hôtel pour vister Bangkok (Bossotel ou le Pinnacle Lumpinee?) Franky69 · 25 avril 2015 à 13:51 5 messages · 2 participants · 691 affichages | | | | 25 avril 2015 à 13:51 Hôtel pour vister Bangkok (Bossotel ou le Pinnacle Lumpinee?) Message 1 de 5 · 689 affichages · Partager Bonjour à tous !
Qui peux me conseiller pour le choix de mon hotel pour visiter bangkok en 4 jours....j 'ai vu 2 hotels qui me semble adapter à ce que je recherche ce sont : le Bossotel et le pinnacle lumpinee......qui peut me donner un avis entre les 2 ? (mieux adapter pour les visites /pour aller à l'aéroport /pour manger autour.....)
Merci à vous | | | À: Franky69 · 25 avril 2015 à 14:19 Re: Hôtel pour vister Bangkok (Bossotel ou le Pinnacle Lumpinee?) Message 2 de 5 · 672 affichages · Partager Bonjour Franky,
J'ai sejournée plusieurs fois au Bossotel, et je le recommande vivement  Idéal pour se déplacer par le BTS et le fleuve. Petits marchés proches, Centre commercial Robinson, quartier très sympa près des grands hôtels Sangri la et l'oriental donc très secur. Cet hôtel m'avait été recommandé par mon Ami Thuan  , Vraiment un très bon plan. | | | À: Pirandy · 26 avril 2015 à 9:20 Re: Hôtel pour vister Bangkok (Bossotel ou le Pinnacle Lumpinee?) Message 3 de 5 · 605 affichages · Partager Bonjour Pirandy et merci pour ta réponse :) ca me réconforte dans mon choix car j 'ai une preference pour le Bossotel :) à ton avis de l'aéroport à l'hotel, le taxi c 'est le plus pratique pour y aller ? | | | À: Franky69 · 26 avril 2015 à 10:07 Re: Hôtel pour vister Bangkok (Bossotel ou le Pinnacle Lumpinee?) Message 4 de 5 · 594 affichages · Partager Je prends toujours un taxi, car après 11h de vol, la valise et le sac cabine, je ne me vois pas prendre le City Line...
Taxi : aéroport - Bossotel, comptez environ 400 bahts avec la prise en charge (50 b) et les 2 péages des voies rapides (75 b). Comme j'arrive toujours le samedi matin très tôt, il met environ 40 minutes car la circulation est très fluide. | | | À: Pirandy · 26 avril 2015 à 11:56 Re: Hôtel pour vister Bangkok (Bossotel ou le Pinnacle Lumpinee?) Message 5 de 5 · 573 affichages · Partager Oui c'est vrai que aprés les 11 h de vol c'est plus pratique et vu le prix de la course ca sert à rien de faire plus compliquer ! :)
merci pour les infos !
Bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |