Elody31 · 2 janvier 2006 à 21:07 5 messages · 4 participants · 2 037 affichages | | | | 2 janvier 2006 à 21:07 Hôtel Phi Phi Village Resort Message 1 de 5 · 2 037 affichages · Partager je voulais avoir une precision pour un hotel a phiphi: est -il vrai que phiphi village resort celui qui est pres de tonsai (et pas phiphi island village qui se trouve au nord de l'ile) n'est accessible que par bateau ? moi il me semblait qu'on pouvait se rendre au village a pied!
merci | | | À: Elody31 · 3 janvier 2006 à 4:22 Re: Hôtel Phi Phi Village Resort Message 2 de 5 · 2 019 affichages · Partager Il n'y a uniquement un seul Phi Phi Village Resort sur l'ile qui se trouve au nord de l'ile et est effectivement accessible uniquement par bateau. Sinon il y a les bungalows de Phi Phi Villa Resort direction Phi Phi andanman et est au centre de l'ile et est accessible a pied. Je pense que vous n'avez peut etre pas le nom exact des bungalows. | | | À: Caria · 3 janvier 2006 à 10:25 Re: Hôtel Phi Phi Village Resort Message 3 de 5 · 2 017 affichages · Partager  oui c'est le phiphi villa resort dont je voulais parler desolé. bon en tout cas merci pour votre réponse ca me rassure!!! | | | À: Elody31 · 26 août 2006 à 11:52 Re: Hôtel Phi Phi Village Resort Message 4 de 5 · 1 798 affichages · Partager bonjour, je suis à la recherche d'un hotel sur kho phi phi. Je voulais connaitre votre ressenti sur phiphi villa resort ou peut être profiter de votre expérience vers un autre hébergement... merci | | | À: Eva6803 · 30 août 2006 à 9:36 Re: Hôtel Phi Phi Village Resort Message 5 de 5 · 1 787 affichages · Partager Il y en a deux sur Tonsai qui sont tres bien et appartiennent au meme groupe : Le Phi Phi Hotel et le Phi Phi Banyan Villa. Tous deux très bien placés. N'hésites pas. bonne prestation. Ciao | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |