Hôtel à Krabi avec deux enfants Jumag · 12 mars 2007 à 10:16 3 messages · 3 participants · 1 438 affichages | | | | 12 mars 2007 à 10:16 Hôtel à Krabi avec deux enfants Message 1 de 3 · 1 436 affichages · Partager Bonjour, je pars en famille direction Krabi je cherche un bungalow en bord de plage dans un coin calme Si vous avez des plans visites, restos, coin à voir n'hésitez pas... Merci d'avance | | | À: Jumag · 12 mars 2007 à 14:39 Re: Hôtel à Krabi avec deux enfants Message 2 de 3 · 1 412 affichages · Partager Salut !!!
Sur Krabi ville je ne connais pas de bungalow sur la plage mais par contre avant de t'y rendre je te conseille le Thara Guesthouse, au bord de la riviere (le Thara) et tout pres d'un jardin pour enfants. Apres, de mon point de vue, je trouverais difficile un bungalow "tranquille" a Ao Nang, mais bon c'est chacun qui voit. Bonne chance et bonne vacance @+ | | | À: Jumag · 12 mars 2007 à 16:42 Re: Hôtel à Krabi avec deux enfants Message 3 de 3 · 1 400 affichages · Partager Salut  va voir ce site www.aonang-paradise-resort.com mais c'est pas en bord de plage mais sympa quand meme. Sinon y a des hotels sur les iles ou l'on va qu'en bateaux qui doivent etre plus sympa encore mais bien plus cher (surtout si vous voulez bouger apres il faud compter un budget bateaux) Sinon Krabi town est une ville assez calme sans bulding. Y a un resto sympa sur une barge ou on peut manger un seefoodmix au curry cuit dans une noix de coco verte (fort mais super bon) Perso c'est le lieu que j'ai préferé, en mai il n'y avait quasiment pas de touristes!! A+ et bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |