salut
j'ai lu que tu étais allé au sabana, nouvelles frontières me l'ont proposé mais finalement complet pour eux à mes dates, je comptais donc essayer par moi même mais tu dis "excentré" c'est à dire ? par rapport à
phuket ou aux activités diverses, possible de partir en excursions ou de louer des motos à partir de là?
et enfin j'hésite entre un hotel à kata beach ou celui là ? qu'en penses tu?
merci pour ton aide
le sabana resort
www.sabana-resort.com/
est situé dans la province de
PHuket, plage de Nai Harn, au sud de l'île.
L'endroit est tranquille et paisible, il y a seulement quelques échoppes, et quelques restaurants face à la plage, devant le temple. Il y a des voitures avec chauffeurs au bas du Méridien, il y a aussi un songtaew le jour qui fait la navette avec
Rawai je crois, et d'autres endroits. Il est possible de faire des excursions depuis Nai Harn, il suffit de s'adresser à la petite agence de voyage sur place, ou bien directement à l'hôtel. Tu peux aussi louer des scooters à
Rawai pas loin. Ton choix dépendra de votre goût, car Nai Harn est très tranquille, alors qu'à Kata Beach Yai, c'est plus mouvementé, Kata Noi est plus petit et plus tranquille aussi, mais moins loins des endroits où il y a du monde comme Karon,
Patong.
Bon voyage.