Sasha58 · 29 août 2007 à 14:56 · 2 participants · 2 812 affichages
Quelqu'un aurait-il fait le circuit Siam Intimiste avec l'agence ASIA? Si oui dites moi ce que vous en pensez ; j'attends vos infos avant de me décider. Merci.
Quelqu'un pourrait me dire lequels de ces deux hotels est le mieux à Phuket: Benjamin Resort ou Siam Phuket Resort Et sinon je suis prenneur pour notre bons hotels à bon prix (max 1700 baths / petit dej compris en chambre double
Nounouchouet · 27 septembre 2007 à 19:43 · 9 participants · 7 171 affichages
Nous devons partir pour le circuit Siam lointain en Thaïlande, et je souhaiterais savoir si quelqu'un l'a déjà fait, et ce qu'il en pense. Merci d'avance pour vos réponses.
Pouvez-vous me dire si l'hôtel Siam Bayshore à Pattaya est bien. Situation, chambres, alentours de l'hôtel, boutiques, plage, service, etc, etc... J'espère qu'il n'y a pas trop de prostitution aux alentours de l'hôtel, on m'a dit que Pattaya était réputé...
Je voulais vous relater une chose qui m'a plus qu'étonné... Il y a 10 jours, j'entame par internet une réservation au New Siam. Première étape sans souci, je remplis les cases comme il faut. Assez rapidement arrive un mail automatique de leur part, et...