Alaindom · 17 janvier 2007 à 0:28 18 messages · 9 participants · 6 170 affichages | | | | 17 janvier 2007 à 0:28 Hôtel à Koh Phi Phi, orphelinat, chirurgien dentaire et esthétique sur Phuket? Message 1 de 18 · 6 107 affichages · Partager Salut à tous et bonne année. Nous partons pour Phuket du 29 mars au 29 avril. Est ce que quelqu'un connait un hotel, les pieds dans l'eau sur Koh Phi Phi pour 3/4 nuits ? Un bon chirurgien dentiste sur Phuket ? Un chirurgien esthetique sur Phuket (Pour me refaire la façade)  Botox etc....? Quelqu'un connait il un orphelinat serieux sur Phuket pour faire un don qui ne sera pas utilisé pour autre chose. Merci à tous. | | | À: Alaindom · 17 janvier 2007 à 6:51 Re: Hôtel à Koh Phi Phi, orphelinat, chirurgien dentaire et esthétique sur Phuket? Message 2 de 18 · 6 073 affichages · Partager bjr, je n'ai pas d'adresse a t'indiquer mais tu devrais trouver facilement en tous cas pour les dents car mon pere qui vit en thailande depuis 20 ans m'a parlé de leur excellent travail a des prix imbattables, ayant moi meme eu recement besoin de soins dentaires j'ai ete abasourdi lorsque le dentiste m' a presenté le tarif pour 2 courionnes et les soins qui vont avec 1700 €, je lui ai parlé de la thailande et il a avoué que la qualité des soins etaient irreprochables là bas, il m'a expliqué que le tourisme pour ce genre de choses dents et esthetiques est grandissant | | | À: Ska · 17 janvier 2007 à 9:18 Re: Hôtel à Koh Phi Phi, orphelinat, chirurgien dentaire et esthétique sur Phuket? Message 3 de 18 · 6 055 affichages · Partager  Merci ska. On espere que certains membres qui ont eu des soins sur place pourrons nous donner des adresses. Merci encore. | | | À: Alaindom · 17 janvier 2007 à 9:37 Re: Hôtel à Koh Phi Phi, orphelinat, chirurgien dentaire et esthétique sur Phuket? Message 4 de 18 · 6 049 affichages · Partager Salut,
A Phuket il y a un excellent chirurgien dentiste c'est pas loin de la poste de Patong de l'autre côté de la rue vis à vis de la poste, pas la petite poste qui se trouve en front de mer, bien demander la grande poste. Beaucoup de farangs vont à ce dentiste j'en ai entendu que du bien. Et pour un très bon chirurgien esthétique je sais qu'il y en a un aussi à Patong mais je connais pas l'adresse exact, mais tu n'auras aucun mal à le trouver, c'est dans une clinique. J'ai un ami récemment en novembre dernier elle a refait faire son nez, un travail surprenant on y voit rien et très bien fait (heureusement pour elle  ) | | | À: Alaindom · 17 janvier 2007 à 9:43 Re: Hôtel à Koh Phi Phi, orphelinat, chirurgien dentaire et esthétique sur Phuket? Message 5 de 18 · 6 048 affichages · Partager Si tu veux je peux te donner un N° de tel d'un ami français (celui que sa femme elle à fait refaire son nez) il vit là-bas et sur place tu lui téléphonnes il te donneras les adresses exact avec plaisir. | | | À: Barbot · 25 janvier 2007 à 10:08 Re: Hôtel à Koh Phi Phi, orphelinat, chirurgien dentaire et esthétique sur Phuket? Message 6 de 18 · 5 945 affichages · Partager Oui, merci marco avec plaisir. | | | À: Barbot · 14 mai 2008 à 9:38 Re: Hôtel à Koh Phi Phi, orphelinat, chirurgien dentaire et esthétique sur Phuket? Message 7 de 18 · 5 374 affichages · Partager coucou ! je me branche car je sais que l'ami barbot en connait un rayon ! je suis à la recherche de quelqu'un qui a eu affaire à la chirurgie esthetique à bangkok......j'ai dejà consulté des chirurgiens dans les 2 plus grands hopitaux mais il y a un tel choix qu'il serait plus rassurant de mette le doigt sur le bon histoire de remonter la façade ! merci merci ! jeune grand mère ! | | | Tu as le Ramkhamhaeng Hospital ( www.ramhospital.com/ ) qui a une tres bonne reputation et je connais une Thailandaise qui etait ravie des ses "petites retouches". Du ravalement de facade jusqu'a changer un genoux ou une hanche voire meme la chirurgie cardiaque et les fecondations in vitro ils sont tres competents et ont de bons tarifs. De mon cote, je leur confie mes molaires  car ils ont aussi une bonne clinique dentaire. | | | À: Barbot · 25 mai 2008 à 9:51 Re: Hôtel à Koh Phi Phi, orphelinat, chirurgien dentaire et esthétique sur Phuket? Message 10 de 18 · 5 303 affichages · Partager Et bien merci, j'ai mis le site sous le coude, le hic c'est maintenant de choisir un doc dans la liste, une suggestion ? Je mettrai ma photo après l'operation sur le site, aie aie aie ! Et que penser de l'hopital Bumrungrad ? Et Samitivej sukumvit oû j'ai été très bien soignée en urgence pour un décollement de rétine ? Il y a trop de choix et les femmes sont tellement belles, mais oû vont elles ???? (mother nature of course !) | | | merci merci, il ne me reste plus qu'à faire un choix, ça peut prendre une année car il n'y a pas encore le feu au lac ! Mais en 2009/10 on y passe, je suis toujours preneuse de petits conseils et aimerai lire les experiences des autres jeunes (!) operées ! | | | À: Ska · 27 juin 2008 à 21:03 Re: Hôtel à Koh Phi Phi, orphelinat, chirurgien dentaire et esthétique sur Phuket? Message 12 de 18 · 5 115 affichages · Partager pour avoir accompagne une amie qui s'est refait 12 dents d'un coup en haut, je dois dire que la dental clinic GRACE a chiang mai a ete parfaite et dans les tarifs, le professionnalisme et le resultat  !!!2000euros au lieu de 5000 en france (pour 9 dents...)une grande attention a ete porte a faire un travail de longue duree avec un resultat esthetique qu'on ne trouve pas ici...c'est une vrai clinique avec de nombreux intervenants, aimables et competents, cela lui a pris 15 jours mais il y avait du travail!! il y a un site a leur nom, de plus c.mai est un endroit agreable -moins pollue que bkk - et moins chaud que phuket...ca m'a definitivement convaincu que les thais ont des doigts d'or et un acceuil incomparable aisi qu'une grande maitrise technique avec un materiel de pointe.. pour l'esthetique voir sur bkk ou pukhet...je cherche aussi... | | | À: Alaindom · 3 février 2009 à 0:37 Re: Hôtel à Koh Phi Phi, orphelinat, chirurgien dentaire et esthétique sur Phuket? Message 13 de 18 · 4 750 affichages · Partager slt je pars aussi a phuket le 29 mars avec mon mari et je voulais savoir si tu as reussi avoir une bonne adresse d'un chirurgien esthetique merci
rawane | | | À: Rawane · 3 février 2009 à 9:34 Re: Hôtel à Koh Phi Phi, orphelinat, chirurgien dentaire et esthétique sur Phuket? Message 14 de 18 · 4 736 affichages · Partager Bonjour Rawane. Notre départ du 29 mars, c'était en 2007. Cette année nous partons du 23 mars au 30 avril. En ce qui concerne l'esthetique, je connais depuis, un tres bon chirurgien esthetique sur Paris. A Parong nous avons uniquement fais le blanchiment des dents, le résultat était très bien et beaucoup moins cher qu'en France. Pour ce qui est du botox, je te le déconseille car la plupart de leurs produit viennnent de Chine et ce n'est pas de la tres bonne qualité, même si les chirurgiens sont de bons praticiens. Si tu fais du botox, une retouche est souvent indispensable une quinzaine de jours apres pour la finition. A bientôt, peut être qu'on se croisera à Phuket. | | | À: Alaindom · 3 février 2009 à 14:25 Re: Hôtel à Koh Phi Phi, orphelinat, chirurgien dentaire et esthétique sur Phuket? Message 16 de 18 · 4 700 affichages · Partager Bonjour alaindom,
Je voulais te remercier pour ta reponse, en ce qui concerne le blanchiment est ce que tu px me donner plus de détail et le prix vu que je suis une grande fumeuse.
Ainsi que l'adresse du chirurgien a paris, j'espere vs voir là bas ns partons du 29mars au 14 avril et ns serons au millenum resort a patong. Je suis trés contente car c'est mon premier voyage en thailande
Merci pour tt  rawane | | | À: Rawane · 4 février 2009 à 11:07 Re: Hôtel à Koh Phi Phi, orphelinat, chirurgien dentaire et esthétique sur Phuket? Message 17 de 18 · 4 682 affichages · Partager Bonjour. Pour le blanchiment des dents, cela m'avait couté dans les 13.000 Bahts. Je l'avais fais en 2005 dans l'hotel Merlin qui se trouve face à la plage de Patong. Le résultat est bien mais en temps que fumeur, il ne dure pas longtemps. L'idéal, c'est pas de café, ni cigarette, ni curry donc un peu embéttant. Est ce que tu connais bien l'hotel ou tu vas ? Nous le connaissons, je t'en parlerai en méssage privé avec l'adresse de mon chirurgien à Paris. A bientôt. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 905 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | | Que voir à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | |