Sakatu · 12 février 2007 à 11:41 6 messages · 5 participants · 1 410 affichages | | | | 12 février 2007 à 11:41 Hôtels jusqu'à -75% à Bangkok? Message 1 de 6 · 1 410 affichages · Partager Bonjour à tous
L'un d'entre vous aurait-il déjà utilisé les services de ce site :
fr.thaihoteldiscount.com/bangkok/
ils proposent des hôtels avec des réductions de 25 à 75%. C'est tentant mais en même temps le site n'est pas très clair.
Merci pour vos avis
Sakatu www.aquiceara.com | | | À: Sakatu · 12 février 2007 à 12:40 Re: Hôtels jusqu'à -75% à Bangkok? Message 2 de 6 · 1 377 affichages · Partager Salut!
Tu as plein d'autres sites qui font la même chose, comme Asiarooms par exemple. Cela n'a d'intérêt que si tu cherches des chambres dans des hôtels disons relativement haut de gamme ou moyenne gamme. Si tu cherches des hébergements bon marché, tu as plein de petites guest-houses très correctes à partir de 400-500 bahts (environ 10 euros). Mais si tu cherches une bonne chambre d'hôtel autour de 30-40 euros, les sites indiqués plus haut sont assez appropriés. Il peut être intéressant de passer par là pour les premières nuits quand on arrive pour la première fois en Thaïlande. Tu as toujours un bon discount quand tu passes par le net, chose quasi impossible à avoir quand tu arrives en direct à l'hôtel. | | | À: Nestor · 12 février 2007 à 20:23 Re: Hôtels jusqu'à -75% à Bangkok? Message 3 de 6 · 1 277 affichages · Partager Merci Nestor
je connais bien évidemment Asiarooms et 3 ou 4 autres, mais j'ai découvert celui-ci et je voulais juste savoir si quelqu'un l'avait déjà utilisé et connaître son point de vue. Apparemment personne ne connaît.
Sakatu | | | À: Sakatu · 13 février 2007 à 4:49 Re: Hôtels jusqu'à -75% à Bangkok? Message 5 de 6 · 1 218 affichages · Partager Salut
Si je connais et j'ai essayé il y a 1 an et demi. Bon ça fonctionne comme les autres surtout dernière minute.
Oups non je viens de vérifier et celui dont je parle c'est
www.discountthaihotel.com/
encore un autre.
Celui que je préfère souvent parce que le choix est plus grand, c'est
www.hoteltravel.com/fr/index.htm
Michel | | | À: Michelde · 15 février 2007 à 13:48 Re: Hôtels jusqu'à -75% à Bangkok? Message 6 de 6 · 1 122 affichages · Partager Hotel travel a l'air au moins 40 ou 50% plus cher qu'avec Asia rooms (certes plutot accessible aux anglophones) !!! 45 E Ppour une chambre au Royal Benja alors qu'Asia la propose a 29 euros..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |