Voyageur34 · 27 août 2015 à 20:04 9 messages · 5 participants · 764 affichages | | | | 27 août 2015 à 20:04 Hôtel sympathique sur Sukhumvit Message 1 de 9 · 764 affichages · Partager bonjour
je recherche un hotel sympa et bien placé sur sukhumvitt. pour 3 nuits, je descend a citrus 22, malheureusement il est complet debut octobre
merci claude | | | Bonjour
De toute beauté: l'Eugénia. www.theeugeniaspa.com/ Mais le charme a un prix... Et tu ne précises pas ton budget approximatif (ou maximum  ) | | | Le Citrus 22 a rouvert? Etant donné qu'il semble réservable sur aucune date, j'ai l'impression que non. | | | nana hotel | | | À: Kate · 29 août 2015 à 9:30 Re: Hôtel sympathique sur Sukhumvit Message 5 de 9 · 570 affichages · Partager bonjour
c'est superbe mais c'est pas un hôtel ? | | | Si si  On pourrait appeler ça un hôtel de luxe mais avec les paillettes en moins: une déco très coloniale, du vieux mobilier en bois qui sent la cire dans toutes les chambres, des baignoires sabot...etc, un jardin tropical avec une piscine. Bref, je m'étais régalée sans pour autant aimer aussi les petites guesthouses bon marché dans lesquelles j'ai amorti par la suite mes 3 nuits à l'Eugénia | | | À: Kate · 29 août 2015 à 9:46 Re: Hôtel sympathique sur Sukhumvit Message 7 de 9 · 559 affichages · Partager ou trouver les prix de l'hotel je ne les vois pas | | | À: Kate · 29 août 2015 à 9:49 Re: Hôtel sympathique sur Sukhumvit Message 8 de 9 · 558 affichages · Partager j'ai trouvé leur site est très basique dommage mais c'est beau | | | J'avais payé 150€ la nuit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |