Bonsoir, celà fait 15 ans que je passe à
Bangkok 2 fois l'an et pour la 11e fois je logerai au Best Western en Aout... J 'hésite chaque fois à aller jeter un oeil au Bossotel et puis d'année en année, je me réjouis de retourner au Best.... Chouette quartier, local, pas connu, mais accessibilité car le skytrain et le bateau... Petit restos sans prétentions ds la soi et un grand magasin (nourriture) et un Robinson department store pas loin. Pour 35 euros la nuit, chambre double avec salon à part, kitchinette avec complimetary water (2 bouteilles) au 9 e étage, une piscine mimi, pas grande mais convenable, 2 longchairs, ben oui on se pose à meme le sol, sur une serviette. Sinon, breakfast moyen, mais bon..... Possibilité de faire du thé et du café ds la chambre.... Beauty salon à 100 mètres, où les filles ont des mains en or.... On se sent bien là-bas...
Evidemment pour 35 euros, on est loin du service d'un 5 étoiles, mais franchement, si vous passez le lobby avec un grand sourire et bcp de sympathie, on vs le rendre bien....
Belle soirée
Rangoon
Chouette jardin aussi sur le toit, possibilité de s'installer dehors pour prendre un verre