Mika7892 · 6 mai 2010 à 0:13 5 messages · 4 participants · 1 526 affichages | | | | Bonsoir a tous,
j'ai besoin de vos conseils pour des hôtels bon standing a prix correct pour 8 jours a phuket5 jours a koh samui4 jours a bangkok
merci merci | | | Bonjour,
Je suis allée plusieurs fois à koh Samui et je peux proposer 2 bons hôtels à Chaweng : Le Banana Fan Sea et le Muang Samui.
Les prix varient beaucoup selon les périodes.
Donc mieux vaut aller visiter un site internet très intéressant pour trouver des hôtels, les prix et d'autres informations à Samui : www.samui-info.com/ | | | merci pour l'info, j'ai oublie de preciser les dates mon voyage est de mi mai jusqu'au début juin. | | | bonjour,
je confirme aussi le banana à koh samui, pour bangkok vous avez aussi le dream hotel
elodie | | | Salut!
Je reviens d'un mois en Thailande et je te propose le Lamphu Tree House dans le vieux quartier (Banglamphu) situé sur le bord des Klongs. Très tranquille pour un hôtel en ville.
Je t'invite à faire une recherche sur www.tripadvisor.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |