Lieu et tarif de l'hôtel Rambuttri à Bangkok? Domili · 2 février 2008 à 20:54 · Une photo 6 messages · 6 participants · 1 691 affichages | | | | 2 février 2008 à 20:54 Lieu et tarif de l'hôtel Rambuttri à Bangkok? Message 1 de 6 · 1 691 affichages · Partager Bonsoir Nous restons 3 jours sur bgk du 18 au 21 mars. Je cherche des infos sur cet hotel concernant l'emplacement.Est il bien un bon point de départ pour les visites et découvertes de bgk?? Leur site n'est pas à jour il m'affiche des tarifs 2005, quelqu'un c'est-il rendu récement dans cet hotel??? Les tarifs ont du bien augmentés. Le site est il vraiment representatif de la réalitée?? Si vous avez d'autres hotel bien situé (rappot qualité/ prix) n'exédant pas 20€/J je suis preneuse. Merci. | | | À: Domili · 2 février 2008 à 23:08 Re: Lieu et tarif de l'hôtel Rambuttri à Bangkok? Message 2 de 6 · 1 670 affichages · Partager sur rechercher il y a au moins 100 avis et photos sur le ram, (même le maudit coq du temple qui réveille les membres,) [URL=ht
| | | À: Domili · 3 février 2008 à 8:33 Re: Lieu et tarif de l'hôtel Rambuttri à Bangkok? Message 3 de 6 · 1 649 affichages · Partager Bonjour Je ne connais pas les tarifs de Rambuttri. Par contre, nous avons sejourne il y a 1 mois et demi au new siam riverside au bord du chao praya. Tres bien situe pour le depart des visites, a cote de <tourisme information> (personnel tres sympa et qui donne tous les renseignements necessaires tels numeros de bus entre autres) et de l UNICEF sur Phra athit road. Depart des bateaux et des bus a proximite et tres calme.Tout pres de Kao san road sans le bruit. Nous avons paye 1290b pour une chambre tout confort. Mais il existe tout pres niew siam 1 et 2 qui sont moins chers (il me semble 890 b la nuit). Ils ont un site bien fait avec plan pour s y rendre et adresse en thai, tres pratique pour les chauffeurs de taxi. De plus, ils peuvent venir vous chercher a l aeroport. | | | À: Domili · 3 février 2008 à 10:38 Re: Lieu et tarif de l'hôtel Rambuttri à Bangkok? Message 4 de 6 · 1 638 affichages · Partager Dans la meme rue, plus bas, tu as le rambrutti 2....Tres correct, propre, personnel sympa..... Chambre a partir de 550 bath..... Mais les chambres double afficher a 950 bath peuvent etre negocier....Nous on paie 800....Et ces chambres sont sont nickel..... | | | À: Domili · 3 février 2008 à 11:40 Re: Lieu et tarif de l'hôtel Rambuttri à Bangkok? Message 5 de 6 · 1 629 affichages · Partager BONJOUR NOUS ETIONS AU RAMBUTTRI DERNIERE SEMAINE DE JANVIER 2008 NOUS AVONS PAYE 800 BHT LA CHAMBRE DOUBLE AVEC AIR CON EAU CHAUDE ET TELE LES CHAMBRES SONT PROPRES ET TU ES PRES DU DEBARCADERE POUR TE DEPLACER PAR CONTRE DEMANDE UNE CHAMBRE DE L AUTRE COTE DE LA RUE SINON TU NE VAS PAS DORMIR LA RUE RAMBUTTRI DEVIENT A MON GOUT AUSSI PEUPLEE QUE KSR PENSES A RESERVER SI TU VEUX ABSOLUMENT Y DORMIR CAR ILS SONT TOUJOURS COMPLETS NOUS SOMMES PASSES DEVANT UN HOTEL QUI S APPELLE VILLA CHA CHA CA AVAIT L AIR SYMPA LES CHAMBRES SONT AU MEME PRIX LEUR SITE EST WWW.VILLACHACHA.COM BONNE JOURNEE MURIELLE | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |