Hôtel sympathique de classe moyenne pour deux nuits au centre historique de Bangkok? 4enfamille · 30 mai 2009 à 9:35 · Une photo 24 messages · 10 participants · 3 391 affichages | | | | À: Thuan · 1 juin 2009 à 15:30 Re: Hôtel sympathique de classe moyenne pour deux nuits au centre historique de Bangkok? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager Bjr, On ne voit plus beaucoup de routards pur jus sur KSR...Surtout des touristes à l'instinct grégaire si développé qu'ils se retrouvent tous dans le même rue...Il suffit de prendre celle d'à côté pour se retrouver le seul farang...C'est proprement hallucinant...Ils ont peur de se perdre? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Farang61 · 1 juin 2009 à 15:43 Re: Hôtel sympathique de classe moyenne pour deux nuits au centre historique de Bangkok? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 204 affichages · Partager je ne peut pas te répondre je fréquente le mois possible ce coin. (mais bon pas mal de membre de v f y vont) | | | À: Thuan · 1 juin 2009 à 16:29 Re: Hôtel sympathique de classe moyenne pour deux nuits au centre historique de Bangkok? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 193 affichages · Partager Attention car le "centre historique" est très mal desservi par les transports en commun, a part le bateau-bus sur la Chao Praya..
tu oublie les bus dont un des grands centres de départ et arrives est justement en face du royal 
Perso, je le sentais pas trop de prendre le bus à Bangkok... | | | À: Envallis · 1 juin 2009 à 16:35 Re: Hôtel sympathique de classe moyenne pour deux nuits au centre historique de Bangkok? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 191 affichages · Partager Perso, je le sentais pas trop de prendre le bus à Bangkok...
ha bon, pourtant la majorité des habitats de bkk le prenne régulièrement.....  il existe une carte de bkk pour les prendre...... et pour les radins il y en a des gratuits......... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |