Steflou · 15 février 2006 à 18:17 · 5 photos 21 messages · 7 participants · 3 241 affichages | | | | 15 février 2006 à 18:17 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 491 affichages · Partager Bonjour à tous, une des grande question qui jallone les forums est le choix d'un hotel sur bangkok. Voila les différent critères qui vont permettrons de nous indiquer votre meilleur choix: familiale, donc pas besoin de night life, de massage dans la chambre, de bar pas loin ect ect Pas loin de la riviere ca serait bien pas loin du sky train budget 50 euros pour nos loger a 5 (soit deux xhambre communicante soit une "suite" pour 5) Avec une piscine pour les enfants Le top ca serait un hotel pas trop gros, pas trop moderne, thaie quoi ;)
Voila, si vous connaissez la perle rare, merci de nous aidez. | | | À: Steflou · 15 février 2006 à 19:23 Re: Hôtel familial à Bangkok Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 482 affichages · Partager hotel pas trop gros, pas trop moderne, thaie quoi ;)
les hôtels dans bkk sont les plus moderne au monde, il y a la dernière générations d'hôtels, les hôtels c'est comme les usines, on y apporte ce que il y a de plus moderne, et a bkk il y a des hôtels de moins de 1 an bon ton choix est facile, pour réunir toutes ses conditions, il faut être dans le bas de silom, car c'est l'a que il y la Riviere (le chaopraya) et le metro volant, il y a pas mal d'hotel, j'en connais 2 qui peuvent faire l'affaire, mais la question budget il faut ajouter un 0 l'un est l'oriental | | | À: Steflou · 16 février 2006 à 4:46 Re: Hôtel familial à Bangkok Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 452 affichages · Partager Salut,
Je ne suis pas sûr que l'Oriental soit dans ton budget...!!!
Mais effectivement si tu veux être proche de la rivière et du métro il te faut choisir un hôtel proche du bout de Silom ou de sathorn. Sinon, dans le Quartier de Sukumvit, il y a le Royal benja qui est vraiment top dans tes prix. Il y a le Métro et le BTS mais pas la rivière.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: Steflou · 16 février 2006 à 9:57 Re: Hôtel familial à Bangkok Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 435 affichages · Partager Difficile de répondre à tous vos critères. Dans le genre petite structure il y a le foursonshouse, 2 chambres coutent environ 30 wuros mais pas de piscine. Mon préféré est le Windsor suite, environ 50 euros la nuits une petite suite avec salon où il y a un canapé-lit et une belle chambre ainsi qu' une belle piscine. Il y a aussi 2 chambres au Swiss Park ou au Bangkok Palace qui coutent environ 50 euros. Le nouvel hôtel Ibis Siam, près de Pratunam propose 2 chambres pour environ 40 euros, mais apparement pas de piscine. | | | À: Steflou · 16 février 2006 à 10:11 Re: Hôtel familial à Bangkok Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 425 affichages · Partager Salut,
Il y a le Somerset hôtel très bien et familial voir le lien translate.google.com/..., GGLG:2006-01, GGLG
Je vais toujours à cet hôtel quand je passe à Bangkok, piscine couverte et tout le reste. Possibilité de chambre communiquante et en plus pas cher pour tout leurs services. | | | À: Barbot · 16 février 2006 à 10:16 Re: Hôtel familial à Bangkok Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 422 affichages · Partager Effectivement le Sommerset est très bien, j'aime surtout leur peignoir en éponge et certaine chambres ont de jolies salles de bains avec une porte coulissante. | | | À: Barbot · 16 février 2006 à 10:29 Re: Hôtel familial à Bangkok Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 416 affichages · Partager le critère est près du Chaopraya, le, Somerset hôtel est bien loin, | | | À: Thuan · 16 février 2006 à 10:35 Re: Hôtel familial à Bangkok Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 414 affichages · Partager le critère est près du Chaopraya, le, Somerset hôtel est bien loin,
Oui c'est vrai mais au cas ou ça lui conviendrait il y a le métro et le skytrain à 100 de l'hôtel. | | | À: Barbot · 16 février 2006 à 10:52 Re: Hôtel familial à Bangkok Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 411 affichages · Partager bien sur, mais le stef, est exigeant, très français, | | | À: Thuan · 16 février 2006 à 13:50 Re: Hôtel familial à Bangkok Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 385 affichages · Partager bien sur, mais le stef, est exigeant, très français,
Mais non  je ne susi pas tres exigeant, je suis surtout très néophyte sur bangkok, mes critères sont des souhaits et non pas des exigences...
Si l'hotel familiale le plus sympa est loin de la riviere c'est bien aussi...
Ce que nous cherchons surtout c'est un hotel confortable pour nous 5 pour se reposer de bangkok et une pisicne pour que les enfants puissent s'aerer de la chaleur et de la pollution locale, si en plus c'est pas trop loin des transports alors tout va bien, comem pour moi les transport ideéaux semble etre les boat express et le skytrain voila pourquoi j'ai mentionné ces deux criteres...
En tout cas merci pour vos réponse messieurs je vais visiter les sites de ces hotel, sur les sites c'est rarement clair quant au nombre d'occupant possible par chambre. par exemple une junior suite c'est toujours deux lit? avec un extra bed ca le fait donc a 5 ?? | | | À: Steflou · 16 février 2006 à 15:14 Re: Hôtel familial à Bangkok Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 385 affichages · Partager bon, dans ce cas il y a le Rambuttri, ou un certain oiseau et d'autres membres on poser leur plumes, avec enfants, pour 10 euros on a le droit a une chambre, avec air, salle de bain, et ambiance dans le coin, haaaaaa oui 1 plainte, il y a un temple en face qui a son coq qui derange la matin, membre LNA (canada)
| | | À: Thuan · 16 février 2006 à 15:19 Re: Hôtel familial à Bangkok Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 383 affichages · Partager mais bon, celui que j'aime bien est, le plus marant des hotels,
| | | À: Thuan · 16 février 2006 à 15:39 Re: Hôtel familial à Bangkok Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 378 affichages · Partager oui, le reflection est le plus marrant et le plus sympa, et de plus....il y a une nouvelle chambre qui devrait etre prete dans quelques jours maintenant, une suite justement pour les gens qui ont des enfants..c'est l'orchid room, un petit jardin..d'orchidées devant (bon, un peu bruyant d'accord... mais tellement charmant. tout près du skytrian, un très bon resto, et j'imagine que les enfants, il y a certaines chambres qui les "eclateraient"...les chambres doubles ont un peu augmenté 2250 bath, quant a la suite..je ne me suis pas renseigné....mais allez voir leur site, il est top... | | | À: Nush · 16 février 2006 à 15:57 Re: Hôtel familial à Bangkok Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 370 affichages · Partager je suis de lavis de Nuch, les week ends c'est un peut la fête, il faut aimer, mais au moins on voit ce que c'est la thailande branchée, au lieux de ces hôtels stérilisée a un tell point que ils sont tous pareilles, c'est un choix, disons artistique, en tout cas ils font de bon massages, | | | À: Thuan · 16 février 2006 à 17:31 Re: Hôtel familial à Bangkok Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 361 affichages · Partager Le reflextions hotel je l'avais deja dans ma liste, ca a l'air "marran"t oui, mais qu'entendez vous par le we c'est la "fetes"?? Je vais allez voir cette histoire de suite sur leur site car elle n'y etait pas il y a 15 jours.
D'une maniere général c'est compliqué sur les sites, genre sawadee.com, de savoir a combien on peut dormir, vous connaissez les critere vous? une junior suite, une executive suite ect ect, c'est laquelle ou on peut dormir a 5 dedans? | | | À: Steflou · 16 février 2006 à 17:40 Re: Hôtel familial à Bangkok Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 348 affichages · Partager Le reflextions est un hôtel un peut branche, donc il y a la jeunesse (riche) thai qui viennent faire la fête, c'est sanook, il est vrai que ce n'est pas l'endroit idyllique pour cela, si on veut du silence, il y a le, The Evergreen Laurel sur sathorn, ils ont tout fait pour s'isoler du monde extérieur, il est vrai que les chambres dans les hôtels sont en majorité destiné aux couples, et non a la famille a 7 nains, pas évident, | | | À: Steflou · 16 février 2006 à 18:04 Re: Hôtel familial à Bangkok Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 335 affichages · Partager je ne suis pas certaine que la suite soit deja sur leur site, mais elle etait préparée, il n'y avait plus que la déco a faire il y a un mois lorsque j'etais a BKK, et les orchidées etaient plantées, | | | À: Nush · 17 février 2006 à 10:41 Re: Hôtel familial à Bangkok Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 302 affichages · Partager on recherche pas non plus un monastere ;)
vous connaissez le bossotel?? | | | À: Steflou · 17 février 2006 à 10:44 Re: Hôtel familial à Bangkok Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 300 affichages · Partager Salut Steflou !
Le bossotel, je n'y ai pas logé mais nous y étions passés (il y a 2 ans) car j'avais lu quelque part que leur salon de massage était très bien...
J'ai plutôt eu l'impression d'être dans un hôtel "louche" car durant les 2 petites heures que nous y sommes restés, nous avons croisé beaucoup de filles et leurs clients... 
Sinon, l'hôtel n'est pas cher (mais j'ai pas vu les chambres) et il a l'avantage d'être tout près du Chao Phraya.
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 17 février 2006 à 11:26 Re: Hôtel familial à Bangkok Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 299 affichages · Partager salut sabaidee le boss hôtel, est peut être l'hôtel ou les boss du coin, viennent avec leur secrétaires ?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 610 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | |