|  |  |
 | | | | Bouliboula · 15 janvier 2011 à 20:50 · Une photo 19 messages · 7 participants · 2 235 affichages | | | | 15 janvier 2011 à 20:50 Hôtel sympathique sur Phuket? Message 1 de 19 · 2 164 affichages · Partager Bonjour Nous partons a phuket pour mi mars mais je suis perdu je ne sais pas trop ou aller et quand je cherche je ne trouve pas d'hôtel sympa, car il me faut piscine et clim tout tout près de la plage pas trop cher non plus j'ai vue beaucoup de photo mais a force je m'embrouille je voudrais une belle plage ou l'eau est Claire oui j'ai peur des grosses vagues enfin voilà pour moi c'est la première fois pour la Thaïlande et j'aimerais vraiment trouver un bel hôtel pour notre étape a phuket merci si vous avez des idées je suis preneuse merci | | | Hello,
Noël c'est en décembre  !
Il y a pas mal de sujet là-dessus sur le forum. Je ne peux pas t'aider car on ne partage pas les mêmes critères de sélection.
Juste pour le pas cher, en dessous de 1500 bht / nuit, ca ne pas etre facile.
Bonne recherche | | | À: Happysoul · 15 janvier 2011 à 21:14 Re: Hôtel sympathique sur Phuket? Message 3 de 19 · 2 150 affichages · Partager Non je ne dis pas non plus au rabais mais j'ai vue des tarifs trop cher mon budget est plus de 2000bath je suis même monter a beaucoup plus mais je ne trouve rien de charmant en faite je recherche des petis complexe pas des gros building mais de la verdure dépaysant quoi | | | Ok, c'est plus précis. A ce prix tu dois pouvoir trouver qqch. Regarde un peu les anciens sujets, il y en avait un assez complet sur ce style d'endroits sauf erreur. Sinon attends un peu, il y a 2-3 connaisseurs de Phuket sur le forum.
A+ | | | Sinon comme je ne connais pas pourriez vous me dire quelle ville ou aller sachant que je souhaite une plage ou l'eau est clair et pas trop de vague carvil y a tellement de discussion que je suis perdu mais surtout pas patong LOL merci | | | Le sud de l'ile : rawai et vers lem promthep - Kamala. Eau clair ??? Ca dépend entre autre de la meteo... Mais ce n'est pas vers les coins touristiques que la mer est la plus claire sans vouloir dire que c'est pourri, loin de la. | | | À: Happysoul · 15 janvier 2011 à 21:28 Re: Hôtel sympathique sur Phuket? Message 7 de 19 · 2 137 affichages · Partager Merci Je souhaitais avoir des noms de villes sympa avec des belles plages pour faire mes recherches phuket est notre dernière étapes je voulais finir en beauté avec une super plage LOL | | | À: Happysoul · 16 janvier 2011 à 13:02 Re: Hôtel sympathique sur Phuket? Message 8 de 19 · 2 078 affichages · Partager bonjour happysoul moi je pars 3 semaine j'ai juste quelques questions 
1 ( phuket j'ai pris le choophorn house il me parrait convenable ? 2 (a ko phi phi j'ai prisle paradise pearl ? 3 (a ko lanta le srilanta resort ? et il nous restera encore 5 jours pour eventuellement krabi pas encore reservé de chambres peut etre sur place 
qui pourrait me renseigner pour une couturiere sur phuket pas pour faire des vettements de marque ou sur ko lanta
qui peut me renseigner du prix du taxi entre aeroport ( phuket) et mon hotel a kata beach a peut pres ?
merci d'avance pour tout | | | A Kamala, tu peux te baigner tranquille. La plage est très grande et pas de vagues. Pour un logement, Google est ton amie.. | | | À: Bouliboula · 16 janvier 2011 à 23:24 Re: Hôtel sympathique sur Phuket? Message 10 de 19 · 2 052 affichages · Partager Le Golden Sand Inn a Karon correspond a ce que tu cherches, juste en face de la plage avec de petits bungalows tout confort (AC, TV sat, SdB, etc.) dans un joli jardin avec une piscine pour environ 1500 bahts (ou moins a négocier) a cette période. | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2011 à 19:53 Re: Hôtel sympathique sur Phuket? Message 11 de 19 · 1 976 affichages · Partager Merci bcp pour vos réponses Pour le golden la plage est en face si j'ai bien compris il me parait très bien | | | À: Bouliboula · 18 janvier 2011 à 20:46 Re: Hôtel sympathique sur Phuket? Message 12 de 19 · 1 965 affichages · Partager Oui il est juste en face mais il y a la route qui sépare l'hotel de la plage, y a pas de bungalows "les pieds dans l'eau" a Kata-Karon- Patong et s'il y en avait eu il n'y en aurait plus eu après le tsunami 
PS. Photo prise d'un restaurant juste a coté du Golden Sand Image attachée: | | | Connaitrais tu un autre hôtel du même genre piscine clim avec mer en face dans une autre ville que karon kata et patong pour un budget de 2000bathvoir un peu plus ou un peu moins c'est le budget nous aimerions voir un peu phuket donc changer d'hôtel pour visiter un peu merci et dsl de te déranger avec mesnquestions | | | oui pas mal le golden san inn (il était en première ligne lors du tsunami, j'y étais) et à eu tous les travaux donc clean...
par contre la plage de karon beach est un peu dangeureuse pour se baigner par rapport à patong.. on n'a pas pieds très loin ça descend d'un coup et si le temps est un peu mauvais cette plage il ya des vagues (mais la période mars est bonne en général)
donc attention pour karon...la baignade
sinon faut pas rêver il ya très peu sur phuket des hôtels pieds dans l'eau. le plus souvent route à traverser.... les iles sont mieux pour ça.... | | | À: Azerty013 · 20 janvier 2011 à 9:48 Re: Hôtel sympathique sur Phuket? Message 15 de 19 · 1 913 affichages · Partager Zut alors la plage me fait peur car mon ami ne sait pas nager il me faut une plage moins dangereuse pas de descente a pic pour la baignade connaitrais tu un autre endroit ou je puisse trouver un hôtel soit pied dans l'eau voir sinon une route a traverser c'est pas un soucis ça mille merci | | | À: Bouliboula · 20 janvier 2011 à 10:07 Re: Hôtel sympathique sur Phuket? Message 16 de 19 · 1 907 affichages · Partager Bonjour,
A Kamala tu as des hôtels ou bungalows juste en bord de plage pas besoin de traverser la route, et la plage pas dangereuse là. | | | À: Barbot · 20 janvier 2011 à 10:18 Re: Hôtel sympathique sur Phuket? Message 17 de 19 · 1 905 affichages · Partager Je viens de voir un hôtel a kamala il ma l'air bien c'est Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) Est ce que la ville de kamala est bien est il facile réserver pour aller a kho phi phi une journée Merci a vous pour vos réponses car j'ai du voir des milliers d'hôtel entre chiang mai Bangkok et phuket j'en peux plus LOL | | | À: Bouliboula · 20 janvier 2011 à 10:22 Re: Hôtel sympathique sur Phuket? Message 18 de 19 · 1 904 affichages · Partager Je viens de voir un hôtel a kamala il ma l'air bien c'est Kamala Beach Resort (a Sunprime Resort) Est ce que la ville de kamala est bien est il facile réserver pour aller a kho phi phi une journée
Cet hôtel est juste en face da la plage.
Pas de soucis pour réserver pour Koh Phi Phi tu as des petites agences de voyages partout dans Kamala et un mini-bus viendra te chercher à l'hôtel pour te conduire à l'embarcadère. Kamala une station tranquille type familiale. | | | À: Bouliboula · 20 janvier 2011 à 14:32 Re: Hôtel sympathique sur Phuket? Message 19 de 19 · 1 886 affichages · Partager il me faut une plage moins dangereuse pas de descente a pic pour la baignade
A Karon y a pas de descente a pic il faut marcher 100 ou 200 m avant d'avoir de l'eau aux épaules  Il faut faire attention aux courants assez traitres cependant comme sur la plupart des plages de Phuket. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 828 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |