Céliaeb · 15 avril 2007 à 17:55 2 messages · 2 participants · 2 508 affichages | | | | 15 avril 2007 à 17:55 Message 1 de 2 · 2 508 affichages · Partager Bonjour, nous partons (4 copines) pour ambiance détente, plage... avec une envie d'être dans un lieu "paradisiaque".... L'un ou l'une d'entre vous pourrait il me conseiller un hotel de rêve, sur l'une ou l'autre de ces îles? Merci bcp célia | | | sur koh lanta le sayang beach est tres tres bien.ce sont des bungalows super propres, personnel tres sympa et nourriture tres bonne.par contre la mer est un peu loin (10 metres sans aucunes routes à traverser.je te le conseille.va voir sur leur site.a+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |