|  |  |
 | | | | Missonia · 1 août 2009 à 11:35 · Une photo 50 messages · 10 participants · 4 525 affichages | | | | 1 août 2009 à 11:35 Hôtel Rambuttri à Bangkok Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 2 535 affichages · Partager bonjour!!
j'ai lu plein de choses sur cet hotel mais pas la reponse a ma question! lol! alors je tente de la poser ici: on ne peut avoir les chambres qu a partir de 12h mais si on arrive vers 9h30, peut-on laisser nos bagages a l hotel et aller faire un tour? ou peut ton utiliser la piscine pour les enfants en attendant? je me pose la question car tout le monde dit que dans cet hotel, l accueil est pas trop sympa....!!! et je leur ai envoyé un mail mais j ai jamais eu de reponse!
voila! merci d avance! | | | À: Missonia · 1 août 2009 à 12:26 Re: Hôtel Rambuttri à Bangkok Message 2 de 50 · Page 1 de 3 · 2 525 affichages · Partager Bjr, D'une manière générale, vu que je ne connais pas cet endroit, je dirais: - pour les bagages, oui. - pour la piscine, non. | | | À: Missonia · 1 août 2009 à 12:30 Re: Hôtel Rambuttri à Bangkok Message 3 de 50 · Page 1 de 3 · 2 519 affichages · Partager vu que je connais c'est endroit je diras oui l'accueil est a la hauteur de kaosan.. oui tu as une pièce (dans le couloir) pour laisser tes bagages et oui c'est une bonne idée de faire le plongeons (et tu peut le faire) avant les galipettes dans le lit..
le ram est parfait pour dormir.. | | | À: Thuan · 1 août 2009 à 13:20 Re: Hôtel Rambuttri à Bangkok Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 2 500 affichages · Partager merci pour vos réponses!!!  euh pour les galipettes.... on attendra  ! apres l avion, l attente, et les 3 enfants a calmer a cause de l excitation des vacances, je pense que je vais plutot vouloir dormir moi!!  en tout cas ca me rassure deja pour les bagages! merci!! | | | À: Missonia · 1 août 2009 à 14:58 Re: Hôtel Rambuttri à Bangkok Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 2 479 affichages · Partager la ram c'est pas mal  si on sait a quoi s'attendre.. de toute façon si vraiment les filles font trop la gueule a 4 minutes a pied il y a la siam avec également piscine et même genre de réception..  plan miam miam, enfants, adultes, le chien, le chat, et le perroquet.. le moukata qui est de l'autre côté de la rivière.. 2 euros 50 par tête (les enfants ne payent pas en dessous de un certain âge, ainsi que le chien.. mais il me semble que le perroquet a droit. resto a volonté. + boissons. pour ceux qui ont besoin de une vue romantique il faut aller tot.. pour des détailles plus précis. 2 solutions ou inviter un thaïe ou demander en privé a thuan.. (sa fait une économie de 2 euros 50 centimes..
h pour les galipettes.... on attendra ! tout de suite l'esprit gallois.. je parlais des galipettes fait par les enfants.. | | | À: Missonia · 1 août 2009 à 15:01 Re: Hôtel Rambuttri à Bangkok Message 6 de 50 · Page 1 de 3 · 2 471 affichages · Partager Je confirme ce que dit khun thuan, j'y ai deja logé, mais a force de sourire et en leur marchant un peu sur le pied on arrive a décoincer les hôtesses d'accueil, les enfants ca devrait aussi le faire, les thaies adorents...alors la piscine no ploblem pour le plongeon a l'arrivée | | | À: Missonia · 1 août 2009 à 16:11 Re: Hôtel Rambuttri à Bangkok Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 2 445 affichages · Partager Oui, oui oui pour répondre à vos questions. Ce qui est bon à savoir dans cet hôtel, est qu'il faut demander à la réception le matin de bien vouloir faire la chambre et changer le linge de toilette. La première fois, après deux jours, je me suis inquiété et ai eu la réponse. bon séjour! | | | À: Hmh · 1 août 2009 à 16:38 Re: Hôtel Rambuttri à Bangkok Message 8 de 50 · Page 1 de 3 · 2 431 affichages · Partager bien vouloir faire la chambre et changer le linge de toilette.
bien sa RAMMMMMMM chez butri...... | | | À: Hmh · 1 août 2009 à 17:56 Re: Hôtel Rambuttri à Bangkok Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 2 397 affichages · Partager merci a tous pour vos reponses!! pour l accueil c est pas grave, on y va que pour 2 nuits!!  ps: desolée pour les galipettes, pourtant j ai pas les idées mal placées en general | | | À: Thuan · 1 août 2009 à 19:18 Re: Hôtel Rambuttri à Bangkok Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 2 383 affichages · Partager pour des détailles plus précis. 2 solutions ou inviter un thaïe ou demander en privé a thuan.. (sa fait une économie de 2 euros 50 centimes..
Pas de solution numéro 3 (inviter Thuan  ) ? | | | À: Denis72 · 2 août 2009 à 6:45 Re: Hôtel Rambuttri à Bangkok Message 11 de 50 · Page 1 de 3 · 2 283 affichages · Partager Pas de solution numéro 3 (inviter Thuan  ) ?
pas bon conseille. c'est connu thuan est insupportable.. pour ce qui est des réservations a la ram vu le nombre de touriste qui traîne a kaosan il doit y avoir de la place.. sans être obliger de réserver.. (dommage que le point noir soit le service. car et le maudit coq du temple d'en face.. sinon. c'est pas mal.. | | | À: Thuan · 2 août 2009 à 10:40 Re: Hôtel Rambuttri à Bangkok Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 2 252 affichages · Partager Le top chez eux c'est quand même la piscine sur le toit en face du temple Image attachée: | | | À: Boumbastic · 2 août 2009 à 11:20 Re: Hôtel Rambuttri à Bangkok Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 2 245 affichages · Partager ahlala ca donne envie... (a par le coq! lol)! je pense quand même que je réserverais car je compte prendre la chambre familiale et comme se sera mon 1er jour j ai pas envie de courir partout!! j ai lu que fevrier c etait la haute saison, c est le cas? ca change quoi exactement? 10 fois plus de touriste? prix qui augmentent (en tout cas pour les hotels je vois que c est le cas!) bon j arrete de vous embeter et je vous remercie pour tous ces renseignements!! | | | À: Missonia · 2 août 2009 à 13:33 Re: Hôtel Rambuttri à Bangkok Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 2 230 affichages · Partager février tu as intérêt a réserver, oui c'est la hi season, | | | À: Thuan · 2 août 2009 à 13:54 Re: Hôtel Rambuttri à Bangkok Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 2 226 affichages · Partager ah ok merci!! je pense réserver des le mois prochain comme ca je suis tranquille! 1400thb la chambre familiale, c est vraiment pas cher! encore merci! | | | À: Missonia · 2 août 2009 à 14:08 Re: Hôtel Rambuttri à Bangkok Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 2 208 affichages · Partager dites moi vous qui etes toujours de bon conseils, j essaie d envoyer un fax en Thaïlande mais je n y arrive pas!  le numero de fax de l hotel est : ++ 66 075661243 (ce qu ils m ont envoyé par mail), j ai donc recherché sur le net pour savoir comment faire! j ai lu qu a la place du ++ c etait 00 mais ca ne marche pas! y a t il autre chose a faire???? je leur ai dit que je n y arrivais pas mais ils m ont juste repondu de reessayé  mdr! | | | À: Missonia · 2 août 2009 à 15:48 Re: Hôtel Rambuttri à Bangkok Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 2 194 affichages · Partager 66 075661243 zape le 0 | | | À: Thuan · 2 août 2009 à 17:25 Re: Hôtel Rambuttri à Bangkok Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 2 175 affichages · Partager ah bon?? je suis trop nulle j ai même pas essayé! mdr!! je te remercie infiniment!! j essaie mercredi, je te dirais encore merci si ça a marché | | | À: Missonia · 2 août 2009 à 17:33 Re: Hôtel Rambuttri à Bangkok Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 2 171 affichages · Partager nulle, c'est quant on sait.. quant on ne sait pas on est nul part. | | | À: Thuan · 3 août 2009 à 12:02 Re: Hôtel Rambuttri à Bangkok Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 2 127 affichages · Partager merci!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 874 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | La Thaïlande, what else... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |