4enfamille · 7 juin 2009 à 22:14 6 messages · 4 participants · 1 226 affichages | | | | 7 juin 2009 à 22:14 Hôtels The Castle et All in 1 à Chiang Mai? Message 1 de 6 · 1 224 affichages · Partager Coucou, nous hésitons entre 2 hôtels à Chiang Mai : "the Castle" et "All in 1" vous connaissez ?  | | | The Castle possede une petite piscine, il est situe un peu a l'ecart de la zone touristique, la deco a plus de style. All in 1 beneficie d'un accueil francophone, il est plus au coeur de la ville, le style est fonctionnel.
Perso je prefere le Chiang Mai Thai House a The Castleet le Mini Cost GH au All in 1 | | | En ce qui concerne le AllIn1, je suis assez d'accord : bien placé, accueil francophone et sympathique par le priopriétaire mais les chambres sont très basiques pour le prix et je pense qu'à coût équivalent le minicost est en effet bien mieux. Si je dois retourner à Chiang Mai, je ne retournerai pas au AllIn1 mais je chercherai une autre GH... | | | et le Mini Cost GH au All in 1
+ 1 | | | Merci pour les infos ! Y a-t-il un site pour le Chiang Mail Thai House ? J'ai pas trouvé... Merci ! | | | leur site web: httpchiangmaithaihouse.com n'a pas l'air de fonctionner. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |