Miloose · 12 mai 2007 à 12:35 9 messages · 4 participants · 3 071 affichages | | | | Hello,
Je cherche un hotel un peu plus haut de gamme que les guesthouses classiques, sur Koh Phangan ou Koh Tao. Est ce que ca existe? Je n'en ai pas vu lors de ma derniere visite...
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | ce qui se fait de mieux : Santhiya au NE de l'ile, sur Thong Nai Pan ouvert l'été 2006 www.santhiya.com
sinon, la classe en dessous : le classique Panviman www.panviman.com | | | ça depend de ce que tu cherches, je connais un resort sympa (clim, les pieds dans l'eau piscine coucher de soleil de reve location mobylette internet etc..) a quelques kilometres d'hat rin comme ca tu as le calme la journee mais tu peux faire la fete le soir, et aussi pas loin du village pour pouvoir manger le soir 1300 baths la nuit voila si tu veux je peux rechercher la carte de visite pour te donner l'adresse | | | Merci Lukmee et Sisifo pour les infos. En fait un hotel à 1300 bths m irait tres bien s'il est vraiment sympa. Ce sont des bungalows? Est ce que la plage est sympa? Je veux bien l adresse en tout cas.
Et merci encore! | | | j'ai fait une video pour ma soeur qui devait venir, je peux te l'envoyer si tu me odnnes ton mail la plage est magnifique avec des bancs de sable a fleur d'eau mais pas vraiment propice a la baignade car elle est basse, sinon l'eau est tres claire mais tu peux aller en moto a quelques kms sur la plage de koh ma pour faire du snorkelling (rien a envier a koh tao) en fait c'est un hotel tres sympa et confortable et surtout hyper bien situe car tu peux rayonner partout j'attends ton mail | | | sisifo c'est top secret ton bungalow ? pourquoi tu ne donnes pas simplement le nom ? ensuit on peut de suite trouver sur le web des photos, des commentaires,.... | | | oui bien sur c'est mon intention, j'ai pas remis la main sur la carte de visite et me rapelle plus le nom je m'emploie a y remedier et vous aurez bientot tous acces a ce resort tip top mais bon ne compte pas le trouver sur le net!j'y suis allee en mars | | | BONJOUR j attends moi aussi avec impatience ce nom d hotel merci | | | il s'appele morning star sur la plage de baan kai no de tel : 077.377.756.7 attention aux veilles de full moon car c'est souvent complet ne pas hesiter a telephoner pour reserver, sinonjuste a cote un resort pas mal avec des chambres climatisées pour 800 baths c'est "my phan gan bungalows" bonne vacances | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |