Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Visage · 10 juin 2010 à 16:56 · Une photo 45 messages · 20 participants · 8 198 affichages | | | | À: Hippolit · 27 novembre 2010 à 10:06 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 1 107 affichages · Partager salut hippolit, malgré que ton mess n'est pas récent, ta proprosition m'intérresse, j'ai cru comprendre que tu connaissais bien la thailande! j'y pars pour 2 mois en decembre et j'avouer que je ne sais pas par ou commencer, si tu peu x me breiffé un peu ou quelqu'un d'autres, ça serait sympa!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thuan · 27 novembre 2010 à 13:22 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 1 101 affichages · Partager Oui, mais c'est à moi que tu as répondu  Espérons qu'il a vu la réponse | | | À: Hippolit · 2 avril 2013 à 22:45 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 795 affichages · Partager bonjour, je viens de voir votre message qui date de trois ans. êtes-vous toujours en thailande. je dois partir en avril à Bangkok avec ma petite fille de 13 ans. j' aurais peut-être besoin de renseignements. je vous remercie. dominique | | | À: Hippolit · 25 octobre 2019 à 11:20 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 246 affichages · Partager Bonjour pouvez vous me dire si il y'a des hotel francais a bangkok pour pas trop cher ? je pars en avril 2020. j'ai vu que vous pouviez me donner votre adresse email ? j'aimerai bien en savoir plus merci | | | À: Mehl · 25 octobre 2019 à 14:48 Re: Hôtel où le personnel parle un peu le français et guide à Bangkok? Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 235 affichages · Partager Bonjour pouvez vous me dire si il y'a des hotel francais a bangkok pour pas trop cher ? je pars en avril 2020. j'ai vu que vous pouviez me donner votre adresse email ? j'aimerai bien en savoir plus merci
Hello,
Le dernier message du membre Hypolite date de 2010.
Télécharchez une app de réservation, agoda, booking, ou autre, pour cerner vos envies de lieu / prix de séjour.
La langue n'a pas d'importance.
++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |