Merci beaucoup Lili, on est super contents !
C'est très gentil d'avoir des conseils d'autres personnes ! La bamboo a l'air chouette.
Je voudrais par ce message remercier tous les autres membres qui m'ont souvent répondu.

le Bamboo est très sympa, au calme et management européen (en 2005), en sortant à droite, une rue animée à la thai; en face, "le jardin" bon resto; en allant vers la plage, bon resto italien sur le trottoir de droite et dans ce coin des bonnes boutiques qui vendent de jolis objets à des prix corrects.
pour
Phiphi tu as essayé l'holiday inn?
bon voyage