Val34 · 4 janvier 2008 à 17:09 · 7 photos 8 messages · 5 participants · 3 492 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 17:09 Hôtel Naithon Resort à Phuket Message 1 de 8 · 3 489 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il cet hotel, " Phuket Naithon Resort"? Il à l'air bien mais j'aimerai avoir un avis si quelqu'un y etait... Deuxieme question...Puis-je éspérer des eaux cristalines sur phuket et les iles similans en Mars? Merci pour vos réponses | | | À: Val34 · 7 janvier 2008 à 10:46 Re: Hôtel Naithon Resort à Phuket Message 2 de 8 · 3 451 affichages · Partager Salut! J'ai des amis qui y sont allés l'année dernière en fin mars début avril (je pense que ca doit être ca, le Naithon beach resort). Ils étaient très satisfait. Petit hôtel sympa, sans extravagance, c'est pas le luxe mais très propre, plage impeccable, très calme (ils étaient seul sur la plage en pleins congé de Pâques) et ils ont payé 20Euros la nuit. j'ai vu les photos et c'est super si tu veux un endroit calme loin du bruit!!
Nous comptons y descendre aussi vers fin mars!
| | | Ouf, une réponse... Et bien merci, ça m'a l'air pas mal effectivement. J'y serais en milieu de mois. A plus et merci encore | | | À: Val34 · 31 janvier 2008 à 10:31 Re: Hôtel Naithon Resort à Phuket Message 4 de 8 · 3 352 affichages · Partager Je viens de rentrer après un voyage routard d' un mois au Laos et Cambodge et cet hotel pour une semaine de repos à Phuket était super et quelle bouffe!!! Nous nous y sommes peut-être vus  ? | | | À: FCR · 1 février 2008 à 17:06 Re: Hôtel Naithon Resort à Phuket Message 5 de 8 · 3 332 affichages · Partager Non, je n'y suis que mi-mars!!Alors tu l'a trouvé bien apparement.Y a t'il des bars et resto dans le coin pour le soir?? | | | À: Val34 · 2 février 2008 à 17:34 Re: Hôtel Naithon Resort à Phuket Message 6 de 8 · 3 318 affichages · Partager por voir les poissons tu va a kata beach sur gauche de la plage il ya des rochers la tu va en prendre plein les yeux nous somme revenus de decembre bonne vacances | | | À: Val34 · 3 février 2008 à 11:28 Re: Hôtel Naithon Resort à Phuket Message 7 de 8 · 3 310 affichages · Partager Non, je n'y suis que mi-mars!!Alors tu l'a trouvé bien apparement.Y a t'il des bars et resto dans le coin pour le soir??
Salut,
Tu vas te régaler à Naï-Thon, perso j'y vais chaque année. Le soir tu as quelques bars et restos mais pas de trop, voiçi des photos de la rue juste devant la plage et quelques autres photos dont le restaurant en bois juste sur la plage et d'un hôtel '' The Pinocchio"" et une photo vue d'une des chambres donnant sur la mer. Mais pour plus d'ambiance le soir à 3 Km de là tu as Naï-Yang beach là il y a plus d'ambiance le soir.
| | | À: Barbot · 3 février 2008 à 16:04 Re: Hôtel Naithon Resort à Phuket Message 8 de 8 · 3 303 affichages · Partager Merci barbot pour cs photos.J'adore les endroits calmes mais il est vrai qu'aller boire une pina colada le soir dans un bar en bord de plage, c'est chouette. MERCI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |