Ninie874 · 25 décembre 2007 à 20:31 6 messages · 4 participants · 4 418 affichages | | | | 25 décembre 2007 à 20:31 Message 1 de 6 · 4 411 affichages · Partager bonjour a tous Comme vous avez pu le lire dans le titre je recherche logement sur bangkok, ko phi phi, ko lanta et ko lipe. Peu importe que ce soit des hotel ou guesthouse du moment que c'est propre, bon marché, pas trop bruyant et a 2000 baths maxi la nuit sur les iles.... J'ai deja quelques idees comme relax bay resort sur ko lanta.... merci a vous au fait si on ne vous l'a pas encore dit bonne fetes a tous | | | Salut,
A part pour Ko Phi Phi, tu trouveras des infos sur des hôtels et guesthouses sur mon site !
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | salut, j'ai deja parcouru de long en large ton site qui est une mine d'informations pour moi  j'ai d'ailleurs retenu sur ko lanta les bungalows tenu par le francais mais j'hesite entre ca et le relax bay...... | | | Bonjour,
peux tu me transmettre l'adresse de ton site, car je me rends dans le sud de la Thailande fin juillet et je suis à la recherche d'hotels et de guesthouse sympas et pas trop chère.
te remercie par avance.
Partirvite | | | Pour le site de l'éminent Chriscool qui a aidé beaucoup de voyageurs, c'est ICI  | | | Merci beaucoup pour ton retour, je sens que je vais y passer du temps sur ton site, il m'a l'air d'être assez riche de renseignements et tant mieux!!! Partirvite (en thailande ) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |