Jahiad · 6 juin 2009 à 17:51 3 messages · 3 participants · 1 437 affichages | | | | 6 juin 2009 à 17:51 Hôtel familial à Bangkok? Message 1 de 3 · 1 437 affichages · Partager avez vous des conseils a me donner pour un hotel familial avec piscine pour environ 1000bth/jour? merci | | | À: Jahiad · 6 juin 2009 à 17:56 Re: Hôtel familial à Bangkok? Message 2 de 3 · 1 434 affichages · Partager La toujours bonne adresse proche de Kao San..... New Siam II www.newsiam.net ....... bon c'est clair que la piscine sympa quand même s'adresse avant tout à des enfants, mais elle est situé entre la rue et le restau/bar/pdj.... alors cool pour les surveiller.....
De plus, c'est une bonne adresse où résider..... | | | À: Jahiad · 7 juin 2009 à 4:13 Re: Hôtel familial à Bangkok? Message 3 de 3 · 1 364 affichages · Partager Salut,
Dans un quartier qui ressemble à la Thaïlande et non à une "réserve" de et pour touriste, je te conseille le Golden Palace hotel : www.goldenpalacehotel.com/
Dans un autre quartier sympa bien qu'un peu "mort" le soir, il y a le Reno hotel : www.renohotel.co.th/
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |