Wilfrid · 27 janvier 2007 à 17:18 9 messages · 7 participants · 5 952 affichages | | | | bonsoir  je serai vers 19h a bangkoky a t'il des hotels pas trop eloignes de la gare routieres ou de Suvarnabhumi International pour moi repartir sur koh chang le lendemain matin pouvez vous me donner quelques adresses 
merci et bonne soiree a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | A l'aeroport uniquement le Novotel a des prix d'hotel d'aeroport... Franchement le plus simple est d'aller à Sukhumvit, de rendre un hôtel puis d'aller à la gare des bus le lendemain matin... Pour les hotels utiliser la fonction rechercher de ce forum | | |  Tu as de l'humour, toi? Il paraît que l'aéroport va s'écrouler sitôt...Bof, pour l'hôtel... | | |  Bonjour, a quelle distance env se trouve cette Gh se l'aéroport ? merci jeannôt | | |  Bonjour, a quelle distance env se trouve cette Gh se l'aéroport ? merci jeannôt
A 20km, si elle n'a pas bougé. Si tu ch une GH proche de l'aéroport, il y a eu une discussion plus récente sur le sujet. | | |  Bonjour et merci du message qui ma permis de relever qqs adresses d'hôtels dans les différents messages jeannôt | | | Pourquoi ne prends tu pas le bus de nuit de Suvarnabhumi à Trat, un départ au soir, arrivée à Trat à 05h00. Tu économise une nuit d'hôtel et tu es plus vite les pieds dans l'eau. | | |  Bonjour, merci pour le message.Mais, même si on voyage routard depuis des années une nuit dans le bus c'est pas pour nos vieux os (68 ans) jeannôt | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |