Moulay94 · 22 avril 2009 à 19:15 · 15 photos 92 messages · 33 participants · 12 277 affichages | | | | À: Boumbastic · 23 avril 2009 à 16:53 Re: Hôtel ou guest house sur Pattaya? Message 41 de 92 · Page 3 de 5 · 1 976 affichages · Partager Au port, je loue un scoot pour 150 baths, on peut aussi prendre un motosai ou le bahtbus mais très peu de rotation presque personne ne va sur cette plage. | | | À: Nathalie65 · 23 avril 2009 à 16:57 Re: Hôtel ou guest house sur Pattaya? Message 42 de 92 · Page 3 de 5 · 1 966 affichages · Partager Et si il a envie d'aller s'éclater à Pattaya, qu'est-ce que ça peut vous foutre !!!  Tout le monde sait bien pourquoi les gens qui choisissent cette destination y vont.
Quant à toi, Moulay94, sois adulte et assume ton choix. Pattaya, c'est le plus grand bordel d' Asie du Sud-est. Alors aller pour la première fois en Thaïlande pour échouer à Pattaya, faut quand même le vouloir !
L'excuse des costards, ça m'a vraiment fait rire 
Alors bonne bourre mon gars, éclate toi bien. | | | À: FNG007 · 23 avril 2009 à 16:59 Re: Hôtel ou guest house sur Pattaya? Message 43 de 92 · Page 3 de 5 · 1 961 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 23 avril 2009 à 17:02 Re: Hôtel ou guest house sur Pattaya? Message 44 de 92 · Page 3 de 5 · 1 958 affichages · Partager Une autre point de vue de la plage. | | | À: FNG007 · 23 avril 2009 à 17:14 Re: Hôtel ou guest house sur Pattaya? Message 45 de 92 · Page 3 de 5 · 1 948 affichages · Partager EH OH LA!!!!! J'ai rien dit moi pourquoi tu m'agresses comme cela..... t'as répondu à la mauvaise personne....
Pour ma part je m'en fous royalement.... pendant qu'ils se concentrent à Pattaya il y en a moins ailleurs donc pas de soucis pour moi..... | | | À: Thuan · 23 avril 2009 à 17:14 Re: Hôtel ou guest house sur Pattaya? Message 46 de 92 · Page 3 de 5 · 1 947 affichages · Partager IL y a plein de choses à faire dans le coin et à visiter, tout dépend du temps que tu compte y passer. 8/10 jours me semblent raisonnables
- très beau port industrielle et stock pétrochimique. a visiter  Laem Chabang 20 kilomètres de ton hôtel seulement.
j'aime bien la réponse du nicois.. au moins il ne fait pas d'ans l'hypocrisie.. il part le 6 pour le soi 6 rien n'est plus clair. 
[URL
![]()
La vache ca fait peur, je n'ose pas imaginer ce qu'une usine pareille rejette en mer.
Pour en revenir aux adeptes de pattaya, pourquoi ne pas les laisser y aller tranquilement. Je serai meme d'avis qu'il faudrait les encourager. J'ai pas envie de les voir débarquer, pute au bras, sur mes plages habituelles. C'est pas de l'égoisme mais du bon sens. | | | À: Notralala · 23 avril 2009 à 17:32 Re: Hôtel ou guest house sur Pattaya? Message 47 de 92 · Page 3 de 5 · 1 937 affichages · Partager D'accord avec toi.... et en plus avec leur air "t'as vu la belle poupoune que je me tape"  et par dessus tout l'air de se croire irrésistible... les pauvres, ils comprennent juste pas que tout ce qu'ils ont d'irrésistible, c'est leur porte monnaie... | | | À: Moulay94 · 23 avril 2009 à 17:36 Re: Hôtel ou guest house sur Pattaya? Message 48 de 92 · Page 3 de 5 · 1 960 affichages · Partager Dès ton arrivée, on va s'occuper de te tailler un costard.  
| | | À: Nathalie65 · 23 avril 2009 à 17:40 Re: Hôtel ou guest house sur Pattaya? Message 49 de 92 · Page 3 de 5 · 1 954 affichages · Partager mais nat.. tu vas ruiner le fond de commerce de pattaya avec tes désillusion......  | | | À: Nathalie65 · 23 avril 2009 à 19:19 Re: Hôtel ou guest house sur Pattaya? Message 50 de 92 · Page 3 de 5 · 1 947 affichages · Partager je réponds sur ton post, mais pas pour toi, pour l'ensemble des copains boum, thuan et les autres !
je ne sais si moulay est déja allé en thailande, mais si c'est la première fois, il faut arriver a le convaincre de NE PAS ALLER A PATTAYAc'est vraiment une perte de temps, car a BKK il peut trouver costard et autre " costard" sukhumvit et patpong il y en a pour tout les gouts, mais au moins bangkok est une ville extraordinnaire ou on peut découvrir autre chose que ces plages de merde, et j'assume le mot, qu'a pattaya !! il faut arrêtre de dire que c'est bien, un de nos posts a dit c'est un vrai bordel a ciel ouvert, c'est la VERITE arretez de vous cacher sous des pretextes fallacieux, quand je vais au bordel j e le dis et n'ai pas honte, (maintenant c'est un peu du passé, l'age aidant    ) ; mais au moins a BKK j'ai toujours une autre chose a voir !! et s'il veut vraiment aller a la plage, il y a tellement d'ile superbe ou il pourra s'éclater et même trouver le costard !!
alors pour un premier voyage, ne lui dites pas d'aller a pattaya par pitié !!!!
maintenant on peut être heureux a la grande motte !!!
qaund au post qui parle de pigalle, arretons, on va a pigalle pour deux raisons, et seulemnt 2 raisons la première le cul la seconde pour aller sur la butte
bisounours a tous | | | À: Fortini · 23 avril 2009 à 19:57 Re: Hôtel ou guest house sur Pattaya? Message 51 de 92 · Page 3 de 5 · 1 941 affichages · Partager Salut l'ami corse, je vais me faire l'avocat du diable car il n'y a pas que de "mauvaises choses" a Pattaya, on peut y trouver d'agréables surprises car il ne faut pas oublier que Pattaya est aussi un des lieux préférés de nombreux thais (surtout bangkokais) pour aller passer un week end ou quelques jours de vacances au bord de la mer et ils n'y vont pas pour la walkin' street tant décriée  il y a aussi koh Samet et de jolies ballades dans les terres sans parler de délicieux restos ou l'on ne voient que peu de farangs (il faut les connaitre, merci Willy)  Bon je suis quand même d'accord avec toi pour dire que ce n'est pas la que j'irai pour un 1er voyage en Thailande ni que j'y passerai 15 jours, quelques jours suffisent Images attachées: | | | À: Moulay94 · 23 avril 2009 à 20:00 Re: Hôtel ou guest house sur Pattaya? Message 52 de 92 · Page 3 de 5 · 1 939 affichages · Partager Si jamais tu vas a Pattaya, j'ai l'adresse du meilleur tailleur de la ville, le dernier thai du coin a exercer le métier, tous les autres étant des indo-pakistano-népalais | | | À: Boumbastic · 23 avril 2009 à 20:17 Re: Hôtel ou guest house sur Pattaya? Message 53 de 92 · Page 3 de 5 · 1 934 affichages · Partager boum, c'est vrai que je peux être de "mauvaise foi " en ce qui concerne cette région ; mais il faut arrêter de nous prendre " pour des canards sauvages " il est sur que tout ne doit pas être mauvais, mais conseiller pattaya pour un premier voyage, c'est vraiment une erreur grossière de voyageur !!!
enfin ils font un peu comme ils veulent, c'est leur problèmes !!
bises a toi et a cette magnifique région de suisse | | | À: Fortini · 23 avril 2009 à 20:54 Re: Hôtel ou guest house sur Pattaya? Message 54 de 92 · Page 3 de 5 · 1 923 affichages · Partager qaund au post qui parle de pigalle, arretons, on va a pigalle pour deux raisons, et seulemnt 2 raisons la première le cul la seconde pour aller sur la butte
bisounours a tous
Je cherche la contrepétrie mais ne la trouve pas. | | | À: Frontière · 23 avril 2009 à 21:01 Re: Hôtel ou guest house sur Pattaya? Message 55 de 92 · Page 3 de 5 · 1 921 affichages · Partager c'était un jeu de mot assez facile, je l'avoue !!
bonne soirée et vive valence pour le foot | | | À: Fortini · 23 avril 2009 à 21:41 Re: Hôtel ou guest house sur Pattaya? Message 56 de 92 · Page 3 de 5 · 1 914 affichages · Partager Perso je suis allé à Pattaya lors de mon tout 1er voyage en Thaïlande avec ma famille et je ne suis pas prêt d'y retourner pour la simple est bonne raison que je n'ai pas aimé ce lieu. MAIS certaines personnes y trouvent leur compte et sans pour cela vouloir du s...! Je prends l'exemple de ma mère et de mon beau père qui y retourne chaque année pour une petite halte dans leur périple (2 ou 3 jours sur leur mois de vacances). Peut être trouve t-il là bas cette liberté que nous ne pouvons avoir en Europe ( Pattaya c'est un peu Sin city non?  ) et ils aiment bien flané dans cette ambiance qui leur paraît bon enfant du moment qu'il ne franchisse pas la barrière glauque du lieu | | | À: Vel74 · 23 avril 2009 à 22:04 Re: Hôtel ou guest house sur Pattaya? Message 57 de 92 · Page 3 de 5 · 1 905 affichages · Partager Tes parents retournent chaque année à Pattaya pour se promener tranquillement au milieux des bordels et des p.... !!!! Mais bien sûr, pas pour le sexe  Tu est un peu naïf, toi  Redescends sur terre, même tes parents ont une vie sexuelle. Décidément, il n'y a que le niçois qui assume son côté sextour. Après l'excuse du costard, voila maintenant Pattaya, ville où l'on trouve la liberté que nous ne pouvons pas avoir chez nous. Allez, encore un effort et le prochain va nous sortir qu'il va à Pattaya pour des études sociologiques.   | | | À: FNG007 · 23 avril 2009 à 22:14 Re: Hôtel ou guest house sur Pattaya? Message 58 de 92 · Page 3 de 5 · 1 895 affichages · Partager Je suis peut être naïf comme tu le dis mais si je n'étais pas sur de moi je ne l'aurai pa écrit! La 1ere année que je suis allé en Thaïlande je suis allé avec eux là bas comme nous sommes allé à bkk,... et désolé de te décevoir mais ma mère n'est pas du genre partouze entre amis,...!  Elle aime bien y mettre les pieds pour faire son petit shoping, boire un coup dans un bar avec son rock n roll pr lui rapeler sa jeunesse. De nombreuses familles y vont avec des enfants et je ne pensent pas que ce soit dans le but d'un voyage sexuel. Après un homme y allant seul là je ne dis pas... | | | À: FNG007 · 24 avril 2009 à 4:00 Re: Hôtel ou guest house sur Pattaya? Message 59 de 92 · Page 3 de 5 · 1 855 affichages · Partager marrant moulay déjà tu n'accepte pas les avis des autres.. et en plus tu détruis ton propre post.. car je ne donne pas 24 h.. a ce post. en attendant. bon trip.. si tu reste a pattaya tu ne verras que un seul coté de la Thailande.. celui de un énorme aspirateur a euros.. dommage que de faire 11000 klm. et des économies.. pour rentrer au pays et se vanter d'avoir fait des conquêtes (payantes).. et hélas laisser cette réputation qui colle a la peau de ce pays........ | | | À: Thuan · 24 avril 2009 à 9:58 Re: Hôtel ou guest house sur Pattaya? Message 60 de 92 · Page 3 de 5 · 1 925 affichages · Partager Mais non Thuan, perdu, il a déja plus de 24 h ce post.         
Je vais me faire l'avocat du diable, mais c'est quoi ce problème que vous avez à dire que ces types vont croire (et se vanter) qu'ils sont super séducteurs ? Pour ma part, je suis sûr que la plupart d'entre eux (à part quelques uns qui ont un pète au casque) sont pleinement conscient qu'ils sont dans une pratique "commerciale". En plus, à mon avis, ils ne vont sûrement pas se vanter auprès de leurs famille, amis et collègues de s'être taper plein de p... en Thaïlande.
Le "consommateur" de travailleuses du sexe est à mon avis à distinguer de ceux qui vont chercher l'âme sœur. Ces derniers tombent d'ailleurs eux aussi dans une pratique commerciale, mais d'un autre genre. 
Au fait, dernier conseil pour Moulay94. Encore une fois, tu peux joindre la découverte à l'agréable en allant autre part qu'à Pattaya. Dans chaque ville de Thaïlande, tu trouvera de quoi te faire tailler un costard...ou autre chose.      Salons de massage et bars à filles, il n'y en a pas qu'à Pattaya. De Chiang Mai à Phuket, tu peux trouver ton bonheur partout.
Mais bon, il y en a aussi qui vont à l'autre bout du monde pour s'échouer sur une plage ou dans un club fermé avec des GO. Chacun son truc, mais la, j'appelle pas ça voyager.
Enfin, d'accord avec Goleador, ce forum (comme celui du Routard d'ailleurs), regorge de questions stupides. Quand on veux voyager, le B A BA, c'est quand même de se documenter sur les côtés pratiques du voyage et sur le pays. Et pour cela, ce ne sont pas les moyens qui manquent : traditionnels guides papier (Routard, Lonely Planet, Petit Fûté,...), sites internets et bien sûr si on s'intéresse à un pays, on a visionné moults films et documentaires sur le sujet. Courrier international donne aussi un bon point de vue sur le monde en général. Alors le forum, c'est vraiment le dernier recours ou pour ceux qui font preuve d'une rare fainéantise intellectuelle. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Photo postée par le membre Notralala. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 606 visiteurs en ligne depuis une heure! |