|  |  |
 | | | | Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Visage · 10 juin 2010 à 16:56 · Une photo 45 messages · 20 participants · 8 197 affichages | | | | À: Khunfred · 12 septembre 2010 à 18:53 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 2 258 affichages · Partager  merci pour vos information j ai trouver un guide francophone pour ma visite de bangkok, sur guide center au revoir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Visage · 14 septembre 2010 à 4:45 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 2 228 affichages · Partager Peux-tu me donner l'adresse de ce site ??? Bye FerDex | | | À: Ferdex · 14 septembre 2010 à 10:57 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 2 210 affichages · Partager  salut le site et guidescenter.com clic sur english version en haut a gauche et tu pourra avoir le choix de langue french bien sur, ta plein de guide francophone, a+ferdex | | | À: Visage · 14 septembre 2010 à 11:33 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 2 206 affichages · Partager Merci t'es sympa
Bye FerDex | | | À: Ferdex · 14 septembre 2010 à 21:58 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 2 016 affichages · Partager  bye ferdex !! | | | À: Hippolit · 1 octobre 2010 à 14:38 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 2 001 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en thailande au mois de fevrier, mars 2011. Nous sommes 4 : 1 couple et 2 enfants de 10 et 13 ans. Moi meme et mon ami sommes deja venu en thailande et surtout laos. Par contre pour les enfants ce sera une 1ere. Serait il possible de trouver un guide sur place qui organise un peu notre periple ? Merci d avance | | | À: Garrigue34 · 1 octobre 2010 à 16:28 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 987 affichages · Partager
Forum > Destinations > Asie du Sud-Est > Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? (page 2) Bonjour, Nous partons en thailande au mois de fevrier, mars 2011. Nous sommes 4 : 1 couple et 2 enfants de 10 et 13 ans. Moi meme et mon ami sommes deja venu en thailande et surtout laos. Par contre pour les enfants ce sera une 1ere. Serait il possible de trouver un guide sur place qui organise un peu notre periple ? Merci d avance
Contactez de la part de FerDex : "Daniel GERBAULT" <gerbaultd@yahoo.fr>,
Très bon guide français ! Bye FerDex | | | À: Visage · 1 octobre 2010 à 16:59 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 1 984 affichages · Partager Bonjour
Je vais moi aussi en Thailande cet hiver et bien sur à Bangkok pour quelques jours. Peux-tu me donner un prix approximatif pour un guide taux à l'heure ou à la journée.
Merci | | | À: Cartier55 · 1 octobre 2010 à 19:10 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 1 968 affichages · Partager  bonjour, faut que tu compte 2000 bath pour la journée de visite a bangkok bon voyage! | | | À: Hippolit · 21 novembre 2010 à 14:54 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 1 937 affichages · Partager Bjr,
Nous sommes une famille de 4 personnes et programmons notre circuit thailandais du 23 décembre au 7 janvier 2011. Nous recherchons, pour la période du 28 au 31 décembre un guide expérimenté parlant correctement le français pour effectuer une découverte dans le nord Est de la Thailande, au dessus de chiang mai. Et nous recherchons également un guide sur bangkok pour la journée du 27 décembre. Notre dernière recherche sera d'effectuer un safari de 2 jours à khao sok ou phangnga. As-tu des informations à nous donner et connais-tu plusieurs guides sérieux, aimant communiquer, et faire découvrir la thailande profonde, les endroits insolites, un peu de trekking ou autres activités. Je te remercie et te communiquerais mon mail plus tard. Bien cordialement. | | | À: Hippolit · 23 novembre 2010 à 23:27 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 914 affichages · Partager Merci à toi Je recherche des informations sur les transferts bangkok - ciang mai en train : comment réserver le train de nuit ? ainsi que chaing mai puket ? idem comment réserver l'avion ? a faire de paris avant de partir ou tout est possible et moins cher en une journée sur place Dans l attente de ta réponse merci | | | À: Ilonanawi · 23 novembre 2010 à 23:37 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 913 affichages · Partager chaing mai puket ? comment réserver l'avion ? a faire de paris avant de partir ou tout est possible et moins cher en une journée sur place
Par le net, site www.airasia.com Facile et vite fait. Pas mal de promos en fonction des dates. Suffit ensuite d'imprimer le billet électronique qu'ils t'envoient sur ta boite mail. J'ai pris tous mes vols intérieurs bien à l'avance, des fois il y a des prix canon ! | | | À: Vannoye · 24 novembre 2010 à 9:03 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 1 900 affichages · Partager Notre dernière recherche sera d'effectuer un safari de 2 jours à khao sok
Bonjour, Prenez contact avec Mathilde qui y habite et dont le compagnon est guide à Khao-Sok. Tous les voyageurs qui l'ont côtoyé en reviennent ravis: voyageforum.com/membres/mathil2/ | | | À: Ilonanawi · 24 novembre 2010 à 10:25 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 1 888 affichages · Partager tu trouveras bcp de petites agences de voyage sur place (voir même à ton hotel ou guest house) un peu partout en thailande, qui pourront se charger de tes billets à moindre frais. Ca evite d'aller à la gare et ne pas tjs arriver à se faire comprendre. Pour le slow costs sur le net = air asia, et parfois même thai airways qui peut être moins cher que air asia (service superieur en plus !) Bon voyage ! | | | À: Hmh · 24 novembre 2010 à 23:10 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 867 affichages · Partager Merci pour tes conseils, Tu es génial..., je lui ai envoyé un mail à mathilde Dis nous, combien peut couter un taxi entre l'aéroport de bangkok et l'hotel se trouvant près de Chatrium, environ 40 kms à minuit le 22 décembre. L'hotel nous demande 2900 baths, c'est cher non ! qu'en penses-tu ? Est-ce qu'une personne peut acheter nos tickets de train pour 4 billets aller bangkok Chiang Mai et 4 billets aller retour bus bangkok trat. Se donner rendez-vous à l'hôtel pour récupérer les billets et payer. Un dernier point, nous pouvons ramener des vêtements et divers objets que nous n'utilisons plus, peux-tu nous donner une adresse pour les déposer. Peux-tu converser en privé sur ton adresse mail ? Encore merci pour ton aide | | | À: Vannoye · 25 novembre 2010 à 2:21 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 1 859 affichages · Partager Dis nous, combien peut couter un taxi entre l'aéroport de bangkok et l'hotel se trouvant près de Chatrium, environ 40 kms à minuit le 22 décembre. L'hotel nous demande 2900 baths, c'est cher non ! qu'en penses-tu ?
Bonjour, Je n'en ai aucune idée, j'habite Samui et lorsque je vais à BKK, je ne prends jamais les taxis (sky train et surtout les bateaux)  Mais un voyageur ou un habitant de BKK va surement te répondre.
Est-ce qu'une personne peut acheter nos tickets de train pour 4 billets aller bangkok Chiang Mai
Tu peux acheter tes billets par internet. Toute la procédure est définie à la fin de ce post: voyageforum.com/v.f?post=3788371; Pour le bus, achète à ton arrivée à la station de Bangkok, pas à KSR !
Un dernier point, nous pouvons ramener des vêtements et divers objets que nous n'utilisons plus, peux-tu nous donner une adresse pour les déposer
Je ne suis pas partisan de se débarrasser des choses que nous n'utilisons plus à plus pauvres que nous, d'autant plus que la Thaïlande est un pays développé. Par ailleurs, la majorité des vêtements européens ne sont pas adaptés au climat, sauf dans le nord du pays. Si on se pose la question de savoir de quoi ont-ils besoin, la 1° réponse est: $  , mais s'il te prend l'envie d'en distribuer, donne le aux femmes, car les hommes vont aller le boire illico  et passe un message préalable sur VF, tu auras du succès     Pour le reste, tu peux toujours envoyer un message privé | | | À: Visage · 26 novembre 2010 à 4:27 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 1 840 affichages · Partager La Hansaah Gh, non loin du parc Lumpini, est une excellente adresse que Thuan et quelques autres ont contribué à faire connaître. Les chambres d'un excellent rapport qualité-prix, y sont très belles, décorées avec beaucoup de goût et l'accueil y est...a-do-ra-ble! Difficile de faire mieux, on s'y sent comme à la maison. Plus qu'un bon souvenir, ce sera désormais mon "camp de base" sur BKK. Oui enfin, s'il y a de la place, car il y a peu de chambres et à la vitesse avec laquelle les voyageurs s'y précipitent, l'endroit risque d'afficher souvent complet. J'y viendrais tout de même déguster un riz au lait, l'une de mes passions, et bavarder avec Jack et Pom. | | | À: Maddy01 · 26 novembre 2010 à 8:47 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 1 830 affichages · Partager 'accueil y est...a-do-ra-ble! +1 Un dernier point, nous pouvons ramener des vêtements et divers objets que nous n'utilisons plus, peux-tu nous donner une adresse pour les déposer.
oui possible il suffit de les déposer a la guest hansaah, et je passerais les prendre tout ira en birmanie chez les karenis qui sont dans le besoin (je suis membre et bénévole dans une ong)
svp pas de vêtements féminins cela est complètement inutile en montagne, Merci | | | À: Thuan · 27 novembre 2010 à 2:40 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 1 798 affichages · Partager J'a-do-re la Hansaah, mais n'ai pas parlé de vêtements. | | | À: Maddy01 · 27 novembre 2010 à 9:04 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 793 affichages · Partager toi non mais freddy oui..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 913 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |