Hôtel sympathique à Phuket en avril? Dzinet · 12 janvier 2010 à 16:06 · 9 photos 28 messages · 9 participants · 3 143 affichages | | | | 12 janvier 2010 à 16:06 Hôtel sympathique à Phuket en avril? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 314 affichages · Partager bonjour,
je serai à phuket du 7 au 14 avril, je cherche un hotel sympa. A priori il semble qu'il faut éviter patong, je m'oriente donc plutot vers kamala ou karon voire plus loin.J'ai avec un faible pour kamala qui semble mieux correspondre à ma recherche puisque c'est le seul endroit pas trop loin de l'animation ( patong) où l'on trouve des hotels avec restaurant sur la plage comme à koh samui (génial).Je cherche avant tout un hotel avec de bonne prestations, piscine, safe, clim, service et charme (pas du bétonné à l'occidental)
Enfin combien de temps pour rejoindre patong en tuk tuk depuis l'hotel?
merci pour voy tuyaux | | | À: Dzinet · 12 janvier 2010 à 17:19 Re: Hôtel sympathique à Phuket en avril? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 302 affichages · Partager Salut,
Je suis comme toi je pars a Phuket a partir de fin Mars jusqu'au 12 avril J'aimerais connaitre aussi des hotel vers Andalam je crois que ca se prononce comme ca mon budget tourne maximun 35eur la nuit je veux un hotel avec piscine bien quoi
Pouvez vous nous aidez
Merci | | | À: Dzinet · 12 janvier 2010 à 19:05 Re: Hôtel sympathique à Phuket en avril? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 284 affichages · Partager Quelques bonnes adresses dans le style de ce que vous recherchez: piscine, air cond, TV sat, resto, etc... a la sortie de Karon sur la route de Patong (a 15 mn en tuk tuk ou motobike), la plage de l'autre coté de la route avec des petits restos thais délicieux sur la droite de la plage comme demandé, la première adresse c'est des petits bungalows dans un parc arboré, mon adresse préférée  A Karon: Golden Sand Sugar Palm Sinon a Kata: The kata Orient House Entre autres... confortables a prix raisonnables | | | À: Boumbastic · 12 janvier 2010 à 20:42 Re: Hôtel sympathique à Phuket en avril? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 266 affichages · Partager Merci pour l'info tu peux me donner des noms d'hotel qui se trouve surla plage de andanam sij me trompe pas ca s'appel comme ca ?? Andanam c'est a coté d'ou exactement parce qu'onma dit c la meilleur plage pour effectué des plongée etc.......
j'ai vraiment besoin de vous je prefere les hotels mon épouse veux que des hotels
merci | | | À: Veve69 · 12 janvier 2010 à 20:47 Re: Hôtel sympathique à Phuket en avril? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 263 affichages · Partager Désolé mais je ne connais pas de plage Andanam, peut-être y a t-il confusion avec la mer Andaman qui borde l'île de Phuket? | | | À: Boumbastic · 12 janvier 2010 à 21:10 Re: Hôtel sympathique à Phuket en avril? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 257 affichages · Partager oui c bien la mer que tu dis | | | À: Boumbastic · 12 janvier 2010 à 21:35 Re: Hôtel sympathique à Phuket en avril? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 249 affichages · Partager Quelques bonnes adresses dans le style de ce que vous recherchez: piscine, air cond, TV sat, resto, etc... a la sortie de Karon sur la route de Patong (a 15 mn en tuk tuk ou motobike), la plage de l'autre coté de la route avec des petits restos thais délicieux sur la droite de la plage comme demandé, la première adresse c'est des petits bungalows dans un parc arboré, mon adresse préférée  A Karon: Golden Sand Sugar Palm Sinon a Kata: The kata Orient House Entre autres... confortables a prix raisonnables
Pour compléter les adresses de Boumbastic  dans le coin (en un peu moins onéreux à part pour le Kata Orient House), je dirais :
La green home (lien vers discussion sur VF)
et bien que n'y étant jamais allé j'ai entendu bcp de bien de cette adresse à Kata :
Full Moon (lien vers site internet) | | | À: Ledrix · 12 janvier 2010 à 21:40 Re: Hôtel sympathique à Phuket en avril? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 245 affichages · Partager je te remercie pour le temps que tu passe pour me donner ces sites
En fait je veux etre pas loin de PatongOn m'a dit que la mer de Adaman c'est la meilleur donc je vais regarder les hotels que tu m'as donné Merci beaucoup
As ton avis j'arrive le 27/03/10 au mtin je devrais réserver en avance un petit hotel tranquil et apartir de Avril prendre des hotel un peu plus cher ??
Si je prend un hotel vers adaman je pourrais faire des excursions en bateau style Kho phi Phi etc.... ??
Pour ce voyage avec ma femme je veux pas la décevoir et trouver un hotel classe dans notre budget
Merci de m'aider | | | À: Ledrix · 12 janvier 2010 à 21:41 Re: Hôtel sympathique à Phuket en avril? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 245 affichages · Partager Salut Ledrix  J'avais pensé a cette adresse mais, comme elle ne se situe pas en bord de plage, ne l'avait pas donné, il faut le mentionner, mais c'est une bonne adresse en effet | | | À: Boumbastic · 12 janvier 2010 à 21:52 Re: Hôtel sympathique à Phuket en avril? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 234 affichages · Partager Salut Ledrix  J'avais pensé a cette adresse mais, comme elle ne se situe pas en bord de plage, ne l'avait pas donné, il faut le mentionner, mais c'est une bonne adresse en effet 
Oui effectivement j'ai lu un peu rapidement le post initial et les 2 adresses données ne correspondent pas à des hôtels avec restos donnant sur la plage, ouppssss 
A préciser qu'à Phuket, veve69 ne trouvera pas des hôtels avec resto à même la plage comme le sont ceux de Samui. | | | À: Boumbastic · 12 janvier 2010 à 21:53 Re: Hôtel sympathique à Phuket en avril? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 191 affichages · Partager Ledrix merci je viens de regarder les 2 sites mais c'est pas ce genre d'hotel que je cherche
Je cherche des hotel plus fashion si tu vois ce que je veux dire si je mets 40eur par nuit j'en trouve des plus beau que ca
du style le graceland a Phuket | | | À: Veve69 · 12 janvier 2010 à 21:59 Re: Hôtel sympathique à Phuket en avril? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 188 affichages · Partager je te remercie pour le temps que tu passe pour me donner ces sites
de rien surtout que malheureusement ca ne correspond finalement pas vraiment à tes critères, sorry 
En fait je veux etre pas loin de Patong
Comme l'a fait remarquer Boumbastic, Karon, Kata très bien et pas loin. genre 10-15min en mob donc légèrement plus en tuc tuc 
On m'a dit que la mer de Adaman c'est la meilleur donc je vais regarder les hotels que tu m'as donné Pour ce voyage avec ma femme je veux pas la décevoir et trouver un hotel classe dans notre budget
Je ne sais pas si c'est la meilleure, mais regarde plutôt ceux de Boumbastic, surtout si tu veux un hôtel un peu classe 
Si je prend un hotel vers adaman je pourrais faire des excursions en bateau style Kho phi Phi etc.... ??
Affirmatif, tu pourras faire des excursions. Il y a énormément d'agences ayant pignon sur rue proposant ces prestations. Bon voyage (comme écrivent les thais) | | | À: Dzinet · 13 janvier 2010 à 2:15 Re: Hôtel sympathique à Phuket en avril? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 163 affichages · Partager Nous avons séjourné au Kata Sea Breeze Resort a Kata, tres bien, grande chambre, 2 superbes piscines avec spa, gym.... pour environ 35$Canadien, je conseille! | | | À: Ledrix · 13 janvier 2010 à 3:43 Re: Hôtel sympathique à Phuket en avril? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 156 affichages · Partager A préciser qu'à Phuket, veve69 ne trouvera pas des hôtels avec resto à même la plage comme le sont ceux de Samui.
Premiere nouvelle !!!
Tu tiens cette info d ou ??? Ou alors je comprends mal ton affirmation !!
Tu parles de restos sur le sable ???
J en connais plusieurs qui ont soit leur propre restaurant sur la plage soit avec un different nom et proprio !!!!
C est drole, le post initial parlait d une preference pour Kamala, puis on se retrouve sur Karon !!
Pour de l authantique sans beton c est certain que c est top...mdr..
Kata deja mieux, pour les plages egalement mais bon !! deja plus loin de Patong.
Le plus proche de Patong reste Kamala !!
Bonne journee !!! Image attachée: Photo postée par le membre Thai32. | | | À: Thai32 · 13 janvier 2010 à 8:36 Re: Hôtel sympathique à Phuket en avril? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 135 affichages · Partager A préciser qu'à Phuket, veve69 ne trouvera pas des hôtels avec resto à même la plage comme le sont ceux de Samui.
Premiere nouvelle !!!
Tu tiens cette info d ou ??? Ou alors je comprends mal ton affirmation !!
Tu parles de restos sur le sable ???
J en connais plusieurs qui ont soit leur propre restaurant sur la plage soit avec un different nom et proprio !!!!
Bonne journee !!!
Je reconnais que j'ai généralisé à Phuket alors que je pensais plus au coin Kata-Karon... et plusieurs autre coins de l'île. Donc c'est vrai que le soir venu je n'ai jamais poussé plus au nord que Patong.
Par ailleurs si tu confirmes qu'il y a des restos ouverts en soirée avec des chaises et tables à même le sable à qq mètres de la mer c'est avec plaisir que je m'y rendrai. 
Mais en tous cas ce phénomène de restos à même la plage en soirée est plus généralisé sur l'île de Koh Samui que sur l'île de Phuket puisque même dans les coins les plus touristiques comme Chaweng et Lamai, c'est pas ca qui manque.
Si tu me confirmes ca à Kamala, j'irai au moins une fois.
thanks pour la confirmation et bonne journée également. | | | À: Ledrix · 13 janvier 2010 à 9:19 Re: Hôtel sympathique à Phuket en avril? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 114 affichages · Partager Je reconnais que j'ai généralisé à Phuket alors que je pensais plus au coin Kata-Karon... et plusieurs autre coins de l'île. Donc c'est vrai que le soir venu je n'ai jamais poussé plus au nord que Patong.
Alors la c est dommage, ca veut dire qu en fait tu n as presque rien vu !!Sans etre indiscret je me demande vraiment pourquoi tu n es pas monte plus haut juste par curiosite.Je trouve que cette partie de l ile est beaucoup plus - thai - que de Patong a Kata...
Par ailleurs si tu confirmes qu'il y a des restos ouverts en soirée avec des chaises et tables à même le sable à qq mètres de la mer c'est avec plaisir que je m'y rendrai. 
Je te donne les adresses avec plaisir, et meme me joindre a toi pourquoi pas !Demain soir nous sortons manger avec deux chtis forumistes que nous avons acceuilli a l aeroport hier soir...On rencontre du monde avec plaisir !!
Mais en tous cas ce phénomène de restos à même la plage en soirée est plus généralisé sur l'île de Koh Samui que sur l'île de Phuket puisque même dans les coins les plus touristiques comme Chaweng et Lamai, c'est pas ca qui manque.
C est vrai !! c est pas ce que l on trouve le plus facilement sur Phuket, mais ca se trouve.
Si tu me confirmes ca à Kamala, j'irai au moins une fois.
Pas de soucis, je te montrerai ca avec plaisir et meme des soirees sur la plage tous les dimanches sur Kamala, on y avait un resto l annee passee !!
Bonne journee Images attachées: Photo postée par le membre Thai32. Photo postée par le membre Thai32. | | | À: Ledrix · 13 janvier 2010 à 9:24 Re: Hôtel sympathique à Phuket en avril? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 114 affichages · Partager si tu confirmes qu'il y a des restos ouverts en soirée avec des chaises et tables à même le sable à qq mètres de la mer c'est avec plaisir que je m'y rendrai. 
Bonjour Ledrix,
A Kamala beach tu as plein de petits resto à même le sable et à quelques mètres de l'eau, le soir c'est super super sympa que du bonheur, et tu trouves cela aussi à Naï Thon beach ou Naï Yang beach. .
| | | À: Thai32 · 13 janvier 2010 à 9:48 Re: Hôtel sympathique à Phuket en avril? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 102 affichages · Partager Alors la c est dommage, ca veut dire qu en fait tu n as presque rien vu !!Sans etre indiscret je me demande vraiment pourquoi tu n es pas monte plus haut juste par curiosite.Je trouve que cette partie de l ile est beaucoup plus - thai - que de Patong a Kata...
Bah en fait je connais quand même mais en journée seulement. Et le soir j'aime bien aussi manger vers Chalong de temps en temps. Mais à Kata j'ai quelques adresses sympas quand même 
Je te donne les adresses avec plaisir, et meme me joindre a toi pourquoi pas !Demain soir nous sortons manger avec deux chtis forumistes que nous avons acceuilli a l aeroport hier soir...On rencontre du monde avec plaisir !!
Pas de soucis, je te montrerai ca avec plaisir et meme des soirees sur la plage tous les dimanches sur Kamala, on y avait un resto l annee passee !!
Bonne journee
Ok, merci pour les infos. J'irai là bas le soir pour manger c'est sûr. | | | À: Barbot · 13 janvier 2010 à 9:54 Re: Hôtel sympathique à Phuket en avril? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 099 affichages · Partager Bonjour Ledrix,
A Kamala beach tu as plein de petits resto à même le sable et à quelques mètres de l'eau, le soir c'est super super sympa que du bonheur, et tu trouves cela aussi à Naï Thon beach ou Naï Yang beach.
Merci Barbot, j'ai déjà vu ces photos il me semble  . D'ailleurs suis allé à Naï thon beach le mois dernier et c'est vrai que c'est une plage très belle et sympathique. J'ai d'ailleurs mangé (très bien) dans un des restos sur la plage mais en journée.  Si je loge encore à Karon, j'irai plutôt à Kamala pour manger le soir, sur tes conseils et ceux de thai32. | | | À: Ledrix · 13 janvier 2010 à 12:09 Re: Hôtel sympathique à Phuket en avril? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 071 affichages · Partager Si je loge encore à Karon, j'irai plutôt à Kamala pour manger le soir, sur tes conseils et ceux de thai32. 
Salut Ced  A ta place j'irai quand même plutot en journée a Kamala si tu loges a Karon, rappelles toi de la dangerosité de la route qui passe par Patong la nuit  Thai32 en sait quelques chose  Va plutot te ballader toute la jounée et visiter la cote jusqu'a Surin ou même jusqu'a Nai Yang pour te baigner et manger un morceau a Kamala chez Fred au Baan Mai ou dans un de ces restos sur la plage  Ca sera tout autant sympathique et surtout moins risqué | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 490 visiteurs en ligne depuis une heure! |