Alextensible · 24 octobre 2007 à 11:13 7 messages · 4 participants · 3 087 affichages | | | | 24 octobre 2007 à 11:13 Hôtel Krabi Sands Resort à Krabi Message 1 de 7 · 3 087 affichages · Partager Bonjour, nous partons en thailande mi novembre et j'aurais voulu avoir des informations sur le krabi sands resort. nous cherchons un hotel bord de mer confortable où on peux faire du snorkeling pour se reposer 3 ou 4 jours. y a t il quelques resto pas loin? est-il loin des départs pour les îles? la mer est-elle claire dans ce coin (j'ai lu qu'à krabi elle ne l'était pas= because snorkeling...)
merci d'avance | | | merci de ton aide dadpoup | | | Bonjour
Je pars en Thaillande à la fin décembre et j'aimerais passer une semaine du 2 janvier au 10)dans le sud sur le bord de la mer. Je recherche un endroit pas trop dispendieux car nous serons 5 adultes. Je me demande si je dois louer 2 chambres ou un guest house? J, apprécierais recevoir des suggestions pour le lieux et l'hotel ainsi qu'une idée des prix. Si vous avec une adresse email à me donner se serais bien. Merci beaucoup et j'attends avec impatience
Tourlou, Jodi | | | À: Jodi · 26 octobre 2007 à 17:51 Re: Hôtel Krabi Sands Resort à Krabi Message 5 de 7 · 3 058 affichages · Partager Bonjour,
Regarde ceci www.baanchaba.com , à Kamala un village tranquille sans trop de monde c'est l'île de Phuket à 10 Km de Patong la ville ou se trouve la masse touristique. | | | Merci pour la référence. J'ai envoyé un message mais tout est complet pour cette date. J'ai trouvé le Andaman Lanta resort à Kho Lanta sur la plage Klong Da. Connais tu? Le prix est intéressant environ 1700 bt par chambre. J, ai besoin de loger 5 personnes. Si non as tu une autre référence. Merci Jodi | | | À: Jodi · 28 octobre 2007 à 3:34 Re: Hôtel Krabi Sands Resort à Krabi Message 7 de 7 · 3 039 affichages · Partager Merci pour la référence. J'ai envoyé un message mais tout est complet pour cette date. J'ai trouvé le Andaman Lanta resort à Kho Lanta sur la plage Klong Da. Connais tu? Le prix est intéressant environ 1700 bt par chambre. J, ai besoin de loger 5 personnes. Si non as tu une autre référence.
Non je connais pas Andaman Lanta resort sur Kho Lanta, mais ce que je peux te dire c'est qu'à Kho Lanta tu ne seras pas déçu ou que tu ailles sur cette île, c'est encore une île privilégié j'ai bien aimer là et je retournerai. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |