Hôtel pas cher sans réservation à Phuket? Thebeach · 26 février 2007 à 22:57 14 messages · 4 participants · 9 259 affichages | | | | 26 février 2007 à 22:57 Hôtel pas cher sans réservation à Phuket? Message 1 de 14 · 9 185 affichages · Partager Salut,
j'aimerais savoir si vous ne connaissez pas des hotels pas chers (environ 20 euros la nuit pour 2) sur l'ile de Phuket (principalement Patong, Karon et Kata) ou on peut se pointer sans reservation ou reserver dans une agence sur place.sachant que je devrais etre a phuket entre le 19 et le 25 mars. Je compte sur votre vecu.
Merci | | | À: Thebeach · 27 février 2007 à 4:21 Re: Hôtel pas cher sans réservation à Phuket? Message 2 de 14 · 9 170 affichages · Partager salut quelqu'un a t il deja logé au Patong Cottage hotel Phuketsi c'est le cas je voudrais aussi savoir sa distance avec bangla road et autre quartier shopping et bringue, à pieds...MERCI | | | À: Thala · 27 février 2007 à 6:45 Re: Hôtel pas cher sans réservation à Phuket? Message 3 de 14 · 9 162 affichages · Partager Je vois ou il est cet hôtel c'est sur Nanai Road, environ un petit Km du centre de Patong, mais le quartier de Nanaï Road est assez animé l'endroit des thais. | | | À: Barbot · 27 février 2007 à 22:22 Re: Hôtel pas cher sans réservation à Phuket? Message 4 de 14 · 9 144 affichages · Partager Je vois ou il est cet hôtel c'est sur Nanai Road, environ un petit Km du centre de Patong, mais le quartier de Nanaï Road est assez animé l'endroit des thais.
salut barbot... en effet celui ci me semble pas mal j'ai envoyé un mail pour savoir s'ils pouvaient faire le pick up transfer service depuis l'aeroport etant donné que je suis censé arriver sur phuket à 22h30, ça permettra à ma plantureuse colocataire de pas trop raler parcequ'on a pas un taxi tout de suite pour rentrer à l'hotel...puis des le lendemain j'irai à la recherche d'un lieu plus adequat si celui ci ne nous convient pas.Tu sais combien de temps il lui faudrait pour se rendre à pieds tout pres des shoppings center et autres echoppes histoire qu'elle ne depende pas forcement de moi? merci à toi | | | À: Thala · 27 février 2007 à 22:37 Re: Hôtel pas cher sans réservation à Phuket? Message 5 de 14 · 9 141 affichages · Partager Déjà dans ce coin il y a plein de boutiques et échoppes et un beau marché typiquement thaï, et à pieds du centre de Patong en marchant à l'aise 15 à 20 minutes sans courir et plein d'échoppes ou magasins sur la route. | | | À: Barbot · 27 février 2007 à 22:43 Re: Hôtel pas cher sans réservation à Phuket? Message 6 de 14 · 9 138 affichages · Partager merci barbot pour la rapidité de tes reponses... je pense que je vais m'en tenir à cet hotel au moins pour la premiere nuit, j'attend tout de meme de savoir s'ils peuvent s'occuper du transfert depuis l'aeroport.Sais tu ce que cela coute vers 22h30/23h?etant donné qu'il y a environ 50mn de voiture et vue l'heure tardive j'ai pensé à un maximm de 750baths je me trompe? | | | À: Thala · 27 février 2007 à 22:52 Re: Hôtel pas cher sans réservation à Phuket? Message 7 de 14 · 9 134 affichages · Partager Quand tu sortiras de l'aéroport ne prends pas les limousines mais les taxis jaunes ils sont sur la route après le parking en face du bureau de payement du parking pour les voitures, avec eux 500 bahts sinon les autres 600 bahts pas plus. | | | À: Barbot · 27 février 2007 à 22:56 Re: Hôtel pas cher sans réservation à Phuket? Message 8 de 14 · 9 132 affichages · Partager donc toi tu penses qu'il est inutile d'attendre une reponse de l'hotel quant au transfert? ok 600bath c'est parfait et je prendrai ces fameux taxis jaunes... tu ne parles donc ps des taxis meters?me souviens pas avoir vu des taxis jaunes autre que meter à bangkok et je ne connais pas phuket... arriverai je à faire comprendre au taxi le nom de l'hotel si j'ai pas reussi à me faire imprimer une adresse ecrite en thai? derniere question...où te trouves tu actuellement si ce n'est pas trop indiscret? | | | À: Thala · 27 février 2007 à 23:08 Re: Hôtel pas cher sans réservation à Phuket? Message 9 de 14 · 9 131 affichages · Partager Si l'hôtel s'occupe du transfert c'est pas plus mal en général ils le font tous, mais te fait pas de soucis tout les taxis connaissent Nanaï Road, oui il y a des taxis jaunes méter à Phuket mais ne sont pas autorisé dans l'enceinte du parking de l'aéroport les taxis limousines veulent garder l'exclusivité, un peu la mafia en somme. Je suis dans la région du Cap-d'Agde, pas loin de Montpellier 60 Km dans un petit village tranquille. | | | À: Barbot · 27 février 2007 à 23:47 Re: Hôtel pas cher sans réservation à Phuket? Message 10 de 14 · 9 129 affichages · Partager merci pour tout barbot j'attend la reponse de l'hotel sinon je prend le fameux taxi jaune et ça ira bien...tu passes pas songkran sur place cette annee? | | | À: Barbot · 28 février 2007 à 5:08 Re: Hôtel pas cher sans réservation à Phuket? Message 11 de 14 · 9 006 affichages · Partager par contre si quelqu'un pouvait me dire si dans ce style de "petits" hotels à 1000baths y'a une reception assuree 24h/24 etant donné que j'arrive autour de minuit sur patongmerci bien | | | À: Thala · 28 février 2007 à 6:51 Re: Hôtel pas cher sans réservation à Phuket? Message 12 de 14 · 9 005 affichages · Partager Oui pas de soucis il y a toujours quelqu'un aux réceptions, d'autant plus qu'ils savent que tu arrives tard. | | | À: Barbot · 28 février 2007 à 12:35 Re: Hôtel pas cher sans réservation à Phuket? Message 13 de 14 · 8 995 affichages · Partager merci encore barbot et bonne journee à toi! | | | À: Thala · 24 novembre 2008 à 21:56 Re: Hôtel pas cher sans réservation à Phuket? Message 14 de 14 · 7 152 affichages · Partager moi je pars jeudi alors c urgent je cherce un hotel pour passer 2/3 nuits (dans les 1000b, 1500) je vais aller à la baie de phananga une journée et un jour village thai orchid garden et plages... un hotel pratique pour rayonner vers ces destinations ? merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |