|  |  |
 | | | | Usapiste · 25 février 2009 à 19:21 · 4 photos 35 messages · 18 participants · 6 301 affichages | | | | À: Usapiste · 27 février 2009 à 13:13 Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 2 539 affichages · Partager j'ai trouver the cottage hotel (20 euros) mais je ne connais pas, que pensez vous de cet hotel
 Salut supporter de l'USAP  le cottage j'y suis deja aller, pour moi c'est un hotel bungalow (2 piscines) correct pour le prix (  1000bahts) bien situer en face d'une grande surface et pas trés loin de la mer. il y a aussi l'hotel palm garden dans la meme fourchette de prix. bonne vacance à toi et allez USAP  . | | | À: 1sourire · 27 février 2009 à 18:38 Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 2 510 affichages · Partager   Salut mais ils sont partout ces supporter catalan  merci pour ton avis sur l'hotel cottage. j essaye de faire une selection de quelques hotel qui ont etaient fréquentés par les personnes de ce forum. nous somme deux peut etres quatre à partir en Thaïlande et on voudrais faire le choix sur place de la liste des hotel que l'on auras selectionnés. avec peut etres la surprise qu 'ils soit complet au mois d'avril  croyez vous que l'on peut tenter? | | | À: Usapiste · 27 février 2009 à 20:38 Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 2 487 affichages · Partager bonjour,
Si tu te moque de ne par avoir le petit dejeuner servie dans ta chambre, et si tu veux avoir un beau Studio pour le meme prix qu, une chambre 1 ou 2 etoile je te conseille les residences Viewtalay sur jomtien avec une superbe piscine par immeuble et tout les service que tu a besoin au rez de chausser, resto, pressing, epicerie, internet cafe, seecurise 24/24, moi j'ai vais 3 a 4 fois par ans entre 2 et 3 semaine a chaque fois et j'ai effectue pas des sejour avec plusieurs loueurs et le meilleur qualite prix a mon avis www.viewtalayservices.com avrc des studios bien equipe et un service d'accueil superb, pour ma part j'ai eu un accident de scooter avec jambe casse et il mon etes d'une aide que l'on ne peux oublie.
lulu | | | À: Usapiste · 28 février 2009 à 13:32 Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 2 452 affichages · Partager  tu as le summer spring hotel
je ne connais pas du tout, je ne suis jamais allé dedans, mais il looks good 
DE plus, tu as une nuit gratuite si tu restes 7 jours 
sympa sympa | | | À: Assimil · 1 mars 2009 à 8:28 Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 512 affichages · Partager  tu as le www.summerspringhotel.com/ je ne connais pas du tout, je ne suis jamais allé dedans, mais il looks good  DE plus, tu as une nuit gratuite si tu restes 7 jours  sympa sympa 
c'est vrai il a l'air vraiment sympa cet hotel et les prix de 1200 bahts à 1590 bahts ça m'a l'air tout a fait correct maps.google.fr/...741&t=h&z=16 | | | À: Usapiste · 1 mars 2009 à 10:05 Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 494 affichages · Partager nous somme deux peut etres quatre à partir en Thaïlande et on voudrais faire le choix sur place de la liste des hotel que l'on auras selectionnés. avec peut etres la surprise qu 'ils soit complet au mois d'avril  croyez vous que l'on peut tenter?
moi perso je prefere voir l'hotel sur place. le probleme pour vous c'est que vous serez plusieurs alors peut etres le mieux est de reserver pour (2 jours) pour etre sur à votre arrivée d'avoir des chambres disponibles, apres vous avez le temps pour chercher ou bien prolonger dans le meme hotel si c'est possible. | | | À: 1sourire · 1 mars 2009 à 13:03 Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 480 affichages · Partager  je pense que l'on va faire comme vous dite, reserver pour une ou deux nuits pour etres sur dés notre arrivé d"avoir les chambres. merci encore a tous et toutes de vos bonnes adresses | | | À: Lili013 · 4 mars 2009 à 17:10 Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 470 affichages · Partager une maison close avec les filles en vitrine.... tu lèveras la tête tu les verras toutes se dandinaient comme des lionnes en cage..
super génial le trip quoi comme vacances avec les anglo-saxons bedonnants, bande de potes, c'est vrai on est tellement plus con quand on est en bande alors pourquoi s'en priver... Ils sont en short, T-shirt éléphant, basket aux pieds. Aussi cons que dans un stade ou au volant mais contents d'eux. La beaufrie internationale, c'est pas beau à voir à Pattaya. Ils me font vraiment gerber.
Image attachée: | | | À: Goleador · 4 mars 2009 à 18:00 Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 458 affichages · Partager  Tes commentaires sur les gros me font aussi gerber! | | | À: Iradium · 4 mars 2009 à 19:16 Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 448 affichages · Partager ok, pardon si j'ai pu t'offenser 
Mais bien loin de moi l'idée de m'en prendre ni aux gros en particulier, ni aux anglo-saxons en particulier, ni aux porteurs de baskets en particulier....
Ceux qui auront fait un tour à Pattaya verront tout à fait le type d'individus visés... | | | À: Goleador · 4 mars 2009 à 19:21 Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 431 affichages · Partager | | | À: Iradium · 4 mars 2009 à 19:44 Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 421 affichages · Partager ah, ok !!!
encore je me disais, c'est pas fufute de pas piger ce que je veux dire !! | | | À: Iradium · 4 mars 2009 à 19:47 Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 416 affichages · Partager | | | À: Usapiste · 12 décembre 2012 à 6:13 Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 020 affichages · Partager en tout cas je vous deconseille les etablissements tenus par des francais expatries en thailande, ce sont pour la plupart un ramassis de bandits et de mafieux tricards de france. | | | À: Rondman · 12 décembre 2012 à 7:45 Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 016 affichages · Partager c'est toujours le rendez vous de la "faune " Marseillaise et des Bouches du Rhone ? des RMIstes provençaux se la coulant douce au soleil ?
A moins que la direction marseillaise ait changé ? c'etait pas l'endroit idéal pour les jeunes filles de bonne famille ou pour les couples que les "activités nocturnes " pattayesques rebutent. Hotel francophone qui conviendra aux hommes esseulés. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 009 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Que voir à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | |  |
 | |  |