Réservation d'hôtel à Patong sur internet, où sur place est-ce moins cher? Dimitri59150 · 17 janvier 2012 à 20:22 4 messages · 3 participants · 1 524 affichages | | | | 17 janvier 2012 à 20:22 Réservation d'hôtel à Patong sur internet, où sur place est-ce moins cher? Message 1 de 4 · 1 520 affichages · Partager Bonjour j'arrive sur Patong le 4mars pour 15jours et je me demande si il est préférable de réserver mon hôtel sur Booking, Agoda, asiaweb... ou bien sur place. Je recherche un hôtel avec piscine pour moins de 800€ les 14nuits et sur internet je ne trouve rien d’exceptionnel a chaque fois que je me renseigne sur TripAdvisor les hôtels qui me plaisent ont de mauvais commentaires.
Merci de votre aide. | | | À: Dimitri59150 · 17 janvier 2012 à 23:05 Re: Réservation d'hôtel à Patong sur internet, où sur place est-ce moins cher? Message 2 de 4 · 1 497 affichages · Partager Salut, celà fait 57 € la nuit normalement tu dois trouver ton bonheur en résa internet, oui, je pense plus cher sur place car pas forcément les prix affichés et les dispos non plus.
A+ | | | À: Dimitri59150 · 18 janvier 2012 à 11:48 Re: Réservation d'hôtel à Patong sur internet, où sur place est-ce moins cher? Message 3 de 4 · 1 472 affichages · Partager Bonjour, quand on sait où on va et combien de temps on y reste, c'est mieux de réserver à l'avance sur internet. Pour avoir un avis sur un hôtel, consulter les avis laissés sur le site de réservation (par exemple Agoda). | | | À: Ulthar · 18 janvier 2012 à 15:32 Re: Réservation d'hôtel à Patong sur internet, où sur place est-ce moins cher? Message 4 de 4 · 1 463 affichages · Partager Merci de vos réponses.j hésité car j ai pus voir dans les avis client que beaucoup de personnes une fois sur place se rendent compte que les photos et la réalité ne sont pas comparable. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |