Decidément Barbot : Merci beaucoup.
Merci pour tes conseils et tes infos. Je ne connais pas ce coté de la cote. Aussi, je me sens quasi obligé d'aller faire un tour vers
Phuket,
koh Phi Phi etc.... J'y serai en aout en espérant que le temps y sera clément. Mon budget m'autorise à me permettre de parsemer mon séjour de quelques nuits dans des resorts sympas. Le reste du temps nous prendrons des bungalows plus simples. En vitesse, j'ai donc repéré le sawasdee village qui à l'ai super joli, le baan
sukhothai aussi... et quelques autres. n'hésitez pas si vous connaissez des endroits de FOLIE (dans le sens de Magnifiques quoi!).
Promis juré je les garderai pour moi...
Merci à toi donc Barbot et aux autres..............