Bonjour
je souhaite vous faire partager mon avis sur cet hôtel (séjour du 12 au 14 juillet).
www.nantrahotels.com/
NOTE DE L'HÔTEL 4 / 5 :
L'hôtel NANTRA de comfort a été ouvert en mai 2009, le personnel est très accueillant et vous vous sentez comme chez vous.
Dès l'ouverture de la porte on est face à la réception et l'ascenseur est sur la gauche.
L'hôtel est vraiment agréable, j'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel.
Toutefois il n'y a pas de piscine, ce qui peut être un moins pour certains voyageurs.
La situation de l'hôtel est moyennement bonne, il faut marcher environ 10 minutes pour atteindre la station de BTS Thong Lo.
Au niveau de la « soi » il y a une tour PAN PACIFIC qui servira de repère pour trouver la ruelle dans laquelle l'hôtel est car mon chauffeur de taxi était incapable de trouver l'hôtel par l'adresse.
Le petit déjeuner est la partie la moins réjouissante de l'affaire car c'est un déjeuner continental donc par conséquent un petit déjeuner est pauvre.
NOTE DE LA CHAMBRE 4,15 / 5 :
Le standard de la chambre est d'environ 24sqm et l'innovation vient du fait qu'il n'y a pas de porte entre la chambre et la salle de bain.
Vous trouverez:
- La clim (très propre) avec la température ambiante et la température que vous avez choisie,
Un frigidaire/un coffre/un grand écran plat avec seulement une quinzaine de chaines dont NHK/CCTV/BBC WORLD/etc.....
La salle de bain est de dimension moyenne sans baignoire, le shampoing et le savon sont dans des récipients près de la douche, il y a aussi 2 petits savon pour se laver la figure ainsi qu'un bonnet de douche.
Il n'y a pas de sèche cheveux dans la salle de bain.
Le moins concerne la gestion du bruit, très calme la nuit car il n'y a que 7 chambres par étage et comme l'hôtel ne compte que 5 étages, il n'y a par conséquent que très peu de bruit.
Cependant j'ai trouvé que durant la journée le bruit est bien présent.
Ma chambre était un 2 lits avec un matelas agréable.
CONCLUSION:
NANTRA de comfort est un excellent investissement pour des vacances réussies.
Un Bon hôtel pour 21 euros pour une chambre Standard simple.
Nota: un top's supermarket est présent un peu avant l'hôtel sur l'autre coté de la rue, il y a 2 seven eleven et un Mc donald/au bon pain/pizza company en marchant 8 minutes après la sortie de la soi en tournant a gauche.
Direction BTS en tournant à droite en sortant de l'hôtel
Images attachées:
Photo postée par le membre
Assimil.
Assimil.
Assimil.
Assimil.
Assimil.