YahiaDZ · 7 février 2005 à 15:07 12 messages · 8 participants · 2 032 affichages | | | | 7 février 2005 à 15:07 Message 1 de 12 · 1 995 affichages · Partager BOnjour j'arrive la semaine prochaine a ko samui, et je n'ai pas encore reservé d'hotel
c grave docteur? ou puis je me débrouiller sur place?
Donc les résidents de ko samui, ou les gens qui y étaient recemment, merci pour vos temoignages...
Biz a tous
a+ | | | À: YahiaDZ · 7 février 2005 à 15:56 Message 2 de 12 · 1 986 affichages · Partager le papillion resort a koh samui!
tres bien tout neuf tout propre | | | À: Cextra · 7 février 2005 à 15:58 Message 3 de 12 · 1 984 affichages · Partager | | | À: Cextra · 7 février 2005 à 18:27 Message 4 de 12 · 1 968 affichages · Partager Il a l'air bien ton hôtel mais c'est cher cher! | | | tu cherches plutot quoi??une guest...desolee je ne peux te renseigner....latanapong va surement venir faire un tour par ici | | | je te conseille plutot le Lamai inn 99: Lamai Inn 99 109/11 Moo 3, T. Maret Koh Samui 84310 | | | À: YahiaDZ · 8 février 2005 à 14:55 Message 7 de 12 · 1 931 affichages · Partager Hello et oui c'est moi.
Comment va tout le monde ?
Non c'est pas grave, si tu me donnes tes symptomes je te fais une ordonnance sur place.
Bye | | | À: Ziz · 8 février 2005 à 16:32 Message 8 de 12 · 1 920 affichages · Partager bonjour tu cites la lamai 99 comme hotel, est il bien si l on s y rends avec des enfants, est il possible de nager devant leur hotel, l eau n est elle pas trop basse? et pleut il beaucou p en juillet? merci, j aimerais me rendre a phunket mais il parrait qu en juillet il pleut beaucoup plus qu a koh samui? es ce vrai? | | | À: YahiaDZ · 8 février 2005 à 18:00 · Modifié le 8 fév. 2005 à 18:16 Message 9 de 12 · 1 908 affichages · Partager A kho Samui, je peux te conseiller le Coco Palm Resort sur la plage de Mae-Nam si tu aimes la tranquillité. Il est très confortable et d'un bon rapport qualité-prix, enfin il y a 20 mois. | | | À: Litchie · 10 février 2005 à 4:41 Message 10 de 12 · 1 860 affichages · Partager merci pour le renseignement de l hotel a samui, est il bein aussi si nous sommes avec des enfants? la plage est elle praticable pour la natation, peux tu me dire aussi si tout près de l hotel il y a des petits restos sur plage pour le soir aller souper ? merci encore pour infos | | | À: Sabinea · 10 février 2005 à 12:02 · Modifié le 10 fév. 2005 à 13:18 Message 11 de 12 · 1 837 affichages · Partager La réponse est oui à toutes les questions. Nous y avons passé 5 nuits avec nos enfants et ils ont adoré.. La plage est très bien pour la natation et il y a aussi une piscine. Quand aux restos, tu as le choix!! | | | À: YahiaDZ · 18 février 2005 à 21:39 Message 12 de 12 · 1 758 affichages · Partager nous connaissons un Belge qui a ouvert un splendide ressort.
www.samuizazen.com/
Regarde le site et tu auras les tarifs et la possibilité de réserver.
Sur mon site, tu trouveras des photos de mon île favorite. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |