Azerty090909 · 23 octobre 2012 à 11:07 4 messages · 3 participants · 1 757 affichages | | | | 23 octobre 2012 à 11:07 Message 1 de 4 · 1 754 affichages · Partager Bonjour je part demain a phuket je cherche a passer deux nuits sur koh phi phije cherche un hôtel sur l ile avec ma femme et mon fils de 6ans, pas isolé proche du centre mon budget est de 40/50e la nuit que me conseiller vous je ne trouve pas mon bonheur bizarrement pas mal sur koh phiphi d hotel sont mal noté et critiqué. merci d avance | | | Salut, moi je vais au mama beach, hotel génial tenu par Angelo un français, à 10mn du centre, sur la plage, pour moi c'est le top. Nous y serons d'ailleurs à partir du 19 novembre pour une semaine. | | | Merci de ta réponse 110e la nuit  ce n est pas mon budget je suis prêt a monter jusk a 60 ou 70e mais pas 110 (220e pour deux nuits c est cher pr moi)
merci encore de ta reponse | | | Bonjour Azerty,
Je ne sais pas si tu es déjà arrivé sur place. J'avais à l'époque séjourné avec des amis à l'Andaman Beach Resort. Il se situe à l'est du débarcadère, pas trop loin du centre, et il y a des bars, une superette, des restaurants et une plage tout proche. Il est bien placé car assez éloigné du débarcadère pour ne pas avoir le bruit des bateaux mais proche de toutes commodités. Je vois que les commentaires sont mitigés sur Tripadvisor. Pour notre part, nous avions eu un bungalow deluxe (4 personnes) et étions satisfaites de la chambre et du service. Je pense en revanche que les chambres standard ont un moins bon rapport qualité / prix. Sur leur site, le prix pour un bungalow deluxe 3 personnes avoisine les 60 €. secure.widediscovery.com/...=1&refer=&cc =
Bon séjour à Koh Phi Phi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |